Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour je veux une solution de camouflage de mon adresse IP,j aimerai bien avoir les commandes si elles existent!! et je veux une petite explication concernant l utilisation de Nmap si vous l avez déjà utilisé....et j ai envie de savoir kel sont les ports applicatifs actives sur mon pc et comment bloquer ceux k je n'utilise pas merci Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon il reste toujours la solution basique de passer par des sites tels que Hide My Ass! Free Proxy and Privacy Tools - Surf The Web Anonymously ou Anonymouse.org Il me semble que ça marche. Qu'en est-il vraiment? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon il reste toujours la solution basique de passer par des sites tels que Hide My Ass! Free Proxy and Privacy Tools - Surf The Web Anonymously ou Anonymouse.org Il me semble que ça marche. Qu'en est-il vraiment? Euh non non ... Evite les c'est mieux pour toi :) Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh non non ... Evite les c'est mieux pour toi :) Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Parce que c'est une brèche qu'ils vont créer dans ta protection et ils vont t'ouvrir des ports comme des autoroutes. Tout ce qui est free et gratuit, me fait peur .. ils ne donnent rien pour rien. Le gratuit est un cheval de troie. En plus je ne crois pas en leur pseudo confidentialité. Toute personne qui cherche à cacher son IP c'est qu'il cherche l'anonymat et c'est pour faire des trucs en secret :D .. et c'est justement pour ça qu'ils créent ce genre de logiciels et sites gratuits pour que tu tombes directement dans leurs bras. L'anonymat n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Parce que c'est une brèche qu'ils vont créer dans ta protection et ils vont t'ouvrir des ports comme des autoroutes. Tout ce qui est free et gratuit, me fait peur .. ils ne donnent rien pour rien. Le gratuit est un cheval de troie. En plus je ne crois pas en leur pseudo confidentialité. Toute personne qui cherche à cacher son IP c'est qu'il cherche l'anonymat et c'est pour faire des trucs en secret :D .. et c'est justement pour ça qu'ils créent ce genre de logiciels et sites gratuits pour que tu tombes directement dans leurs bras. L'anonymat n'existe pas. Je vois. Je m'en doutais un peu... c'est pour ça que j'ai posé la question. Mais bon d'un autre côté je ne les utilise pas pour faire des choses top secrètes. C'est surtout pour accéder à des contenus auxquels on ne peut pas accéder à partir de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je vois. Je m'en doutais un peu... c'est pour ça que j'ai posé la question. Mais bon d'un autre côté je ne les utilise pas pour faire des choses top secrètes. C'est surtout pour accéder à des contenus auxquels on ne peut pas accéder à partir de l'Algérie. Oui .. moi aussi c'est quand j'ai des problèmes de DNS ou d'accès à certains sites j'utilise un proxy pour simuler une IP d'un autre pays. Mais si tu as remarqué ... dès que tu utilises le proxy .. le débit baisse et la connexion devient très lente :rolleyes: .. ça veut tout dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 donc vous n avez pas une solution efficace?? et pour nmap et les ports applicatifs vous n avez pas de reponses... Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 what do you think of 'ghost navigator' c est ZA3MA un navigateur qui permet de protéger l anonymat, disponible sur le site NetScop.net (just take a look) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts