pmat 276 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour NON CE N'EST PAS EN TERRE ARABE OU D'ISLAM QUE CELA SE DIT OU SE MONTRE DU DOIGT Cela va passer a 20h30 sur ART doc l'histoire des enfants metis nés des amours de GI noirs et de jeunes Allemandes suite!! Brown Babies - Père GI, mère allemande Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux enfants métis, nés des amours de jeunes Allemandes avec des GIs noirs américains, sont adoptés aux États-Unis. http://www.arte.tv/fr/242,dayPeriod=evening.html l'article: "Brown Babie : père GI mère Allemande" DE M. KIRST En 1945 les soldats americains s'installent en Allemagne. Bien que les contacts avec la population soient interdit , de nombreuse idylles voient le jour et, en 1946 naissent ces premiers enfants , souvent a la peau noir, dont ne veullent ni l'armée Americaine ni l'administration Allemande. les pères repartis,il est tres dificile pour les meres celibataire délever ces petits metis . Sous la pression sociale , elles sont nombreuses a proposés leur enfants a l'adoption a l'etranger. En 1951 par le biais d'un plan baptisé Brown Barbies, ils sont 7000 a s'envoler pour l'amerique en vue d'une adoption Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour NON CE N'EST PAS EN TERE ARABE OU D'ISLAM QUE CELA SE DIT OU SE MONTRE DU DOIGT Cela va passer a 20h30 sur ART doc l'histoire des enfants metis nés des amours de GI noirs et de jeunes Allemandes suite!! Les pauvres enfants ...je me demande ou est la honte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est à leur parents que revient la honte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est à leur parents que revient la honte ... c'est vrais ... mais ... ou est le mal ...enfin a part une relation **** enfin tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est vrais ... mais ... ou est le mal ...enfin a part une relation **** enfin tu vois ce que je veux dire oui oui je suis d'accord avec toi ... y a pas de mal tant que c'est légal, je parlais de leur vision a eux ... la honte revient au parents, une allemande avec un noir... pour réunir les allemands, l'orateur Hitler a du leur inculqué le fait qu'il étaient les descendants de la race aryenne ... et je vois que ça a persisté depuis le temps ! y a meme pas mieux de polémiquer a mon avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oui oui je suis d'accord avec toi ... y a pas de mal tant que c'est légal, je parlais de leur vision a eux ... la honte revient au parents, une allemande avec un noir... pour réunir les allemands, l'orateur Hitler a du leur inculqué le fait qu'il étaient les descendants de la race aryenne ... et je vois que ça a persisté depuis le temps ! y a meme pas mieux de polémiquer a mon avis ... Enfin ...chacun ça visions des choses ... hamdoulilah 3ala ni3mate el islam ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Enfin ...chacun ça visions des choses ... hamdoulilah 3ala ni3mate el islam ... effectivement ... el hamdollilah mais la c'est bcp plus des propos racistes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 effectivement ... el hamdollilah mais la c'est bcp plus des propos racistes ... oui oui ....car l'Islam nous apprend que ..." la far9a bayna 3arabyene wa 3ajamyne ...wala abtada wala aswada...illa bitta9wa" si tu voix ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oui, exact ! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour NON CE N'EST PAS EN TERRE ARABE OU D'ISLAM QUE CELA SE DIT OU SE MONTRE DU DOIGT Cela va passer a 20h30 sur ART doc l'histoire des enfants metis nés des amours de GI noirs et de jeunes Allemandes suite!! Brown Babies - Père GI, mère allemande Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux enfants métis, nés des amours de jeunes Allemandes avec des GIs noirs américains, sont adoptés aux États-Unis. Programmes - ARTE l'article: "Brown Babie : père GI mère Allemande" DE M. KIRST En 1945 les soldats americains s'installent en Allemagne. Bien que les contacts avec la population soient interdit , de nombreuse idylles voient le jour et, en 1946 naissent ces premiers enfants , souvent a la peau noir, dont ne veullent ni l'armée Americaine ni l'administration Allemande. les pères repartis,il est tres dificile pour les meres celibataire délever ces petits metis . Sous la pression sociale , elles sont nombreuses a proposés leur enfants a l'adoption a l'etranger. En 1951 par le biais d'un plan baptisé Brown Barbies, ils sont 7000 a s'envoler pour l'amerique en vue d'une adoption il y a une issue heureuse dans ces unions de jeunes issus de pays et de culture différente et qui date de 70 ans les américains n'ont pas laissé ces enfants finir dans des orphelinats , l'idéal aurait été de voir partir leurs mamans avec eux Merci pour le lien je vais l'enregistrer ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Les pauvres enfants ...je me demande ou est la honte :rolleyes: bonjour syndrom elle est dans leur tete a eux a la vue de la couleur de la peau ces allemands et ces amerlocs on parle pas des blancs sur l'article ni dans la vie mais les metis si!! enfin cela a exister ce qu'on declare quand dit les arme qui tuent et qui viole les femmes ce sont bien des hontes mais que faire devant le viole? mais c'est une honte pour les familles ah les enfants de la guerre dure dure Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour syndrom elle est dans leur tete a eux a la vue de la couleur de la peau ces allemands et ces amerlocs on parle pas des blancs sur l'article ni dans la vie mais les metis si!! enfin cela a exister ce qu'on declare quand dit les arme qui tuent et qui viole les femmes Bonjour Pmat ... Oui j'ai bien compris et j'ai précisé que une relation *** je suis désolé si j'ai pollué Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Bonjour Pmat ... Oui j'ai bien compris et j'ai précisé que une relation *** je suis désolé si j'ai pollué pas du tout aucune polution au contrtaire je te remercier pour avoir contribuer bonjour syndrom Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour NON CE N'EST PAS EN TERRE ARABE OU D'ISLAM QUE CELA SE DIT OU SE MONTRE DU DOIGT Cela va passer a 20h30 sur ART doc l'histoire des enfants metis nés des amours de GI noirs et de jeunes Allemandes suite!! Brown Babies - Père GI, mère allemande Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, de nombreux enfants métis, nés des amours de jeunes Allemandes avec des GIs noirs américains, sont adoptés aux États-Unis. Programmes - ARTE l'article: "Brown Babie : père GI mère Allemande" DE M. KIRST En 1945 les soldats americains s'installent en Allemagne. Bien que les contacts avec la population soient interdit , de nombreuse idylles voient le jour et, en 1946 naissent ces premiers enfants , souvent a la peau noir, dont ne veullent ni l'armée Americaine ni l'administration Allemande. les pères repartis,il est tres dificile pour les meres celibataire délever ces petits metis . Sous la pression sociale , elles sont nombreuses a proposés leur enfants a l'adoption a l'etranger. En 1951 par le biais d'un plan baptisé Brown Barbies, ils sont 7000 a s'envoler pour l'amerique en vue d'une adoption Et combien .... d'enfants sont issus .... de copulation entre .... des soldats bni kardass .... et des allemands ou .... des vietnamiennes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Et combien .... d'enfants sont issus .... de copulation entre .... des soldats bni kardass .... et des allemands ou .... des vietnamiennes? bonjour Zombretto oui il y a meme les notre qui ont fait l'indochine sauf que certains des notre ils les ont rammener avec eux elle vivent actuellement en Algerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour Zombretto oui il y a meme les notre qui ont fait l'indochine sauf que certains des notre ils les ont rammener avec eux elle vivent actuellement en Algerie Mon grand pere .... m'a charge .... il y a quelques annees .... alors que j'effectuais un sejour au Vietnam .... de rechercher ses eventuels descendants .... au Laos je n'en ai touve aucun .... j'y ai meme rencontre une Oranaise .... qui nous avait prepare du mbessesse et du 3osban .... mais pas de cousins Laotiens Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour Zombretto oui il y a meme les notre qui ont fait l'indochine sauf que certains des notre ils les ont rammener avec eux elle vivent actuellement en Algerie ils ont fait la même chose, qui te dit que certains ne sont pas repartie avec leurs enfants et femme a la différence avec les "vôtres" les ricains ont fait ce qu'il fallait pour ne pas laisser ceux dont les parents ne voulais pas Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Ceci n'ariive qu'aux individues qui n'ont ni foi ni loi !!!!!!!!!!!!! Pour un instant de "CHEHWA" et voila le resultat : des Orphelins !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 ils ont fait la même chose, qui te dit que certains ne sont pas repartie avec leurs enfants et femme a la différence avec les "vôtres" les ricains ont fait ce qu'il fallait pour ne pas laisser ceux dont les parents ne voulais pas salut banana il se peut que cela le soit perssonne ne met en doute mais là le temoignage de ceux qui reste quand meme et qui subissent ce qui n'a meme pas de NOM Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Oui, idylle...faut le dire vite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Les pauvres enfants ...je me demande ou est la honte :rolleyes: Je me demande comment auraient réagis les algériens si ce genre de faits avaient eu lieu en Algérie ? Comment auraient été accueillis des enfants nés de père "inconnu",et comment auraient été traitées les mères ? Héhééé? :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts