Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 le CRB ne sait pas jouer sur le hchich Tout à fait , surtout si le terrain est grand :crazy:... C'est peut-être aussi une question de joueurs mais toujours est-il que les joueurs de l'USMA sont les meilleurs techniquement et donc le "5 Juillet" fera leurs affaires sauf lorsqu'il pleuvra des trombes et là des équipes fougueuses comme le NAHD , l'USMH ou même le MCA pourraient tirer leur épingle du jeu !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 l'usma aussi joue tous ces matchs a bologhine ,en plus meme les joueurs qui composent l'effectif usmiste c des purs pelouses synthetiques:D comme ceux qui viennent de setif,boumechra et boualem d'el harrach,hamiti de la JSK ,je ne voit pas vraiment comment peut on etre a l'aise sur du gazon quand on s'entraines et joue presque tous ces matchs et depuis des annèes en plus sur du synthetique,en plus de l'avantage des tribunes qui sera surement pour les belouizdadis vu que les usmistes ne peuvent que remplir qu'un virage du 05 juillet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 l'usma aussi joue tous ces matchs a bologhine ,en plus meme les joueurs qui composent l'effectif usmiste c des purs pelouses synthetiques:D comme ceux qui viennent de setif,boumechra et boualem d'el harrach,hamiti de la JSK ,je ne voit pas vraiment comment peut on etre a l'aise sur du gazon quand on s'entraines et joue presque tous ces matchs et depuis des annèes en plus sur du synthetique,en plus de l'avantage des tribunes qui sera surement pour les belouizdadis vu que les usmistes ne peuvent que remplir qu'un virage du 05 juillet:mdr: Mr Ladoz ne pense pas que le CRB ait une galerie aussi nombreuse que celle de l'USMA ;) :mdr: PS: Mr Ladoz remarque aussi que tu as une "dent" contre l'USMA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mr Ladoz ne pense pas que le CRB ait une galerie aussi nombreuse que celle de l'USMA ;) :mdr: PS: Mr Ladoz remarque aussi que tu as une "dent" contre l'USMA :mdr: mais si quand meme le CRB a bcp de fans et plus que les usmistes ,meme el harrach a dominè les usmistes dans les tribunes. c pas une dent c juste que pour moi seul le terrain compte et jusque la on as rien vu pas les milliards et je voit pas aussi comment on peut dire que l'usma a lhabitude des grans stades alors qu'elle evolue a hamadi et quand il y'a une affluence record c 8000 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 mais si quand meme le CRB a bcp de fans et plus que les usmistes ,meme el harrach a dominè les usmistes dans les tribunes. c pas une dent c juste que pour moi seul le terrain compte et jusque la on as rien vu pas les milliards et je voit pas aussi comment on peut dire que l'usma a lhabitude des grans stades alors qu'elle evolue a hamadi et quand il y'a une affluence record c 8000 :mdr: Sur un match même l'OMR pourrait avoir plus de fans que le MCA :mdr::mdr: Mais sur la popularité des clubs Algérois il n y a pas photo , il y a d'abord le MCA , ensuite l'USMA ensuite le CRB puis l'USMH qui a acquis une popularité depuis les années 70 . Mr Ladoz parlait des joueurs de l'USMA qui sont plus techniques , plus expérimentés et parlait aussi de leur style de jeu (consistant à faire circuler le ballon) et donc avantagés par rapport aux autres clubs Algérois ayant un jeu plus direct . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Sur un match même l'OMR pourrait avoir plus de fans que le MCA :mdr::mdr: Mais sur la popularité des clubs Algérois il n y a pas photo , il y a d'abord le MCA , ensuite l'USMA ensuite le CRB puis l'USMH qui a acquis une popularité depuis les années 70 . Mr Ladoz parlait des joueurs de l'USMA qui sont plus techniques , plus expérimentés et parlait aussi de leur style de jeu (consistant à faire circuler le ballon) et donc avantagés par rapport aux autres clubs Algérois ayant un jeu plus direct . je doute tres fort que les usmistes soit 2eme a alger en fans:mdr: sinon le CRB a une equipe qui est presque la meme et donc la cohesion et les automatismes sont deja la ,ce qui n'est pas le cas des usmistes qui se cherchent encore ,la defense par exemple a montrè toutes ses limites a el eulma et meme renard a trouvè cela inadmissible les erreurs commises,donc les usmistes certes c des joueurs individuellement techniques mais collectivement il reste bcp a faire aussi,d'ailleurs leurs buts c presque tous des balles arrêtées ou des exploits individuels Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je doute tres fort que les usmistes soit 2eme a alger en fans:mdr: sinon le CRB a une equipe qui est presque la meme et donc la cohesion et les automatismes sont deja la ,ce qui n'est pas le cas des usmistes qui se cherchent encore ,la defense par exemple a montrè toutes ses limites a el eulma et meme renard a trouvè cela inadmissible les erreurs commises,donc les usmistes certes c des joueurs individuellement techniques mais collectivement il reste bcp a faire aussi,d'ailleurs leurs buts c presque tous des balles arrêtées ou des exploits individuels Mr Ladoz vit en Algérie et sait très bien de quoi il parle :mdr::mdr: Pour le derby USMA-CRB Mr Ladoz ne faisait que donner son avis , sans aucun parti-pris ............ Pour le reste on verra ce qu'il en sera sur le terrain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mr Ladoz vit en Algérie et sait très bien de quoi il parle :mdr::mdr: Pour le derby USMA-CRB Mr Ladoz ne faisait que donner son avis , sans aucun parti-pris ............ Pour le reste on verra ce qu'il en sera sur le terrain :mdr::mdr: on vit ga3 en algerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 on vit ga3 en algerie:mdr: A voir ton acharnement anti-USMA Mr Ladoz pense que tu es fan du MCA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 A voir ton acharnement anti-USMA Mr Ladoz pense que tu es fan du MCA :mdr::mdr: j'ai supporté le MCA contre le WAC,j'irai voir inchalah JSMB-MCA et je supporte la JSK et le REAL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 MCEE hacha zmane :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 MCEE hacha zmane :p pourtant el eulma a une pelouse en gazon naturelles ,l'ideal normalement pour des joueurs techniques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 j'ai supporté le MCA contre le WAC,j'irai voir inchalah JSMB-MCA et je supporte la JSK et le REAL :mdr: Tu es un .............Mourtaziqa !!! :roflmao::roflmao::roflmao: Un fan de la JSK qui supporte le MCA ......... :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 pourtant el eulma a une pelouse en gazon naturelles ,l'ideal normalement pour des joueurs techniques:mdr: Booon, âayina ma triq, w el moubarate li fetet âayetna, boooon w nchallahel match el djey ndjibou les 3 points :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 MCEE hacha zmane :p :mdr: El Eulma c'est une équipe de foot avec 11 joueurs aussi !!! Il ne faut pas oublier qu'ils jouaient le match de leur vie ,avec un stade archi-comble (affluence jamais enregistré depuis son inauguration) , ils étaient plus volontaires et ils ont ........gagné ! Pour information ........ Le Barça de la saison passée avait concédé son unique défaite à domicile face au modeste Herculès d'Alicante (relégué par la suite ) et son , toute aussi , unique défaite à l'extérieur face à la Real Sociedad qui n'avait , par la suite, assuré son maintien qu'à l'ultime journée ... Sur un match n'importe quelle équipe peut battre .......n'importe quelle autre équipe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 :mdr: El Eulma c'est une équipe de foot avec 11 joueurs aussi !!! Il ne faut pas oublier qu'ils jouaient le match de leur vie ,avec un stade archi-comble (affluence jamais enregistré depuis son inauguration) , ils étaient plus volontaires et ils ont ........gagné ! Pour information ........ Le Barça de la saison passée avait concédé son unique défaite à domicile face au modeste Herculès d'Alicante (relégué par la suite ) et son , toute aussi , unique défaite à l'extérieur face à la Real Sociedad qui n'avait , par la suite, assuré son maintien qu'à l'ultime journée ... Sur un match n'importe quelle équipe peut battre .......n'importe quelle autre équipe !!!! Mais il y a des équipes qui gagnent même avec 10 joueurs, ça n'est pas un repaire. Il fallait avouer que vous n'avez pas bien joué :p il y a avait des fuites quelque part ... Zid b zyeda ! rak kebbert'ha bezzef, les eulmis ne jouaient pas le match de leurs vies !!!! et leurs stade est toujours archi complet même quand ils jouaient au sous sol :04: Tu parle d'el Barça ? :D:D Polution :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Il fallait avouer que vous n'avez pas bien joué :p il y a avait des fuites quelque part ... Tu parle d'el Barça ? Mr Ladoz n'a pas joué ce match :mdr::mdr::mdr: Pour le Barça il n y avait aucune comparaison à faire , seulement il s'agissait d'expliquer qu'aucune équipe au monde n'était invincible !!!! PS: Personne ne saura quel club Mr Ladoz supporte ou ne supporte pas , donc pas la peine d'essayer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mr Ladoz n'a pas joué ce match Pour le Barça il n y avait aucune comparaison à faire , seulement il s'agissait d'expliquer qu'aucune équipe au monde n'était invincible !!!! PS: Personne ne saura quel club Mr Ladoz supporte ou ne supporte pas , donc pas la peine d'essayer :mdr::mdr: Tu n'a pas joué eh :D Mais Msam3iiiiiii :mdr::mdr: wedjh el papiche mayahchiche sois disant wedjh lekhrouf maârouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Tu n'a pas joué eh :D Mais Msam3iiiiiii :mdr::mdr: wedjh el papiche maârouf :mdr: Tu auras beau essayer ........ Wallah ma telqa essah ......... :mdr: Libre à toi de penser ce que tu veux après tout :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Tu auras beau essayer ........ Wallah ma telqa essah ......... :mdr: Libre à toi de penser ce que tu veux après tout :gun_sniper: Mala bayen 2 éme division :mdr: Mr.Ladoz veut me casser la tête, je m'en fou de ce que tu supportes :09: Mais avoue que L'USMA t'épate :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Mala bayen 2 éme division :mdr: Mr.Ladoz veut me casser la tête, je m'en fou de ce que tu supportes :09: Mais avoue que L'USMA t'épate :o Mr Ladoz aime le beau jeu :mdr::mdr: Le jeu qui se fait ...........ILAL AMAM !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Mr Ladoz aime le beau jeu :mdr::mdr: Le jeu qui se fait ...........ILAL AMAM !!! I already know that :D Good luck to your favorite team :detective: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Avec ses moyens financiers conséquents , Ali HADDAD a écrasé la concurrence en s'offrant les services des meilleurs joueurs (ou des MOINS mauvais) disponibles sur la marché . Le premier match des Algérois a été conclu par une victoire difficile (mais victoire quand-même) face à la coriace équipe du CA Batna . Le prochain match face à l'USMH (un derby Algérois au stade du 5 Juillet) sera l'occasion pour les "galactiques" :mdr::mdr: de briller sur un terrain gazonné et aux larges dimensions . A noter la campagne de déstabilisation exécutée par les "torchons sportifs" pro-JSK et pro-MCA (El Heddaf , Le Buteur , Compétition) ces derniers jours contre ce club avec cette "affaire IGHIL" . SALAM les meilleurs joueurs ne forment pas forcement la meilleur equipe.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 SALAM les meilleurs joueurs ne forment pas forcement la meilleur equipe.....:cool: Tout à fait .......... Il n y a qu'à voir les nombreuses saisons ratées du Real De Madrid pour le constater ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 USMA-CRB Un match qui promet Par Bachir BOUTEBINA - Samedi 15 Octobre 2011 Ce soir à partir de 18h00, le stade 5-Juillet abritera un derby phare qui mettra aux prises l'USM Alger et le CR Belouizdad. Une rencontre choc dont l'enjeu fera la une de cette cinquième journée, et au cours de laquelle les très nombreux supporters usmistes, ainsi que les milliers de fans belouizdadis se défieront une fois de plus dans une ambiance propre aux grands derbys, côté gradins. Soustara et Laâqiba, les deux fiefs attitrés respectifs de l'USMA et du CRB, se sont donc donné rendez-vous aujourd'hui en début de soirée, pour une chaude explication qui promet sur tous les plans. Les Belouizdadis du CRB, qui occupent la première place au classement, tenteront de rester en tête, face à une formation usmiste, de son côté, tenue de reprendre son fauteuil de leader qu'elle avait occupé durant trois journées, avant de tomber en déplacement contre le MC El Eulma. La précédente journée ayant finalement été fatale aux Rouge et Noir de Soustara, ces derniers auront pour objectif majeur et primordial de remporter leur deuxième match derby, et surtout renouer rapidement avec la victoire face à des Rouge et Blanc du Chabab, toujours invaincus pour le moment. Un CR Belouizdad, qui reste sur un dernier large succès au score, aux dépens du MC Oran, et qui se fera certainement un autre point d'honneur de terrasser l'armada usmiste. Hervé Renard l'actuel coach de l'USM Alger, est dit-on, presque déjà sur la sellette, en cas d'un autre faux pas ce soir face au CRB. Il est vrai que les inconditionnels de l'USMA n'ont pas du tout digéré le dernier revers subi à El Eulma par leur équipe. La première défaite de la formation usmiste en championnat, a effectivement coûté cher au niveau du classement, aux coéquipiers de l'international Khaled Lemmouchia. Psychologiquement, les protégés du coach belouizdadi, en l'occurrence l'Italien Giovanni Solinas, sont dans de meilleures dispositions mentales que leur adversaire de ce soir. Les camarades de Amar Ammour, pourront, en effet, se satisfaire du point du nul, pour préserver leur actuelle première place, même si ces derniers entendent bien récidiver contre leur club voisin algérois. Côté effectif, il est clair que l'équipe usmiste qui sera alignée ce samedi, paraît sur le papier plus forte que celle sur laquelle tablera le staff technique belouizdadi. Les Djediat, Meftah, Zemmamouche et consorts, sont effectivement en mesure de damer le pion aux Slimani, Mekhout, Ousserir et compagnie. Mais Solinas continuera de faire confiance au même groupe de joueurs qui ont donné satisfaction à ce jour. Il est vrai que pour l'instant, la force du Chabab réside au niveau de son groupe, contrairement aux Usmistes qui misent cette saison, sur une pléiade de joueurs, parmi les meilleurs du moment. Le caractère derby est d'ailleurs, une fois de plus, l'élément déterminant au niveau de la motivation au sein des deux équipes qui s'affrontent aujourd'hui au 5-Juillet avec comme enjeu, une affaire de leadership au classement. Un big- match entre le leader belouizdadi et son dauphin usmiste, et qui vaudra vraiment le détour ce soir, pour peu que la météo soit encore clémente ce samedi sur la capitale. ZEMMAMOUCHE, GARDIEN USMISTE «Ce derby aura un goût très particulier» Par Bachir BOUTEBINA - Samedi 15 Octobre 2011 - L'Expression: Tous les Usmistes s'accordent à dire que votre équipe n'a vraiment pas le droit à l'erreur. Qu'en dites-vous? Mohamed Lamine Zemmamouche: Parfaitement, si, bien sûr, vous faites allusion à cette dernière défaite essuyée face au Mouloudia d'El Eulma, et suite à laquelle aussi, nous avons malheureusement perdu notre première place au profit du CRB, notre prochain adversaire. Après avoir fait l'essentiel lors de votre premier derby face à l'USM El Harrach, vous aurez le Chabab cette fois-ci. Comment voyez-vous les choses? Je vous rappelle que lors de notre précédent derby remporté face à l'USMH, il faut reconnaître que nous avons quelque peu souffert. Un match derby est souvent difficile à gérer. Il est toujours très motivant pour les deux équipes qui s'affrontent comme ce sera le cas ce samedi au stade 5-Juillet. Une certitude, ce sera un match très difficile pour les deux équipes. Vous sentez bien ce derby au niveau des sensations? Vous savez, ce type de match derby aura un cachet très particulier, autant pour nous que pour notre adversaire. Il y a de plus cette première place au classement que l'USMA doit récupérer à tout prix, notamment pour nous réconcilier avec nos supporters. Il n'est donc pas question que l'USMA se contente d'un nul? Si on veut réellement se faire pardonner auprès de nos fans, il va falloir battre ce samedi le CRB. C'est clair! AMMOUR, MILIEU DE TERRAIN BELOUIZDADI «Nous sommes prêts à relever le défi» Par Bachir BOUTEBINA - Samedi 15 Octobre 2011 L'Expression: On ne peut pas dire que ce derby face à l'USMA, votre ancien club, vous laisse indifférent, n'est-ce-pas? Amar Ammour: Effectivement, vous dire le contraire, c'est bien difficile. Toutefois, aujourd'hui je porte les couleurs d'un club qui a bien entamé la nouvelle saison, et j'ai le devoir d'y contribuer même si le nom de notre adversaire évoque aujourd'hui beaucoup de beaux souvenirs. En d'autres termes? Aujourd'hui sur le terrain, et si notre coach me choisit parmi l'équipe qui jouera ce samedi face à l'USMA, je ferai de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même. Je sais que nous aurons en face de nous une équipe qui voudra à tout prix justifier sur le terrain, la qualité de son effectif actuel. Un adversaire qui a retrouvé beaucoup de qualités dans son jeu, et que mes coéquipiers et moi-même, devrons contrer avec nos arguments du moment. Des arguments qui ont en tout cas permis au CRB de rester invaincu à ce jour, et aujourd'hui en tête du championnat. Cela sera-t-il, selon vous, déterminant face à un adversaire de la trempe de l'USM Alger? Tout à fait! Je peux même vous assurer que nous sommes prêts à relever le défi! Je pense que les joueurs sont parfaitement conscients et ils savent quoi faire pour remporter leur première derby de la saison. In : lexpressiondz.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts