Jump to content

USM Alger 2011/2012


Recommended Posts

l'usma aussi joue tous ces matchs a bologhine ,en plus meme les joueurs qui composent l'effectif usmiste c des purs pelouses synthetiques:D comme ceux qui viennent de setif,boumechra et boualem d'el harrach,hamiti de la JSK ,je ne voit pas vraiment comment peut on etre a l'aise sur du gazon quand on s'entraines et joue presque tous ces matchs et depuis des annèes en plus sur du synthetique,en plus de l'avantage des tribunes qui sera surement pour les belouizdadis vu que les usmistes ne peuvent que remplir qu'un virage du 05 juillet:mdr:

 

Plait-il ? :mdr::mdr:

 

Les Usmistes ont gagné sur le terrain et aussi sur les tribunes ;) (si tu veux que Mr Ladoz te donne les chiffres :cool:)

 

Tu devrais te fier aux analyses footballistiques de l'illustre Mr Ladoz toi !!!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 186
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je doute tres fort que les usmistes soit 2eme a alger en fans:mdr:

sinon le CRB a une equipe qui est presque la meme et donc la cohesion et les automatismes sont deja la ,ce qui n'est pas le cas des usmistes qui se cherchent encore ,la defense par exemple a montrè toutes ses limites a el eulma et meme renard a trouvè cela inadmissible les erreurs commises,donc les usmistes certes c des joueurs individuellement techniques mais collectivement il reste bcp a faire aussi,d'ailleurs leurs buts c presque tous des balles arrêtées ou des exploits individuels

 

Au 5 Juillet l'USMA devrait remporter tous ses derbys ou du moins ne pas concéder beaucoup de matchs nuls ..

L'équipe la plus difficile à battre pour eux sera le NAHD !

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi donc ? :confused:

 

D'un côté le NAHD est une équipe très accrocheuse avec des joueurs inconnus qui vont jouer le match de leur vie (ils ont déjà accroché l'USMA en amical à Bologhine) ..

D'un autre côté les joueurs de l'USMA risquent d'aborder ce match avec une certaine suffisance .

Link to post
Share on other sites
D'un côté le NAHD est une équipe très accrocheuse avec des joueurs inconnus qui vont jouer le match de leur vie (ils ont déjà accroché l'USMA en amical à Bologhine) ..

D'un autre côté les joueurs de l'USMA risquent d'aborder ce match avec une certaine suffisance .

 

 

 

 

du coté de l'USMA,les joueurs feront de leurs mieux pour appliquer à la lettre le fameux "jamais deux sans trois" alors les sang et or sont avertis;)

Link to post
Share on other sites
du coté de l'USMA,les joueurs feront de leurs mieux pour appliquer à la lettre le fameux "jamais deux sans trois" alors les sang et or sont avertis;)

 

Il y aura d'abord MCA-USMA puis USMA-NAHD une semaine après !!

 

Ça devrait être alors le "jamais 3 sans 4" :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

pour ce match entre belouizdadis et usmistes,je penses qu'au niveau du jeu c le CRB qui as mieux jouè et ils ont ete surpris a chaque fois au moment ou ils dominaient le match ,c un peu le metier des joueurs usmistes qui as fait la difference , a noter aussi le tres mauvais arbitrage qui a accordè un but a djediat de la main et des penaltys des deux cotès non sifflès et pourtant tres claires .

je penses aussi qu'utiliser un joueur comme djediat a son poste comme meneur de jeu derriere les attaquants apportera aussi bcp aux usmistes au lieu de le fixer sur le cotè ce qui diminue un peu son rendement ,je penses que le fait d'avoir recrutè aussi bcp de joueurs qui jouent dans le meme registre posent des soucis a renard

Link to post
Share on other sites

Rebbouh Haddad : «Renard sera remplacé par un autre étranger dans une semaine au plus tard»

 

Hervé Renard va quitter l'USMA après le match de ce soir contre le WAT. Renard a décidé de retourner en Zambie pour diriger à nouveau les Chipolopolo. Une clause de son contrat le lui permet. La direction usmiste compte le remplacer par un autre technicien étranger, dans une semaine au plus tard. C'est ce qu'a annoncé, hier matin, Rebbouh Haddad sur les ondes de la Chaîne II de la Radio nationale.

«Renard va partir. Une clause de son contrat le lui permet. On respecte cette clause qui lui ouvre le droit d'entraîner une sélection nationale. Il n'y a pas de problèmes entre nous et il va tenir une conférence de presse pour tout expliquer.

On a reçu des CV, une dizaine, et dans une semaine au plus tard, on aura un autre entraîneur qui sera un étranger ayant déjà travaillé en Afrique et ayant gagné des titres dans sa carrière. Patrice Beaumelle va suivre Renard, mais pas rapidement. Dziri et Branci vont assurer l'intérim. Ils sont capables de gérer et de diriger cette équipe», dira Rebbouh Haddad, toujours confiant et ambitieux.

 

«On aimerait bien avoir le doublé pour satisfaire nos supporters»

 

«On n'a pas encore atteint nos objectifs. On vient juste de commencer. On veut aller toujours de l'avant et faire de meilleures choses à l'avenir. Il y a beaucoup de travail à faire.

On a fait beaucoup d'investissements dans le stade. On a mis des moyens de récupération sophistiqués à la disposition du staff médical. On est à l'USMA pour faire quelque chose de grandiose. On aimerait bien à avoir le doublé cette saison pour satisfaire le vœu de nos chers supporters.

Avec une équipe pareille, on a le droit d'être ambitieux. On vise l'une des premières places et on fera tout pour gagner au moins un titre. On a de grands joueurs qui sont capables de relever le défi. Notre objectif est d'élever le niveau du football algérien et de s'imposer sur le plan africain.

On a l'habitude des défis, et ce dans toutes nos réalisations. Les joueurs sont conscients. J'ai discuté avec eux, un par un. Je n'ai jamais mis la pression sur eux. Ils ont donné ce qu'on attendait d'eux. Ce sont des joueurs qui n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble.

La cohésion commence à venir et je suis confiant pour la suite. Les équipes se valent pour le moment et la décantation va se faire à partir de la 10e journée. Il y a d'autres bonnes équipes comme le CRB, l'USMH, la JSK, la JSMB et l'ASO. On ne peut, en tout cas, gagner tous les matches, même le Barça perd», explique le second homme fort de l'USMA.

 

«On va engager un ou deux attaquants au prochain mercato»

 

«Je n'ai pas de regrets au sujet du recrutement. J'ai eu ce que je voulais. J'ai recruté des joueurs de valeur. Je ne peux faire une estimation de l'argent dépensé.

On a juste payé la plus value. Mis à part quelques-uns, le reste des joueurs n'ont pas eu d’augmentation par rapport à ce qu'ils touchaient dans leurs anciens clubs.

On ne gaspille pas notre argent et on fait tout en toute transparence. On connaît bien le football, on a joué et touché au foot», ajoute le frère de Ali Haddad qui a l'intention de renforcer encore son équipe au prochain mercato d'hiver, surtout sur le plan offensif. «On a 22 joueurs, soit trois licences de libre. On va recruter un ou deux joueurs en attaque.

Ce sera des étrangers, car tous les joueurs du championnat sont sous contrat», précise l'invité de la Chaîne II qui pense déjà à la saison prochaine. «On convoite déjà deux ou trois joueurs en prévision de la saison prochaine. Je ne peux citer de noms. C'est confidentiel», a-t-il lancé.

 

«La construction de notre Centre de formation est entamée et on veut bâtir notre propre stade»

 

Après avoir obtenu une assiette de terrain d'un hectare dans la localité de Aïn Benian, la direction de l'USMA n'a pas tardé à entamer la construction du centre de formation du club. «On vient d'entamer les travaux à Aïn Benian. On a débuté les terrassements.

On aura un premier terrain de prêt dans une année pour que notre équipe se prépare là bas. On veut construire un second terrain. Tout dépendra de la superficie du terrain. On a demandé un terrain de cinq hectares pour construire un bon centre avec deux terrains et un hôtel. On veut avoir notre propre produit et ne pas ramener des joueurs d'ailleurs. Cela se fera dans peu de temps.

On fait actuellement des sélections chaque vendredi à Bologhine. Cette opération, qui a été entamée depuis deux mois et qui touche pas moins de 300 jeunes, sous l'égide de 15 entraîneurs dont le DTS Mustapha Aksouh, sera bouclée à la fin du mois.

Les meilleurs jeunes seront retenus, sans piston. On privilégie la qualité», explique Rebbouh Haddad, tout en affichant clairement son intention de doter l'USMA de son propre stade. «On a loué pour le moment le stade de Bologhine. C'est un stade asphyxié. On veut bâtir notre propre stade, un petit Bernabeu, un stade qui travaille pendant toute l'année», a-t-il révélé.

 

«On veut voir des familles dans les tribunes de Bologhine»

 

La direction de l'USMA est en train de moderniser le stade Omar-Hamadi de Bologhine pour mettre l'équipe et ses fans dans les meilleures conditions.

«On va ramener des sièges et des fauteuils de l'étranger pour la tribune d'honneur et pour la tribune officielle. Un accès spécial est également réservé pour les abonnés qui pourront suivre les matches dans le calme et dans les meilleures conditions.

On veut avoir la meilleure galerie. On veut que des gens puissent se rendre en famille à Bologhine et être très à l'aise. On essaye de convaincre les supporters à respecter les joueurs et à éviter tout dérapage. A l'USMA, on accueille bien nos hôtes. On leur envoie un bus pour les chercher à l'aéroport. On organise une collation en leur honneur», a précisé Rebbouh Haddad, avant d'annoncer la réouverture de la seconde tribune du stade (côté mer) à la fin du mois.

 

«Le capital du club sera ouvert dans peu de temps»

 

Par ailleurs, le frère de Ali Haddad a annoncé l'ouverture prochainement du capital du club. «On a un capital de plus de 77 milliards de centimes.

 

Ce capital sera ouvert dans peu de temps. Si des gens veulent devenir des actionnaires, qu'ils viennent», a-t-il signalé, tout en écartant totalement l'idée de participer à la Coupe de la CAF à la place de la JSK. «On n'est pas prêt pour la Coupe de la CAF.

Franchement, ça ne se fait pas. Il faut être qualifié sur le terrain pour la jouer», a-t-il souligné, tout en comptant, d'autre part, aider à l'avenir les autres disciplines sportives à l'USMA.

«On a lancé un grand chantier à l'USMA. On veut relancer d'abord la section football et on pensera aux autres disciplines par la suite. On a déjà un club pluridisciplinaire à Azeffoun», dira l'invité de la Chaîne II, qui affiche clairement son refus pour le huis clos qui fait rage dans notre championnat. «Le huis clos, ce n'est pas une bonne chose. Il faut penser à d'autres sanctions», a-t-il conclu.

 

L. B.

 

In : letempsdz.com

Link to post
Share on other sites
Avec ses moyens financiers conséquents , Ali HADDAD a écrasé la concurrence en s'offrant les services des meilleurs joueurs (ou des MOINS mauvais) disponibles sur la marché .

 

Le premier match des Algérois a été conclu par une victoire difficile (mais victoire quand-même) face à la coriace équipe du CA Batna .

 

Le prochain match face à l'USMH (un derby Algérois au stade du 5 Juillet) sera l'occasion pour les "galactiques" :mdr::mdr: de briller sur un terrain gazonné et aux larges dimensions .

 

A noter la campagne de déstabilisation exécutée par les "torchons sportifs" pro-JSK et pro-MCA (El Heddaf , Le Buteur , Compétition) ces derniers jours contre ce club avec cette "affaire IGHIL" .

 

sais-tu qu'en suivant le championnat algerien, tu est entrain de mettre en peril non pas ta credibilité mais celle de monsieur ladoz ?? !!! :D

Link to post
Share on other sites
sais-tu qu'en suivant le championnat algerien, tu est entrain de mettre en peril non pas ta credibilité mais celle de monsieur ladoz ?? !!! :D

 

Mr Ladoz n'oublie jamais qu'il fait partie du ghachi :mdr::mdr:

 

Ilal amam !!!!!

Link to post
Share on other sites
sais-tu qu'en suivant le championnat algerien, tu est entrain de mettre en peril non pas ta credibilité mais celle de monsieur ladoz ?? !!! :D

 

Il y avait a l'origine 8 merveilles du monde mais Mr Ladoz a déclaré qu'il préférait rester modeste :D

Link to post
Share on other sites

salut

Les dirigeants de l’USM Alger n’ont guère attendu pour désigner le successeur de l’entraîneur français Hervé Renard, parti à la fin du week‑end dernier pour une nouvelle expérience avec la sélection zambienne. En effet, le Croate Luka Peruzovic a été désigné comme nouvel entraîneur du club algérois, rapporte mardi le quotidien Le Temps d'Algérie, propriété du président de l’USMA, Ali Haddad.

 

Selon la même source, le technicien croate, 59 ans, est à Alger avec son agent depuis le début de la semaine et aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’USMA pour prendre en main l’équipe à partir du prochain match de championnat face au MCO, samedi prochain.

 

Luka Peruzovic est un ancien footballeur de l’ex‑sélection de Yougoslavie. Il est né à Split en Croatie, ville du célèbre club Hajduk Split, avec lequel il a disputé près de 400 matchs. En 1980, il est transféré à Anderlecht (Belgique), où il remporte la Coupe UEFA en 1983. Avec l'équipe de l'ex‑Yougoslavie, il dispute la Coupe du Monde de 1974 et l'Euro‑1976. En tant qu'entraîneur, Peruzovic a coaché plusieurs clubs, notamment belges : Anderlecht, Genk, Charleroi et le Standard de Liège.

 

Il a fait des passages à l'Olympique de Marseille (France), Gençlerbirligi (Turquie), Al Sadd (Qatar) et le Club sportif sfaxien (Tunisie). Peruzovic a également entraîné au Bahreïn et aux Émirats arabes unis.

 

TSA

1194976918664.jpg

Link to post
Share on other sites
salut

Les dirigeants de l’USM Alger n’ont guère attendu pour désigner le successeur de l’entraîneur français Hervé Renard, parti à la fin du week‑end dernier pour une nouvelle expérience avec la sélection zambienne. En effet, le Croate Luka Peruzovic a été désigné comme nouvel entraîneur du club algérois, rapporte mardi le quotidien Le Temps d'Algérie, propriété du président de l’USMA, Ali Haddad.

 

Selon la même source, le technicien croate, 59 ans, est à Alger avec son agent depuis le début de la semaine et aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de l’USMA pour prendre en main l’équipe à partir du prochain match de championnat face au MCO, samedi prochain.

 

Luka Peruzovic est un ancien footballeur de l’ex‑sélection de Yougoslavie. Il est né à Split en Croatie, ville du célèbre club Hajduk Split, avec lequel il a disputé près de 400 matchs. En 1980, il est transféré à Anderlecht (Belgique), où il remporte la Coupe UEFA en 1983. Avec l'équipe de l'ex‑Yougoslavie, il dispute la Coupe du Monde de 1974 et l'Euro‑1976. En tant qu'entraîneur, Peruzovic a coaché plusieurs clubs, notamment belges : Anderlecht, Genk, Charleroi et le Standard de Liège.

 

Il a fait des passages à l'Olympique de Marseille (France), Gençlerbirligi (Turquie), Al Sadd (Qatar) et le Club sportif sfaxien (Tunisie). Peruzovic a également entraîné au Bahreïn et aux Émirats arabes unis.

 

TSA

1194976918664.jpg

 

 

Ce n'est pas GUY LACOMBE sur la photo ? :eek:

Link to post
Share on other sites

Sur Wikipedia

 

 

Luka Peruzović est un ancien footballeur croate, né le 26 février 1952 à Split (Croatie).

Il a disputé près de 400 matchs pour Hajduk Split (Croatie). En 1980, il est transféré au RSC Anderlecht (Belgique), club avec lequel il remporte la Coupe UEFA en 1983.

Avec l'équipe de Yougoslavie, il dispute la Coupe du Monde de football de 1974 et l'Euro 1976.

Après sa carrière de joueur, Luka Peruzovic devient entraîneur notamment au RSC Anderlecht. Il sera licencié alors que le club bruxellois est en tête du championnat de Belgique. En Belgique, il entraînera aussi le KRC Genk, le Royal Charleroi Sporting Club (4 fois) et le Standard de Liège. Il fait des passages à l'Olympique de Marseille (France), Gençlerbirliği (Turquie)et Al Saad (Qatar).

Le 30 septembre 2009, il est nommé à la tête du Club sportif sfaxien (Tunisie).

Le 4 avril 2011, il reprend les rennes du Royal Charleroi Sporting Club suite au licenciement du hongrois Zoltan Kovac.

Link to post
Share on other sites
mouldi aissaoui le DG de l'USMA a dit sur renard dans la presse que c’est un entraîneur limité venu pour bronzer et assurer un salaire

je doute tres fortement que ce croate qui en plus n pas tres connu vienne pour autre chose

 

 

 

le croate est meilleur que renard puisqu'il a tenu à ramener avec lui son parasol et son matelas pour réussir un bon bronzage;)

Link to post
Share on other sites

أنصار الاتحاد غاضبون من قرباج ويتوعدون با

 

salut

Nous sommes tous surpris évidemment par la décision tombée aujourd'hui par la Ligue nationale, de sanctionner l'USMA pour un match à huis-clos. Pour quelle motif ? telle est la question qui s'impose.

 

Ce n'est pas des habitudes de Kop United de tirer sur les responsables du football algérien, mais là, ils ont tout simplement prouvé leur esprit amateur, et leur mentalité clubart.

 

Tout le monde le sait, depuis des lustres, la ligue est gérée par des "supporters", c'est le cas depuis un an, où Si Mahfoud Kerbadj a pris les commandes. Nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre de ses agissements, puisque même avant, il a subit pleins de pressions de la part d'autres clubs en raison de ses "bourdes", et ses décisions maladroites.

 

Kerbadj est un Chababiste, un pur supporter du CRB, un Jijli de souche, et nous n'allons pas revenir sur le débat qui a fait coulé beaucoup d'ancre lors du match du USMA - CRB. Kerbadj a tardé à réagir, puis, il a ouvert une enquête contre X ! alors pourquoi n'a t-il pas crié haut et fort que la banderole de "ses" supporters a été honteuse, il a seulement pris la peine de justifier les agissement antisportifs des Chababistes avec "Le délégué n'a rien signalé", "Cela s'est passé avant l'entame de la rencontre"...

 

Mais bon, là ce n'est qu'une illustration qui montre que Tonton Kerbadj, le Chababiste est maladroit, mais enfin, c'est normal, c'est un bleu dans le monde du football.

 

Revenons encore en arrière, pour rappeler l'esprit amateur de la LFP, rappelons l'affaire du CSC, où ce club, le doyen du football algérien, a été lésé par la FAF et la Ligue, mais là, heureusement que la FIFA est intervenu pour donner gain de cause aux Clubistes.

 

Autre affaire, CRB - JSK, Hannachi est fou certes, mais parfois, il raison. On se rappelle que les supportrers du CRB avaient lancé un fumigène une journée avant, mais la sanction était tombée après le match de la JSK au 20 aout, et c'est toute une loi qui tombe à la faveur du...CRB, comme si c'est aussi difficile de décider d'un huis clos à la dernière minute, mais non, le CRB avait besoin de ses supporters contre la JSK.

 

L'affaire suivant est la plus récente, tout le monde a vu l'arbitrage vicieux de Haîmoudi, sensé donner l'exemple, du fait qu'il est international, lors du match du NAHD contre le CRB. Slimani a marqué un but imaginaire, Hors jeu, plus main flagrante, alors qu'il a privé le NAHD de pleins d'occasions nettes. La Ligue de Kerbadj n'a rien vu...

 

Tout ça pour dire que nous ne parlons avec l'esprit chauvinisme, puisque Kerbadj n'est pas à sa première bévue.

 

Incroyable, aucun fumigène ni autre projectile n'a été lancé de la tribune lors du dernier match de l'USMA contre le MCO, mis à part un petit pétard. Un tout petit pétard qui a suspendu l'USMA ? ya Si Kerbadj, rappelles toi de ce qu'ont fait les supporters d'El Eulma contre l'USMA. Ils ont agressé des journalistes dans la tribune officielle, et l'ont presque fait contre les dirigeants de l'USMA, ont jeté toute sorte de projectile sur le terrain, et le pire, c'est qu'au deuxième but (à la dernière minute) environs 500 supporters ont accédé au terrain, aux su et vu de tout le monde, ce qui aurait du être un véritable danger pour les joueurs.

 

 

Mais bon, on le sait, le CRB joue les premiers rôles, pour ne pas dire le titre, car cette équipe ne pourra jamais nous détrôner, on gène, ils sont leader avec nous, et les deux clubs reçoivent à l'occasion de la prochaine journée. Tu veux aider ton club, payes tes joueurs au lieu de pénaliser les autres clubs du championnat (MCA, JSK, USMA, CSC, JSMB....) (les prétendants au titre)

 

PS : Nous n'avons rien contre le club du CR Belouizdad. Il y a une rivalité sportive entre nous, mais nous déplorons tout simplement l'amateurisme de la ligue, sensée être professionnelle.

 

M. Kerbadj, vous incitez à la haine les passionnés du football, retournez d'où vous êtes venu, laissez votre place aux vrais PROS.

 

[Kop United]

Link to post
Share on other sites

hannachi est le seul président de club sincère en algerie, c le plus ancien et il dirige la jsk comme une famille et pas comme une propriété privée comme le font d'autres dirigeants de club, hannachi y met tout son âme, bravoure, investit dans le bon sens pour le club.

Link to post
Share on other sites
salut

Nous sommes tous surpris évidemment par la décision tombée aujourd'hui par la Ligue nationale, de sanctionner l'USMA pour un match à huis-clos. Pour quelle motif ? telle est la question qui s'impose.

 

Ce n'est pas des habitudes de Kop United de tirer sur les responsables du football algérien, mais là, ils ont tout simplement prouvé leur esprit amateur, et leur mentalité clubart.

 

Tout le monde le sait, depuis des lustres, la ligue est gérée par des "supporters", c'est le cas depuis un an, où Si Mahfoud Kerbadj a pris les commandes. Nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre de ses agissements, puisque même avant, il a subit pleins de pressions de la part d'autres clubs en raison de ses "bourdes", et ses décisions maladroites.

 

Kerbadj est un Chababiste, un pur supporter du CRB, un Jijli de souche, et nous n'allons pas revenir sur le débat qui a fait coulé beaucoup d'ancre lors du match du USMA - CRB. Kerbadj a tardé à réagir, puis, il a ouvert une enquête contre X ! alors pourquoi n'a t-il pas crié haut et fort que la banderole de "ses" supporters a été honteuse, il a seulement pris la peine de justifier les agissement antisportifs des Chababistes avec "Le délégué n'a rien signalé", "Cela s'est passé avant l'entame de la rencontre"...

 

Mais bon, là ce n'est qu'une illustration qui montre que Tonton Kerbadj, le Chababiste est maladroit, mais enfin, c'est normal, c'est un bleu dans le monde du football.

 

Revenons encore en arrière, pour rappeler l'esprit amateur de la LFP, rappelons l'affaire du CSC, où ce club, le doyen du football algérien, a été lésé par la FAF et la Ligue, mais là, heureusement que la FIFA est intervenu pour donner gain de cause aux Clubistes.

 

Autre affaire, CRB - JSK, Hannachi est fou certes, mais parfois, il raison. On se rappelle que les supportrers du CRB avaient lancé un fumigène une journée avant, mais la sanction était tombée après le match de la JSK au 20 aout, et c'est toute une loi qui tombe à la faveur du...CRB, comme si c'est aussi difficile de décider d'un huis clos à la dernière minute, mais non, le CRB avait besoin de ses supporters contre la JSK.

 

L'affaire suivant est la plus récente, tout le monde a vu l'arbitrage vicieux de Haîmoudi, sensé donner l'exemple, du fait qu'il est international, lors du match du NAHD contre le CRB. Slimani a marqué un but imaginaire, Hors jeu, plus main flagrante, alors qu'il a privé le NAHD de pleins d'occasions nettes. La Ligue de Kerbadj n'a rien vu...

 

Tout ça pour dire que nous ne parlons avec l'esprit chauvinisme, puisque Kerbadj n'est pas à sa première bévue.

 

Incroyable, aucun fumigène ni autre projectile n'a été lancé de la tribune lors du dernier match de l'USMA contre le MCO, mis à part un petit pétard. Un tout petit pétard qui a suspendu l'USMA ? ya Si Kerbadj, rappelles toi de ce qu'ont fait les supporters d'El Eulma contre l'USMA. Ils ont agressé des journalistes dans la tribune officielle, et l'ont presque fait contre les dirigeants de l'USMA, ont jeté toute sorte de projectile sur le terrain, et le pire, c'est qu'au deuxième but (à la dernière minute) environs 500 supporters ont accédé au terrain, aux su et vu de tout le monde, ce qui aurait du être un véritable danger pour les joueurs.

 

 

Mais bon, on le sait, le CRB joue les premiers rôles, pour ne pas dire le titre, car cette équipe ne pourra jamais nous détrôner, on gène, ils sont leader avec nous, et les deux clubs reçoivent à l'occasion de la prochaine journée. Tu veux aider ton club, payes tes joueurs au lieu de pénaliser les autres clubs du championnat (MCA, JSK, USMA, CSC, JSMB....) (les prétendants au titre)

 

PS : Nous n'avons rien contre le club du CR Belouizdad. Il y a une rivalité sportive entre nous, mais nous déplorons tout simplement l'amateurisme de la ligue, sensée être professionnelle.

 

M. Kerbadj, vous incitez à la haine les passionnés du football, retournez d'où vous êtes venu, laissez votre place aux vrais PROS.

 

[Kop United]

 

 

Il semble bien que certaines décisions de la ligue soient toutes , curieusement :mdr::mdr: , avantageuses pour le CRB :crazy:

 

Est-ce du au simple hasard ? :cool:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...