djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Qu'est-ce que t'as contre El Houma, toi ?:mdr::mdr: une réalité,les deux seules galeries qui peuvent remplir le 05 juillet c la MCA et la JSK ,et hier au 05 juillet il y'avait que du jaune et noir,a peine un virage du 05 juillet avec les usmistes ce qui fait fait d'ailleurs bologhine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 une réalité,les deux seules galeries qui peuvent remplir le 05 juillet c la MCA et la JSK ,et hier au 05 juillet il y'avait que du jaune et noir,a peine un virage du 05 juillet avec les usmistes ce qui fait fait d'ailleurs bologhine:mdr: La JSK de nos jours, amuse bien la galerie qui préfère rester chez elle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mr Ladoz pense que tu n'aimes pas trop l'USMA :crazy::crazy: Tu dois surement être un Chinoui :mdr::mdr: cite moi un derby ou c l'usma qui as eu le dessus au 05 juillet:mdr: meme en 63:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 La JSK de nos jours, amuse bien la galerie qui préfère rester chez elle :mdr::mdr: les grands clubs ne meurent jamais et la popularitè reste elle meme pour le grand club kabyle qui as des fans partout en algerie et meme ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 cite moi un derby ou c l'usma qui as eu le dessus au 05 juillet:mdr: meme en 63:mdr: Mr Ladoz ne prend pas position ni pour les uns ni pour les autres ...... Il transcende les différences clubardes :wavetowel3::wavetowel3: PS: En 1963 , le stade du "5 Juillet" n'existait pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Mr Ladoz ne prend pas position ni pour les uns ni pour les autres ...... Il transcende les différences clubardes :wavetowel3::wavetowel3: PS: En 1963 , le stade du "5 Juillet" n'existait pas mais c une réalité ,l'USMA na pas bcp de fans et ne peux que remplir bologhine et on l'a encore une fois verifiè Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 mais c une réalité ,l'USMA na pas bcp de fans et ne peux que remplir bologhine et on l'a encore une fois verifiè Ceci n'empêche qu'ils ont vu leur club repris par un grand investisseur alors que le Mouloudia est entrain de mendier pour payer le boucher du coin ;);) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ceci n'empêche qu'ils ont vu leur club repris par un grand investisseur alors que le Mouloudia est entrain de mendier pour payer le boucher du coin ;);) l'avenir nous dira a la fin du championnat qui as eu raison,c les résultats qui vont trancher mais le championnat va etre remportè par la JSK cette annèe Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Ceci n'empêche qu'ils ont vu leur club repris par un grand investisseur alors que le Mouloudia est entrain de mendier pour payer le boucher du coin ;);) WOW !! Un grand investisseur !! Je pensais que sur d'autres topics, il était plutôt un prête-nom d'un général:crazy::crazy: Tu changes comme une girouette ya Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 WOW !! Un grand investisseur !! Je pensais que sur d'autres topics, il était plutôt un prête-nom d'un général:crazy::crazy: Tu changes comme une girouette ya Ladoz C'est un topic sportif , pas politique :mdr: Un investisseur peut être un prête-nom aussi :cool: Il n y a aucune contradiction !!! Mr Ladoz ne va quand même pas polluer ce topic sportif avec ces histoires de cabinet noir :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 l'avenir nous dira a la fin du championnat qui as eu raison,c les résultats qui vont trancher mais le championnat va etre remportè par la JSK cette annèe Cela n'engage que ta personne après tout :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 C'est un topic sportif , pas politique :mdr: Un investisseur peut être un prête-nom aussi :cool: Il n y a aucune contradiction !!! Mr Ladoz ne va quand même pas polluer ce topic sportif avec ces histoires de cabinet noir :w00t2::w00t2: T'es un champion dans l'art de l'esquive.:60::60: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 T'es un champion dans l'art de l'esquive.:60::60: :gun_sniper: :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Cela n'engage que ta personne après tout :crazy::crazy: j'ai jamais ete convaincu par les présidents qui fabriques des equipes a 100%,d'autant plus que tous ces joueurs ont signè chez les usmistes pas par amour au club mais plutot pour l'argent de haddad ,setif est passè par la et c tres recent et certains de ses joueurs qui ont lachè le club slmt car l'argant ne coule pas a flots actuellement du cotè de ain el fouara sont usmistes cette annèe. la force de l'usma a mon avis et qui lui a fait rapporter bcp de titres avant etait la motivation et l'amour des couleurs de joueurs presque tous issus du club comme ghazi,hamdoud,djahnine,et meme dziri qui meme s'il est nahdiste mais a passè toute sa carriere au club rouge et noir et plein d'autres aussi. j'attends personnellement de voir les usmistes a l'exterieur Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 j'ai jamais ete convaincu par les présidents qui fabriques des equipes a 100%,d'autant plus que tous ces joueurs ont signè chez les usmistes pas par amour au club mais plutot pour l'argent de haddad ,setif est passè par la et c tres recent et certains de ses joueurs qui ont lachè le club slmt car l'argant ne coule pas a flots actuellement du cotè de ain el fouara sont usmistes cette annèe. la force de l'usma a mon avis et qui lui a fait rapporter bcp de titres avant etait la motivation et l'amour des couleurs de joueurs presque tous issus du club comme ghazi,hamdoud,djahnine,et meme dziri qui meme s'il est nahdiste mais a passè toute sa carriere au club rouge et noir et plein d'autres aussi. j'attends personnellement de voir les usmistes a l'exterieur 3atik essaha ya khouya. C'est ce qui est arrivé à la JSK. Avant, les joueurs qui jouaient pour la JSK, même venus des quatre coins du pays, aimaient ce club et jouaient avec leur coeur, maintenant, on joue à la JSK pour le fric que Hannachi offre. Plus Hannachi oublie de virer l'argent à temps plus le joueur s'oublie sur le terrain. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 j'ai jamais ete convaincu par les présidents qui fabriques des equipes a 100%,d'autant plus que tous ces joueurs ont signè chez les usmistes pas par amour au club mais plutot pour l'argent de haddad ,setif est passè par la et c tres recent et certains de ses joueurs qui ont lachè le club slmt car l'argant ne coule pas a flots actuellement du cotè de ain el fouara sont usmistes cette annèe. la force de l'usma a mon avis et qui lui a fait rapporter bcp de titres avant etait la motivation et l'amour des couleurs de joueurs presque tous issus du club comme ghazi,hamdoud,djahnine,et meme dziri qui meme s'il est nahdiste mais a passè toute sa carriere au club rouge et noir et plein d'autres aussi. j'attends personnellement de voir les usmistes a l'exterieur Personne ne signe dans un club par simple amour du maillot en 2011 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 l'avenir nous dira a la fin du championnat qui as eu raison,c les résultats qui vont trancher mais le championnat va etre remportè par la JSK cette annèe Avec des arbitres qui siffle des penaltys imaginaire dans le temps additionnel comme d'habitude :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Personne ne signe dans un club par simple amour du maillot en 2011 :mdr::mdr: Pourtant a une époque les joueurs signaient pour le prestige du club, enfin c'est tout ca. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Pourtant a une époque les joueurs signaient pour le prestige du club, enfin c'est tout ca. :rolleyes: ya hessra ala dhek ezmen Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Pourtant a une époque les joueurs signaient pour le prestige du club, enfin c'est tout ca. :rolleyes: et c assez récent aussi et a l'USMA et dans les autres clubs prestigieux ou les joueurs rêvaient d'evoluer Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Pourtant a une époque les joueurs signaient pour le prestige du club, enfin c'est tout ca. :rolleyes: Il fut un temps :crazy::crazy: Tu trouverais même des joueurs capables de jurer sur le coran qu'ils avaient toujours rêvé de jouer dans la prestigieuse équipe de ...........Bir Ghabalou si celle-ci avait son .......Haddad !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 Avec des arbitres qui siffle des penaltys imaginaire dans le temps additionnel comme d'habitude :mdr::mdr::mdr: C'est vrai qu'il y a quelques saisons la JSK avait bénéficié de 25 ou 30 penaltys :crazy: Mais on ne peut jurer de rien ;);) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 C'est vrai qu'il y a quelques saisons la JSK avait bénéficié de 25 ou 30 penaltys :crazy: Mais on ne peut jurer de rien ;);) sans doute c ce qui a permis au club d'etre le plus titrè d'algerie;) en titres nationaux et internationaux;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 20, 2011 Author Partager Posted September 20, 2011 sans doute c ce qui a permis au club d'etre le plus titrè d'algerie;) en titres nationaux et internationaux;) Mr Ladoz ne faisait que .............constater :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Mr Ladoz ne faisait que .............constater :cool: moi aussi le palmares du club kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts