Ladoz 11 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Avec un effectif majoritairement maintenu le doyen de la Soumam (vice-champion d'Algérie en titre) visera certainement très haut . Les départs de MEFTAH et N'DJENG seront-ils comblés ? Le manque de "métier dans les coulisses" et les coups-bas de leur "voisin" Hannachi auront-ils raison des "vert et rouge" ? Les TIAB et le coach Bouali réussiront-ils à "trouver" ce petit plus qui leur manquait pour jouer crânement leurs chances pour la course au titre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 On espèrent être champion... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 On espèrent être champion... L'espoir fait vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je penses que pour la JSMB ils perdent le titre a chaque fois a domicile avec des faux pas et c ces points la qui font la difference apres,ils commecent bien mais finissent moi bien et c la leur principal soucis ,etre regulier pendant toute la saison ,sinon le seul mystere que je comprends pas moi est le recrutement de derrag longtemps blessè au mouloudia et qui est tjrs blessè et on c pas quel sera son niveau ou le temps qu'il lui faut pour le retrouver,sinon d'apres son match contre le CSC,une chose est sur le club souffrira du depart de ndjeng Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Belle victoire de la JSMB qui joue un beau football . L'Entente n'est plus ce qu'elle était , il n y a pas si longtemps, mais les Béjaouis ont bien joué le coup . L'avant-centre Africain promet beaucoup en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 comme dhab ,les bejaouis restent la bête noire des setifiens qui sont tres tres moyens ,belle victoire et un attaquant camerounais qui ressemble un peu ndjeng Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 15, 2011 Author Partager Posted October 15, 2011 JSMB 1-0 MCA Chaouchi expulsé :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 JSMB 1-0 MCA Chaouchi expulsé :busted_red::busted_red: quel connerie a t il encore fait ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 quel connerie a t il encore fait ? je penses que chaouchi devrait a mon avis songer a quitter le monde du foot ,il risque une grosse suspension a mon avis ,il a crachè sur un joueur bejaoui,un bras d'honneur pour la galerie,un accrochage avec un dirigeant de la JSMB,il a failli provoquer une baggare generale Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 quel connerie a t il encore fait ? a force d'attendre un geste d'hallilozich qui ne venait pas;), chaouchi a préféré utiliser sa salive pour attirer l'attention du coach,très original n'est ce pas!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 a force d'attendre un geste d'hallilozich qui ne venait pas;), chaouchi a préféré utiliser sa salive pour attirer l'attention du coach,très original n'est ce pas!:crazy: Il devrait peut être faire un tour par la case psy, il est en train de mettre sa carrière en danger Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Il devrait peut être faire un tour par la case psy, il est en train de mettre sa carrière en danger A sa place,j'opterais pour la boxe thaïlandaise, c''est le seul sport où s'est permis d'utiliser librement les poings et les pieds;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 le problème de chaouchi est qu'il croit toujours qu'il est victime de hogra et donc ce n'est jamais de sa faute et donc a toutes les chances de recidiver,a bejaia l'action en elle meme qui a amenè son expulsion etait au depart pour lui puisque il y'a eu charge sur chaouchi mais ce dernier comme a son habitude au lieu de jouer le coup franc directement a preferè aller vers le joueur bejaoui en lui crachant sur le visage ,il a failli provoquer une bagarre generale puisque il a eu un bras d'honneur envers la galerie bejaouie et si ce n'etait qq sages et les services de securitè il y'aurait pu y avoir du degat . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Mr Ladoz pense qu'il aurait fallu lui dire gentiment d'arrêter au foot et de se reconvertir en catcheur (il en a les "capacités" physiques et artistiques)tout juste après le match de coupe d'Afrique Egypte-Algérie (4-0) !!!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Mr Ladoz pense qu'il aurait fallu lui dire gentiment d'arrêter au foot et de se reconvertir en catcheur (il en a les "capacités" physiques et artistiques)tout juste après le match de coupe d'Afrique Egypte-Algérie (4-0) !!!!! donc c'est même pas par la case psy qu'il doit passé. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 donc c'est même pas par la case psy qu'il doit passé. Un traitement psychiatrique ça prend du temps ... La carrière d'un footballeur est courte , celle d'un catcheur très longue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Faouzi Chaouchi a écopé d'une lourde sanction. Auteur d'un geste vilain à l'encontre des fans de la JSM Bejaia, Chaouchi s'en est en sorti avec une suspension de 10 matchs assortie d'une amende de 80 000 DA. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Faouzi Chaouchi a écopé d'une lourde sanction. Auteur d'un geste vilain à l'encontre des fans de la JSM Bejaia, Chaouchi s'en est en sorti avec une suspension de 10 matchs assortie d'une amende de 80 000 DA. 10 matches c'est un peu sévère mais j’espère que ça va lui donner à réfléchir,actuellement il collectionne les cartons rouges et c'est très mauvais pour sa carrière,s'il veut continuer dans le foot,il faudra qu'il change de comportement pour qu'il arrive à se maitriser dans les situations délicates sinon il sera cuit,c'est dommage pour le foot-ball Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 10 matches c'est un peu sévère mais j’espère que ça va lui donner à réfléchir,actuellement il collectionne les cartons rouges et c'est très mauvais pour sa carrière,s'il veut continuer dans le foot,il faudra qu'il change de comportement pour qu'il arrive à se maitriser dans les situations délicates sinon il sera cuit,c'est dommage pour le foot-ball je crois que Roony est passé a une période par la case psy, parce que souvenez vous il était aussi intenable. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 10 matches c'est un peu sévère mais j’espère que ça va lui donner à réfléchir,actuellement il collectionne les cartons rouges et c'est très mauvais pour sa carrière,s'il veut continuer dans le foot,il faudra qu'il change de comportement pour qu'il arrive à se maitriser dans les situations délicates sinon il sera cuit,c'est dommage pour le foot-ball je penses plutot qu'il a evitè une plus grande sanction ,son comportement est odieux ,cracher sur un joueur personnellement je penses que c inacceptable en foot en plus du bras d'honneur pour les fans,le mouloudia d'alger et leurs dirigeants aussi sont a condamner puisque ils choisissent de couvrir le joueur et ne lui rendent aucunement service Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts