Jump to content

A VOIR ABSOLUMENT

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci beaucoup syndro..

j'ai utilisé le "signe" youtube dans la barre d'outil mais la vidéo n'apparaissait pas

Quand tu veux mettre une vidéo youtube ..

Tu cliques sur l'icone youtube.GIF

Et entre les signes youtube tu ne dois pas mettre le lien complet comme ceci :

[/youtube

Mais tu mets seulement ce qu'il y a après le signe "=" du lien ... dans notre cas tu ne prends que ceci : ywVS-Yy5ruE

Et ça sera ça : ywVS-Yy5ruE[/YOUTUBE ..

Voilà .

en septembre 2011 :D et pour l'approbation tkt pas je sais que tt le monde va l'approuver vu l’expérience de chaque forumiste ici

Dans ce cas là il faut mettre en place un référendum pour demander l'avis de nos cher forumiste faut bien leur demander leur avis avant non?:D

Mais tu sais je suis a moitié d'accord avec toi sinon la mp ne s’appellerait pas comme ça MESSAGERIE PRIVER:D

Dans ce cas là il faut mettre en place un référendum pour demander l'avis de nos cher forumiste faut bien leur demander leur avis avant non?:D

Mais tu sais je suis a moitié d'accord avec toi sinon la mp ne s’appellerait pas comme ça MESSAGERIE PRIVER:D

mais j'ai ce qu'on appelle "confiance en soi" :D je sais d'avance que les forumistes vont être d'accord tkt pas Zozo'

oui :D ce qui veut dire que tt ce qui se trouve dedans doit rester privé :D

mais j'ai ce qu'on appelle "confiance en soi" :D je sais d'avance que les forumistes vont être d'accord tkt pas Zozo'

oui :D ce qui veut dire que tt ce qui se trouve dedans doit rester privé :D

ahhh autant pour moi je ne savais pas que tu avais un sens de la persuasion qui atteignais des records, je te l'accorde :D

...je termine ta phrase..sous peine de sanction lourde et inévitable...:D

ahhh autant pour moi je ne savais pas que tu avais un sens de la persuasion qui atteignais des records, je te l'accorde :D

...je termine ta phrase..sous peine de sanction lourde et inévitable...:D

je n'ai pas besoin de persuader moi :D surtt ds certains domaine, ça vient juste comme ça et on me croit :04: hiya jaya hak

je me demande, de la nature de ces punitions :D