kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 on a dit chose public sur fa et chose privé sur mp tu as oublié:mdr::D je ne te ss pas :crazy: tu parles de haine/amour c ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 je ne te ss pas :crazy: tu parles de haine/amour c ça ? :D exactement et ne fais pas celui qui ne sais pas de quoi je parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Voila titeuf et syndro' :D ne lui donnez pas le poisson, c que est préférable c de lui enseigner la peche Je ne pêche pas moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 exactement et ne fais pas celui qui ne sais pas de quoi je parle:mdr: mais je l’ignore vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Je ne pêche pas moi :closedeyes: c'est pas ce qu'il voulait dire, il a voulu dire donner moi les cartes en main pour que j'apprenne seul, ne pas me dire comment faire de suite.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je ne pêche pas moi :closedeyes: je parlais de la pèche de poissons hada maken :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 mais je l’ignore vraiment :D attend je te fais un dessin:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est pas ce qu'il voulait dire, il a voulu dire donner moi les cartes en main pour que j'apprenne seul, ne pas me dire comment faire de suite.. c presque ça ouais ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 attend je te fais un dessin:D je kif les dessins :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 c presque ça ouais ;) tkt pas ça tuera pas si tu me dit "oui oui zozo c'est ça tu as raison":D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 je kif les dessins :D je te fais un manga, il y a un membre qui as mis un liens pour en faire:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tkt pas ça tuera pas si tu me dit "oui oui zozo c'est ça tu as raison":D j'aimerai bien le faire :D mais c plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 j'aimerai bien le faire :D mais c plus fort que moi c'est pas grave l'essentiel c'est que nous le savons tout les deux :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c'est pas grave l'essentiel c'est que nous le savons tout les deux :D :mdr: oui c ça Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 :mdr: oui c ça bon comme nous sommes sur la "place PUBLIC" c'est bon j'avoue tu as raison:Dcontent?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bon comme nous sommes sur la "place PUBLIC" c'est bon j'avoue tu as raison:Dcontent?:D voila :D l homme tjrs joue ze3ma houwa le plus fort , le plus intelligent ..etc :D tant dit que la femme , le laisse jouer ce rôle devant les autres, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas forte ou moins intelligentes lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 voila :D l homme tjrs joue ze3ma houwa le plus fort , le plus intelligent ..etc :D tant dit que la femme , le laisse jouer ce rôle devant les autres, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas forte ou moins intelligentes lol exactement:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon zozo' :D ton film il parle de quoi ? [YOUTUBE]ywVS-Yy5ruE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 je te donne rdv dans 1h54 mdrrrr regardeeee leeeeee:D je l'ai mis pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je te donne rdv dans 1h54 mdrrrr regardeeee leeeeee:D je l'ai mis pour ça:D c justement ça qui m a fé peur :confused: 1h54 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 c justement ça qui m a fé peur :confused: 1h54 ça te captive telement que tu n'ose même pas mettre pose pour allé te chercher a boire:D c'est vraiment très intéressant Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Je visionne le Film en ce moment ... je te donnerai mon avis tout à l'heure Zozo ;). PS : c'est différent que les séries THE SIGNS et THE ARRIVALS. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Je visionne le Film en ce moment ... je te donnerai mon avis tout à l'heure Zozo ;). PS : c'est différent que les séries THE SIGNS et THE ARRIVALS. parfait:) renseignez-vous, ne pas croire bêtement à ce que les médiats raconte sinon nous courons droit à la catastropheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: ce sont les anciens épisodes ou les nouveaux? c'est plutôt un "remake" destiné plus aux musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 c'est plutôt un "remake" destiné plus aux musulmans ... Ils faut vraiment avertir le plus de monde possible, je suis outré que des "musulmans" vivent comme ci de rien était et surtout qu'ils les suivent sans essayer de comprend. Nous sommes pas sur cette terre pour faire jolie il ne faut pas l'oublier.... cette remarque ne t'ai pas destinée FAITE CIRCULER L'INFORMATIONNNNN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts