Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 J'ai lu un topic mais que je ne le retrouve plus sur une université américaine qui allait s'installé en algerie ça devient grave il ne comprenne pas qu'ils font ça uniquement dans le but de contrôler et de s'installer petit à petit. Il est plus facile de contrôler lorsque les concernés sont sûr place, pourquoi ce laisse t-il berner aussi facilement???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'ai lu un topic mais que je ne le retrouve plus sur une université américaine qui allait s'installé en algerie ça devient grave il ne comprenne pas qu'ils font ça uniquement dans le but de contrôler et de s'installer petit à petit. Il est plus facile de contrôler lorsque les concernés sont sûr place, pourquoi ce laisse t-il berner aussi facilement???? c'est le topic sur l'université du colorado ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 c'est le topic sur l'université du colorado ... oui c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui c'est bien ça c'est parce qu'ils nous considèrent comme des analphabètes trilingues ... que les américains en plus de leurs bidasses ... nous envoient aux leurs universités ... comme c'est gentil de leur part ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 c'est parce qu'ils nous considèrent comme des analphabètes trilingues ... que les américains en plus de leurs bidasses ... nous envoient aux leurs universités ... comme c'est gentil de leur part ! ils peuvent envoyer tous ce qu'ils veulent, il ne faut pas rentré dans leur jeux c'est tous et ce faire contrôler par eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Vous n’êtes pas un peu parano les gens ? ça ressemble à un mauvais film de science fiction, votre histoire de franc maçonnerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Vous n’êtes pas un peu parano les gens ? ça ressemble à un mauvais film de science fiction, votre histoire de franc maçonnerie ??? renseigne toi un minimum avant de parler.. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Alors pas d'avis sur cette série? je suis la seule à avoir été troublée? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors pas d'avis sur cette série? je suis la seule à avoir été troublée? mais non ... je l'ai sur pc ... avec "les arrivées" aussi ... c'est une masse considérable d'infos ... qu'il faut néanmoins vérifier ... et cela ne signifie pas rejeter bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 mais non ... je l'ai sur pc ... avec "les arrivées" aussi ... c'est une masse considérable d'infos ... qu'il faut néanmoins vérifier ... et cela ne signifie pas rejeter bien sûr ... effectivement et je rajouterais qu'il est nécessaire de la revisionné pour bien comprendre et analyser chaque info Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Alors pas d'avis sur cette série? je suis la seule à avoir été troublée? Euuuh oui .. tu es la seule :rolleyes: .. tu dois être émotive :D. Plus sérieusement .. je dirai .. oui intéressante. Mais rien de nouveau pour moi. D'ailleurs je n'ai pas été saisi par quelque chose de vraiment époustouflant .. par une information qui m'a laissé figé sur mon siège et remis en cause beaucoup de choses. Les séries ésotériques THE ARRIVALS et THE SIGNS oui :eek: .. pffiouuuu .. j'étais vraiment bouleversé et la descente dans le terrier du lapin m'avait laissé étourdi. Après ces séries .. je vois le monde différemment. Voili voilou ... je te remercie Zozo pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 effectivement et je rajouterais qu'il est nécessaire de la revisionné pour bien comprendre et analyser chaque info il faut aussi ajouter le docu intitulé "zeitgeist" ou "l'esprit du temps" qui lui tout en partant des mêmes théories évolue vers l’athéisme ... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 Euuuh oui .. tu es la seule :rolleyes: .. tu dois être émotive :D. Plus sérieusement .. je dirai .. oui intéressante. Mais rien de nouveau pour moi. D'ailleurs je n'ai pas été saisi par quelque chose de vraiment époustouflant .. par une information qui m'a laissé figé sur mon siège et remis en cause beaucoup de choses. Les séries ésotériques THE ARRIVALS et THE SIGNS oui :eek: .. pffiouuuu .. j'étais vraiment bouleversé et la descente dans le terrier du lapin m'avait laissé étourdi. Après ces séries .. je vois le monde différemment. Voili voilou ... je te remercie Zozo pour le partage ;) tout à faitttttttttttttttttt je suis dans le même cas je t'en pris c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 il faut aussi ajouter le docu intitulé "zeitgeist" ou "l'esprit du temps" qui lui tout en partant des mêmes théories évolue vers l’athéisme ... Evoluent plutôt vers le théisme :rolleyes: .. rectifie moi si j'ai tort. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 il faut aussi ajouter le docu intitulé "zeitgeist" ou "l'esprit du temps" qui lui tout en partant des mêmes théories évolue vers l’athéisme ... merci je le visionnerais Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Evoluent plutôt vers le théisme :rolleyes: .. rectifie moi si j'ai tort. en ce sens qu'il établit un parallèle entre une trinité égyptienne et la trinité catholique ... il conclut qu'il s'agit tout simplement d'une machination ... de même que dans autre docu ... l'auteur prétend que le catholicisme romain n'est en fait que la reconduction d'un paganisme ante-chrétien ... pareil pour jupiter qui serait devenu dieu-le-père ou dio-pater ... comme quoi le "christianisme européen" n'aurait rien à voir avec le Message du Christ que la Paix soit sur Lui Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 en ce sens qu'il établit un parallèle entre une trinité égyptienne et la trinité catholique ... il conclut qu'il s'agit tout simplement d'une machination ... de même que dans autre docu ... l'auteur prétend que le catholicisme romain n'est en fait que la reconduction d'un paganisme ante-chrétien ... pareil pour jupiter qui serait devenu dieu-le-père ou dio-pater ... comme quoi le "christianisme européen" n'aurait rien à voir avec le Message du Christ que la Paix soit sur Lui Et la conclusion est qu'il y a une seule religion et un seul Dieu ? ou quelque chose d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 24, 2011 Author Partager Posted September 24, 2011 j'ai une autre video a partager avec vous, il y a également plusieurs parties [YOUTUBE]J3_kqMADCm4&feature=fvsr[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 [YOUTUBE]Wi7V6lviZpY&feature=related[/YOUTUBE] A vous de voir. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 [YOUTUBE]NfDJxAdxBGE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Ok! merci mon frère...:confused: j'attendrais "tout à l'heure" ou une autre fois, quand tu auras plus de temps.. ciao! ;) Khouya .. de rien ... Envoie moi un MP (vide) .. comme ça quand je rentre à la maison je me rappellerai ;). Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Khouya .. de rien ... Envoie moi un MP (vide) .. comme ça quand je rentre à la maison je me rappellerai ;). Plus que ça! je te ferais signe dés que tu seras en ligne. merci encore cher ami. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 Salam je suis désoler mais je ne sais toujours pas poster une video alors je vous met le liens je prefere ça zozo tu m'excuse LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! (Islam) Signes de la fin des temps.. - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je prefere ça zozo tu m'excuse LA FIN DU MONDE EST PROCHE ! (Islam) Signes de la fin des temps.. - YouTube je pense que tout est lié Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 je pense que tout est lié je t'assure aucune liaison malgré que j'ai lu uniquement le titre des vidéo car pour voir les vidéo chez nous infernal comme l'a dit notre amis égomis pour voir une vidéo il faut fermé toute les fenetres et sortir du forum et encore chargé pour pouvoir voir réelement la vidéo voila notre problème zozo http://www.youtube.com/watch?v=vs2xstjo9_w&feature=related Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts