Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 je t'assure aucune liaison malgré que j'ai lu uniquement le titre des vidéo car pour voir les vidéo chez nous infernal comme l'a dit notre amis égomis pour voir une vidéo il faut fermé toute les fenetres et sortir du forum et encore chargé pour pouvoir voir réelement la vidéo voila notre problème zozo comment peux tu dire que rien est lié sans avoir vue les vidéo? ah d'accord je comprend mieux, quand tu aura l'occasion de visionner les vidéos, dit moi ce que tu en pense Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 2, 2011 Partager Posted October 2, 2011 comment peux tu dire que rien est lié sans avoir vue les vidéo? ah d'accord je comprend mieux, quand tu aura l'occasion de visionner les vidéos, dit moi ce que tu en pense lit les titres et tu comprendra mieux entre le doute et le réel il y a une sacrée différence pour voir les vidéo cher zozo je te jure que je n'ai meme pas le temp Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 2, 2011 Author Partager Posted October 2, 2011 Titeuf et la compagnie barkaw menn POLLUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:mad::D(je plaisante:D) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Salam je suis désoler mais je ne sais toujours pas poster une video alors je vous met le liens C'est le nouveau Matrix ? il est bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 Salam je suis désoler mais je ne sais toujours pas poster une video alors je vous met le liens elles me font peur ces trucs :(elles parlaient sur quoi???ne me dit pas le derniers jugement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 elles me font peur ces trucs :(elles parlaient sur quoi???ne me dit pas le derniers jugement imala akôoud fi darkom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 imala akôoud fi darkom ! 3lach nak3od fi darna ?, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 3lach nak3od fi darna ?, si tu as peur de voir les vidéos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 si tu as peur de voir les vidéos ... c'est pas avoir peur mais je veux pas vivre pour voir des tels évènement (el rassoul mohamed:radiallah: kal takom sa3a 3la chari el khalk Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 c'est pas avoir peur mais je veux pas vivre pour voir des tels évènement (el rassoul mohamed:radiallah: kal takom sa3a 3la chari el khalk effectivement ... on peut le constater de nos jours à quel point le mal s'est répandu ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts