Jump to content

A VOIR ABSOLUMENT

Recommended Posts

je t'assure aucune liaison malgré que j'ai lu uniquement le titre des vidéo car pour voir les vidéo chez nous infernal comme l'a dit notre amis égomis

pour voir une vidéo il faut fermé toute les fenetres et sortir du forum et encore chargé pour pouvoir voir réelement la vidéo voila notre problème zozo

comment peux tu dire que rien est lié sans avoir vue les vidéo?

ah d'accord je comprend mieux, quand tu aura l'occasion de visionner les vidéos, dit moi ce que tu en pense

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment peux tu dire que rien est lié sans avoir vue les vidéo?

ah d'accord je comprend mieux, quand tu aura l'occasion de visionner les vidéos, dit moi ce que tu en pense

lit les titres et tu comprendra mieux entre le doute et le réel il y a une sacrée différence

pour voir les vidéo cher zozo je te jure que je n'ai meme pas le temp

Guest angry angel
Salam

je suis désoler mais je ne sais toujours pas poster une video alors je vous met le liens

elles me font peur ces trucs :(elles parlaient sur quoi???ne me dit pas le derniers jugement :(

Guest angry angel
si tu as peur de voir les vidéos ...

c'est pas avoir peur mais je veux pas vivre pour voir des tels évènement (el rassoul mohamed:radiallah: kal takom sa3a 3la chari el khalk :(