Musaf 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance bienvenue protecteur de l'ange :D ps: il parait que moi aussi je suis un ange :o Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance Wa 3likom essalam, mar7aba! Trop mignon le message pour celle que tu aimes. Citer Link to post Share on other sites
Musaf 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 bienvenue protecteur de l'ange :D ps: il parait que moi aussi je suis un ange :o je le suis oui merci Lady Dada ps: tu as surement ton protecteur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je te supporte men el guelb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je le suis oui merci Lady Dada ps: tu as surement ton protecteur ;) mrahba bik je vais devoir te supporter :closedeyes: si ce n'est qu' un :chut: Citer Link to post Share on other sites
Musaf 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 merci, minalila et samirovsky Lady Dada : ce n'est qu'un..,,??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 merci, minalila et samirovsky Lady Dada : ce n'est qu'un..,,??? bah quoi ?:05: Citer Link to post Share on other sites
Musaf 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 bah quoi ?:05: j'ai pas compris ce que t'as voulu dire par (ce n'est qu'un :chut: ) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 j'ai pas compris ce que t'as voulu dire par (ce n'est qu'un :chut: ) :confused: si ce n'est qu'un Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance bienvenu parmi nous t'inquiéte personnellement j'ai supporté les plus pires dans ce forum :rolleyes: :D tu sera le bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance bienvenu a toi espérant que ton ange te remarquera Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Marhaba Musaf et au plaisir de te lire. Il te faudra au moins 100 messages et une présence d'un mois pour accéder à la MP de ton ange. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance Il fallait pas écrire tout ça pour moi :o :D welcome :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance Oh que c'est mignon tout ça :o t'es welcome bien sûr, bonne chance à vous, rabbi yjib lkhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance On supporte tout le monde .............De toute façon chacun de nous et plus chiant que l'autre !!! Donc on se supporte mutuellement ! :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 rolala c trop mignon Rabi ykemel n'challah bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam Musaf algérien, je vis en Algérie ça fais presque un mois que je vous lise , je veux vous rejoindre pour lire et voir ce petit ange qui se balade ici sur ce forum, comme je le vois déjà dans la vie réelle sans qu'il sente ma présence en espérent qu'un jour elle comprendra , veuillez chers formistes me supporter quelques temps,et me faire une ptite place parmi vous. merci d'avance Wa 3likom salem Bonne chance à toi Musaf ;) et surtt, soi le bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon je ne vois aucun ange moi :D y a que les diablesses par ici :D mais elles sont charmantes je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Sinon je ne vois aucun ange moi :D y a que les diablesses par ici :D mais elles sont charmantes je l'avoue ..Et que les diables :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ..Et que les diables :28: ma3lich :D l essentiel, vs ya fafettes, vs êtes des diablesses et non pas des anges, ga3 ma tel3bouhalich ana Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ma3lich :D l essentiel, vs ya fafettes, vs êtes des diablesses et non pas des anges, ga3 ma tel3bouhalich ana ah bon:rolleyes:, pourtant tu me dis toujours mon ange :o:p 9ellay va :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ah bon:rolleyes:, pourtant tu me dis toujours mon ange :o:p 9ellay va :mad: hadik fi el mp ki nkounou wahedna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 hadik fi el mp ki nkounou wahedna :D :mdr: mat3ayich rohak bé tabtib , la prochaine fois man7alch 3lik :28: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 :mdr: mat3ayich rohak bé tabtib , la prochaine fois man7alch 3lik :28: la prochaine fois ngoulek klem hlou we chbeb ktar men hadik te3 "mon ange" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts