Jump to content

Parce qu'il faut le faire

Recommended Posts

Guest Moron&Beans

Bonjour,

Je ne pensais pas passer par la case présentation mais je vais le faire :rolleyes:

Moron&Beans, interpellé par ce forum...

Vous m'excuserez mais la présentation n'est pas mon point fort.

Bonjour,

Je ne pensais pas passer par la case présentation mais je vais le faire :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:Peut-être aussi que t'en as marre de te représenter

Guest Moron&Beans

Je n'y avait pas pensé, mais à quoi bon se représenter ou bien même se présenter sur un forum alors que tous le monde sait que cela ne sert à rien ? Habitude de l'anonymat et donc de l'inconnu ? De toute façon qu'il y a t il de mieux que le temps pour cerner une personne en l’occurrence des écrits ?

Cependant il est toujours préférable et de bon ton de toquer à la porte afin de signaler une présence. C'est pourquoi j'ai créé ce topic.

Merci au non soupçonneux et aux autres aussi... :closedeyes:

Bonne journée

Bonjour,

Qui t'a dit que la présentation est nécessaire :confused: moi j'ai pas eu droit à un topic pour me présenter ; dkhalt zadma :mdr:

rebienvenu en tout cas :rolleyes:

Guest Moron&Beans

Merci,

seulement je tiens à rectifier si cela n'est pas de trop, le "re" n'est pas d'usage bien que Rihame semblait desceller un revenant.

Sur divers forums j'ai pu rencontré cet aspect des choses on peut le prendre à la manière Rihame avec un rire franc et fort ou ne pas apprécier, on m'a dejà pris pour une autre personne et la plupart du temps c'est signe d'emmerde :D

Merci,

seulement je tiens à rectifier si cela n'est pas de trop, le "re" n'est pas d'usage bien que Rihame semblait desceller un revenant.

Sur divers forums j'ai pu rencontré cet aspect des choses on peut le prendre à la manière Rihame avec un rire franc et fort ou ne pas apprécier, on m'a dejà pris pour une autre personne et la plupart du temps c'est signe d'emmerde :D

Tu es habitué aux emmerdes ... cela ne va pas trop de gêner alors :D

C'est de l'humour bark ;)

Elle reprend du poil, c le boulot, on pense pas trop tu sais !

Vu tout le déluge par quoi, je suis passée, je me dis : ça vaaaaaaa:)

khir nchallah Rihama :)

mais hey pourquoi t'as changé la localisation, tu es encore dans mon coeur :28: :o :p

Bonjour,

d'abord tu n y a pas pensé, ensuite tu as changé d'avis et songé à te présenter et au final, tu as dit que c'était pas ton point fort, certainement parce que tu n'as rien trouvé à écrire, résultat : une présentation qui ne ressemble pas vraiment a une présentation ...

alors, pourquoi ne pas avoir annulé le poste tout court :rolleyes: ?