Guest Moron&Beans Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 d'abord tu n y a pas pensé, ensuite tu as changé d'avis et songé à te présenter et au final, tu as dit que c'était pas ton point fort, certainement parce que tu n'as rien trouvé à écrire, résultat : une présentation qui ne ressemble pas vraiment a une présentation ... alors, pourquoi ne pas avoir annulé le poste tout court :rolleyes: ? Là est le dilemme d'abord je n'y ai pas pensée ensuite j'y ai pensé mais je ne trouvé pas utile de faire une présentation puisque l'on n'apprend rien dans les présentations en général. Puis je me suis dit que ce ne serais pas correct d'entré sans toquer. Alors si quelqu'un souhaite savoir une chose sur ma personne il peut poser une question, par exemple... ps: Il possible de supprimer des topics ? Faut-il pour cela faire une demande aux modérateurs ? Merci par avance :stuart: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Là est le dilemme d'abord je n'y ai pas pensée ensuite j'y ai pensé mais je ne trouvé pas utile de faire une présentation puisque l'on n'apprend rien dans les présentations en général. Puis je me suis dit que ce ne serais pas correct d'entré sans toquer. Alors si quelqu'un souhaite savoir une chose sur ma personne il peut poser une question, par exemple... ps: Il possible de supprimer des topics ? Faut-il pour cela faire une demande aux modérateurs ? Merci par avance :stuart: c'est ce que je me suis dit aussi, ça m'arrive d'ecrire des trucs et ne pas les publié par la suite vu que en écrivant, je me rends compte que ça vaut pas la peine ... mais bon, il fallait aussi t'attendre a un accueil chaleureux de la part des membres puisque tu es nouvelle ... j'aimerai comme meme te dire que tu as un peu tord, j'avais déja un autre compte, lorsque je me suis inscris c'était pour un but bien précis, partage de connaissances, alors j'ai créer un topic de présentation, j'ai donné quelques information concernant mon domaine, et le topic est devenu autre choses, ça a attiré bcp de monde, et j'ai fait connaissance de beaucoup de membres qui m'ont bcp aidé par la suite ... en résumé, en créant ce topic, de l'autre coté de la barrière tu peux avoir une idées sur les FAistes, et non pas uniquement le contraire ... ceci dit, je te souhaite la bienvenue pour supprimer un topic, je pense qu'il faut s'addrésser a un MODO ( adminisstrateur dont le pseudo est coloré en bas de la page d'acceuil dans la liste des membres) bon vu que tu es nouvelle, tu n'as pas encore de MP, donc t'as qu'a leur envoyer des messages sur leur boites de messagerie externe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour, Je ne pensais pas passer par la case présentation mais je vais le faire :rolleyes: Moron&Beans, interpellé par ce forum... Vous m'excuserez mais la présentation n'est pas mon point fort. Bienvenue Moron&Beans, Pas grave pour la présentation, on t'interrogera en temps voulu t'inquiète pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c'est ce que je me suis dit aussi, ça m'arrive d'ecrire des trucs et ne pas les publié par la suite vu que en écrivant, je me rends compte que ça vaut pas la peine ... mais bon, il fallait aussi t'attendre a un accueil chaleureux de la part des membres puisque tu es nouvelle ... j'aimerai comme meme te dire que tu as un peu tord, j'avais déja un autre compte, lorsque je me suis inscris c'était pour un but bien précis, partage de connaissances, alors j'ai créer un topic de présentation, j'ai donné quelques information concernant mon domaine, et le topic est devenu autre choses, ça a attiré bcp de monde, et j'ai fait connaissance de beaucoup de membres qui m'ont bcp aidé par la suite ... en résumé, en créant ce topic, de l'autre coté de la barrière tu peux avoir une idées sur les FAistes, et non pas uniquement le contraire ... ceci dit, je te souhaite la bienvenue pour supprimer un topic, je pense qu'il faut s'addrésser a un MODO ( adminisstrateur dont le pseudo est coloré en bas de la page d'acceuil dans la liste des membres) bon vu que tu es nouvelle, tu n'as pas encore de MP, donc t'as qu'a leur envoyer des messages sur leur boites de messagerie externe... Je trouve ton point de vue tout à fait juste et j’apprécie ta façon de voir la chose. Merci à tous Nirvana86 :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Je trouve ton point de vue tout à fait juste et j’apprécie ta façon de voir la chose. Merci à tous Nirvana86 :cool: y a pas de quoi Moron ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts