Jump to content

Critère de Mariage !!

Guest Alpâcino

Recommended Posts

quels sont Vos critère pour accepté d'être le mari ou la marié ? autrement dit les critère qu'une personne dois satisfaire pour être "mariable" selon vous .:)

Que chacun connaisse les défauts de l’autre et qu’il le trouve parfait quand même.

Que chacun soit sûr de son choix.

Qu’il ait un certain équilibre dans notre couple.

Que la famille de chacun accepte et aime l’autre.

Qu’on partage les mêmes centres d’intérêts.

Ces cinq points ci sont incessibles, tout le reste est négociable.

Oh là Schtroumpfette, on dit "centres d'intérêt" et pas "centres d'intérêts". :12:

:emlaugh:

Il parait qu’on a trouvé le vaccin d'Alzheimer, donc bonne nouvel ;)

euh... Schtroumpfette c toi non ?

tu te traite sévèrement c le style des masochiste ça :mdr:

Guest Alpâcino
C'est un mariage gay?

t'a vraiment un esprit mal tourné toi .... quand j'ai dis quel sont les critère pour que vous acceptiez d'etre le mari ( pour l'homme ) ou la marié ( la femme ) ,donc si tu comprend un tout petit peu tu vera que ce qui est destiné pour les homme c'est pour les membres féminin et ce qui destiné au femme au membre masculin ,et pour les gay tu te débrouille c'est pas mon probleme ;)

franchement tu peu pas répondre a un sujet sans critiqué ? pffff

une personne mariable ….lol

ce mot..... connais pas :04:

les gens se marient plus par convention….

Je suis un peu contre ça….

ceux qui se marient ………….

n’ont pas la notion de l’aventure….

Après je pense qu’il est bon de se caser pour avoir des gosses

Histoire de ne pas avoir des nés sous X ….

Guest Alpâcino
une personne mariable ….lol

ce mot..... connais pas :04:

les gens se marient plus par convention….

Je suis un peu contre ça….

ceux qui se marient ………….

n’ont pas la notion de l’aventure….

Après je pense qu’il est bon de se caser pour avoir des gosses

Histoire de ne pas avoir des nés sous X ….

c'est pour je l'ai mis entre "" :04:

les Nés sous X c'est généralement la femme qui prend tout ce poids sur son dos euh je voulais dire dans ses profondeurs et le mec il se tire vite fait trouillard :mad:

me concernant j'ai pas de critères de mariage :D

quels sont Vos critère pour accepté d'être le mari ou la marié ? autrement dit les critère qu'une personne dois satisfaire pour être "mariable" selon vous .:)

Moi le seul critere de mariage c est que la femme qui auras la chance de m epouser soit de ma race.et ensuite le dernier point et non des moindres,c est qu elles ne soit jamais sorti ou jamais eu des relations avec autre chose que un arabe.

je hais les beurettes qui s adonnent a l exogamie,et j invite tout mes frere arbi a en faire de meme!

t'a vraiment un esprit mal tourné toi .... quand j'ai dis quel sont les critère pour que vous acceptiez d'etre le mari ( pour l'homme ) ou la marié ( la femme ) ,donc si tu comprend un tout petit peu tu vera que ce qui est destiné pour les homme c'est pour les membres féminin et ce qui destiné au femme au membre masculin ,et pour les gay tu te débrouille c'est pas mon probleme ;)

franchement tu peu pas répondre a un sujet sans critiqué ? pffff

la mariée => ée à la fin. C'était la faute de trop. Du coup, je me faisais des idées.

Moi le seul critere de mariage c est que la femme qui auras la chance de m epouser soit de ma race.et ensuite le dernier point et non des moindres,c est qu elles ne soit jamais sorti ou jamais eu des relations avec autre chose que un arabe.

je hais les beurettes qui s adonnent a l exogamie,et j invite tout mes frere arbi a en faire de meme!

Même s'ils sont... plusieurs arabes?

Guest Alpâcino

me concernant j'ai pas de critères de mariage :D

Cherche bien au fond de toi all !! tu vas voir que t'en as autant que moi

Et je crois que si tu avais posé la question a l'envers tu aurais eu plus de réponse !!

j'avais dis j'ai pas de critère parceque je ne marie pas ,j'ai pas besoin de critère c'est plus simple comme ca :D

si vous parlez de critéres de mariage,sachez que les miens je vais les jeter à la poubelle,moi qui ne sait plus ou j'en suis.........

devons nous avoir des critéres de selection ou devons nous laisser le sort décidé à notre place......dyléme ya boualem:crazy:

Posté par couscous57

Moi le seul critere de mariage c'est que la femme qui auras la chance de m epouser ....

En matière d'humilité on ne peux pas faire mieux...

Pour répondre au topic :

Pas de critères particuliers, si ce n'est quelqu'un de très respectueux dans tous les sens du terme :)