Jump to content

13e division de montagne de la Waffen SS Handschar


Guest snoop dogg

Recommended Posts

Normal qu'à cette époque que les musulmans eurent de la sympathie pour Hitler et sa doctrine qui le leur rendait bien d'ailleurs...

 

Vu, que les ennemis des SS étaient les colonisateurs et oppresseurs de musulmans...

A mon sens, il n'y'a aucune ...gène à avoir du fait de l'amitié qui prévala entre nous et les allemands en ces temps..

Raisonnement simpliste,

 

les ennemis de tes ennemis ne sont pas forcément tes amis,surtout dans ce cas là.

Tu crois que les nazis auraient fait la bise aux musulmans après avoir assassiné tous les juifs.

 

Il auraient continué leur basse besogne envers les musulmans et tous ce qui n'étaient pas "aryens".

 

Je trouve "étonnant" que tu éprouves de la sympathie pour des assassins qui ont été condamnés pour crimes contre l'humanité.

 

Hé oui mon brave !!!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[/b][/color]

Raisonnement simpliste,

 

les ennemis de tes ennemis ne sont pas forcément tes amis,surtout dans ce cas là.

Tu crois que les nazis auraient fait la bise aux musulmans après avoir assassiné tous les juifs.

 

Il auraient continué leur basse besogne envers les musulmans et tous ce qui n'étaient pas "aryens".

 

Je trouve "étonnant" que tu éprouves de la sympathie pour des assassins qui ont été condamnés pour crimes contre l'humanité.

 

Hé oui mon brave !!!

 

les nazis auraient renvoyé les musulmans non-européens chez eux ... parce que les nazis voulaient l'Europe aux européens ... si on admet que la principale raison de la présence des algériens en France - à titre d'exemple - est à l'origine le colonialisme et l'impérialisme de cette même France ... cela voudra dire que les nazis auront tout simplement rectifié les bêtises de cette même en remettant les choses et ... les gens ... à leur véritable place ... l’Algérie aux algériens ... l’Europe aux européens

 

 

maintenant ... il faut prouver que les nazis avaient effectivement l'intention de faire aux musulmans ce qu'ils ont fait aux juifs ... et prouver aussi que ce qu'ils ont fait aux juifs est vrai ... etc,etc, ...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes & tous.

 

Je me suis "retenu" d'intervenir sur ce sujet, mais à un moment il faut "mettre les pendules à l'heure".

A ma connaissance, aucun des intervenants ne s'est penché sur "l'histoire" de cette Division.

Comme modestement, j'estime "en savoir" un peu plus que certains sur des documents & faits historiques (particulièrement en histoire militaire).

Je vous livre ci-après un résumé (un peu long je vous l'accorde, mais allez donc au bout).

 

Et après, nous allons peut-être pouvoir en discuter sereinement.

 

***********************************

 

Cet Article ne fait pas l'apologie des Waffen SS mais a un but historique et de culture

5og9gv0tr3.jpg

La 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) était l'une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l'État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région.

 

86uvxb2iv4.jpg

................................................

En juillet 1942, Heinrich Himmler s'inquiétait déjà de la diminution de ces critères d'incorporation dans la Waffen-SS.

 

Heinrich Himmler prétendit que les musulmans bosniaques étaient à l'origine des Goths donc Aryens

...............................................

 

L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :

 

* le port du Fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;

kiydymikcn.jpg

* sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.

zsn8d0eahk.jpg

 

Contrairement aux autres divisions de SS, la division Handschar est encadrée par des imams et les soldats font régulièrement les prières musulmanes.

 

******************************

 

******************************

 

Histoire :

 

...................

Dès la fin 1942, le Reichsführer SS Heinrich Himmler propose à Hitler de former une division SS musulmane en Bosnie-Herzégovine, à l'instigation du Grand Mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini. C’est seulement le 10 février 1943 que Hitler donnera son accord quant à la constitution de cette formation de la Waffen-SS. Le 13, Himmler charge le SS-Gruppenführer Artur Phleps, alors commandant de la division Prinz Eugen, de mener à bien le recrutement de la nouvelle unité SS.

...................

 

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques, port du fez, etc. Au mois d’avril 1943, le Grand Mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les Musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent mais le recrutement stagne,

..................

 

L’organisation de la nouvelle division de montagne de la Waffen-SS est confiée au SS-Standartenführer Herbert von Obwurzer. L’encadrement devait être assuré par des officiers Musulmans mais, à défaut de ceux-ci, il sera assuré par des Volksdeutsche yougoslaves (du Banat) provenant de la division « Prinz Eugen » auxquels sont adjoints des officiers Musulmans formés dans les écoles de la SS.

 

.................

 

Le représentant de Himmler dans l'État indépendant de Croatie, le SS-Gruppenführer und Generaleutnant der Polizei Konstantin Kammerhofer est chargé par celui-ci de reprendre en main le recrutement. Le Reichsführer-SS lui accorde un mois pour lever les 26 000 hommes nécessaires à la constitution de la division, plus 2 millions de Reichsmarks pour relancer la campagne de recrutement. Malgré tout, le nombre de volontaires demeure insuffisant et recours est fait à la conscription (rétablie par le gouvernement croate).

Des Albanais du nord sont incorporés, ainsi que 2 800 catholiques croates, ce qui ne manque pas de provoquer des tensions au sein de l’effectif. Il est nécessaire de préciser que le nombre maximal de soldats au sein de la Handschar sera de 21 065 hommes (fin 1943)

................

fy397rxxmk.jpg

 

Entrainement :

 

Face aux risques de désertions et surtout à l’hostilité des populations locales, il sera décidé que l’entraînement aura lieu en France répartis sur six départements dans le Massif Central, région rappelant le relief yougoslave.

 

C’est durant cette période d’instruction que des frictions apparaissent entre les officiers Volksdeutsche de la division et les volontaires musulmans. Ceux-ci sont affublés du surnom de « Mujos », et subissent vexations et humiliations de la part de leurs officiers. La rude discipline imposée aux volontaires de la SS ne semble pas convenir aux jeunes Bosniens. Himmler est amené à réagir et c’est en ce sens qu’il adresse une lettre à Phleps et Kammerhofer dans laquelle il insiste sur le fait que les Musulmans « doivent être en mesure d’accomplir les préceptes de leur religion » et que les auteurs de plaisanteries à l’égard des Musulmans soient punis :

 

Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les preceptes de l'Islam : d’abord proscription de viande de porc et d’alcool ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes :

 

« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leurs ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte ».

 

*******************************

 

Le retour en Serbie :

À la fin du mois de septembre 1943, les premières unités commencent à quitter la France, les autres suivent durant le mois d’octobre. Elles prennent leurs quartiers à Neuhammer, en Silésie, pour y parfaire leur entraînement.

 

En décembre, la division est envoyée en Autriche, elle y stationne jusqu’à son retour dans les Balkans en février 1944.

 

Février 1944 : la division stationne en Bosnie centrale. Elle est rattachée à la 2. Panzer Armee (Groupe d’armée F), son P.C. est situé dans le nord de la Bosnie, à Brčko. Les Bosniens musulmans sont engagés dans des opérations de lutte contre les partisans de Tito dans le secteur de Vinkovci (40 kilomètres au nord de Brčko). La division est alors rattachée au V. SS Gebirgs Korps.

Les opérations de lutte anti-partisans menées par les SS musulmans se poursuivront jusqu’en septembre 1944, notamment dans la région de Mostar-Sarajevo et dans le sandjak de Novi Pazar. Les troupes SS se distinguent dans des opérations de combat contre les partisans communistes et dans des opérations de représailles contre les civils serbes, faisant de plusieurs centaines à quelques milliers de morts parmi ces derniers.

 

Sauberzweig étant appelé à commander le futur corps de montagne SS musulman, le commandement de la Handschar est confié au SS-Standartenführer Desiderius Hampel au mois de juin 1944. La Handschar repasse durant cette même période sous contrôle du V.SS Geb. Korps, pour rejoindre à la fin septembre-début octobre le IX. Waffen Gebirgs Korps der SS avec la nouvelle division « croate » musulmane Kama. Début octobre 1944, le commandement SS prend la décision de se séparer de ses volontaires musulmans en tant qu'unité constituée.

 

******************************

 

La Fin :

 

Octobre 1944 : l’Armée rouge pénètre en Serbie. Les désertions au sein de l’effectif croate musulman se sont multipliées ; de nombreux soldats désertent pour retrouver et protéger leurs familles restées en Bosnie et en Croatie. Un accord de Tito amnistie partiellement les volontaires musulmans qui rejoignent les rangs de la NOV, l'Armée Populaire de Libération yougoslave communiste.

 

Le 11 octobre, les volontaires musulmans sont donc réorganisés et dispersés au sein de diverses unités de la Waffen-SS (dont la 7e division SS de volontaires de montagne Prinz Eugen ; et la mutinerie du 17 octobre 1944 (touchant aussi la Kama), à la veille de la libération de Belgrade le 20, marque la fin officielle de la division SS musulmane Handschar en tant que division constituée.

 

******************************

 

Et, ma conclusion (confirmée par les actes & ordres du Reich).

 

Il est à noter,

que tant Himmler - Hitler et le Haut Commandement n'ont jamais voulu engager cette Division dans des actions autres que le combat contre les Partisans (Yougoslaves).

 

******************************

 

[YOUTUBE]UlQ0l_0yvy8[/YOUTUBE]

 

Quelques faits & dates:

 

Le 16 septembre 1943, la mutinerie du Gebirgs Pioner Bataillon 13 éclate à Villefranche-de-Rouergue. 40 musulmans seront fusillés dans la répression de cette mutinerie, 250 déportés en camp et quelques 500 autres versés dans l’organisation Todt.

................

en janvier 1944, la division aligne un contingent de 21.065 hommes. A la mi-février, la division revient en Bosnie. En mars elle est engagée contre les partisans de Tito au sein du Vème SS-Gebirgskorps au côté de la Prinz Eugen. Peu de temps après, un de ses bataillons est transféré à la nouvelle division en cours de formation en Albanie : la 21ème SS-Division Skanderberg.

...............

De mars à septembre 1944, la Handschar mène des opérations contre les partisans, durant lesquelles elle commet de nombreuses atrocités. A la fin du mois de septembre, les forces allemandes se retirent des Balkans, conséquence de la défection de la Bulgarie et de la Roumanie. Ce retrait engendre la désertion de près de 2.000 hommes. Le point critique est atteint en octobre avec la désertion de la plus grande partie des troupes dite d’élite de la division, la compagnie d’escorte. Fou de rage, Himmler ordonne que tous les musulmans dont la loyauté est suspecte soient désarmés et assignés à des taches sans importance.

 

Documents:

Avec mes excuses (le texte est en Allemand -- Archives du Reich).

Kroatien - letzter Verbündeter Deutschlands - Forum - Sitemap

Link to post
Share on other sites
Bonjour à toutes & tous.

 

 

 

***********************************

 

Cet Article ne fait pas l'apologie des Waffen SS mais a un but historique et de culture

5og9gv0tr3.jpg

La 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) était l'une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l'État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région.

 

86uvxb2iv4.jpg

................................................

En juillet 1942, Heinrich Himmler s'inquiétait déjà de la diminution de ces critères d'incorporation dans la Waffen-SS.

 

Heinrich Himmler prétendit que les musulmans bosniaques étaient à l'origine des Goths donc Aryens

...............................................

 

L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :

 

* le port du Fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;

kiydymikcn.jpg

* sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.

zsn8d0eahk.jpg

 

Contrairement aux autres divisions de SS, la division Handschar est encadrée par des imams et les soldats font régulièrement les prières musulmanes.

 

******************************

 

******************************

 

Histoire :

 

...................

Dès la fin 1942, le Reichsführer SS Heinrich Himmler propose à Hitler de former une division SS musulmane en Bosnie-Herzégovine, à l'instigation du Grand Mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini. C’est seulement le 10 février 1943 que Hitler donnera son accord quant à la constitution de cette formation de la Waffen-SS. Le 13, Himmler charge le SS-Gruppenführer Artur Phleps, alors commandant de la division Prinz Eugen, de mener à bien le recrutement de la nouvelle unité SS.

...................

 

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques, port du fez, etc. Au mois d’avril 1943, le Grand Mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les Musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent mais le recrutement stagne,

..................

 

L’organisation de la nouvelle division de montagne de la Waffen-SS est confiée au SS-Standartenführer Herbert von Obwurzer. L’encadrement devait être assuré par des officiers Musulmans mais, à défaut de ceux-ci, il sera assuré par des Volksdeutsche yougoslaves (du Banat) provenant de la division « Prinz Eugen » auxquels sont adjoints des officiers Musulmans formés dans les écoles de la SS.

 

.................

 

Le représentant de Himmler dans l'État indépendant de Croatie, le SS-Gruppenführer und Generaleutnant der Polizei Konstantin Kammerhofer est chargé par celui-ci de reprendre en main le recrutement. Le Reichsführer-SS lui accorde un mois pour lever les 26 000 hommes nécessaires à la constitution de la division, plus 2 millions de Reichsmarks pour relancer la campagne de recrutement. Malgré tout, le nombre de volontaires demeure insuffisant et recours est fait à la conscription (rétablie par le gouvernement croate).

Des Albanais du nord sont incorporés, ainsi que 2 800 catholiques croates, ce qui ne manque pas de provoquer des tensions au sein de l’effectif. Il est nécessaire de préciser que le nombre maximal de soldats au sein de la Handschar sera de 21 065 hommes (fin 1943)

................

fy397rxxmk.jpg

 

Entrainement :

 

Face aux risques de désertions et surtout à l’hostilité des populations locales, il sera décidé que l’entraînement aura lieu en France répartis sur six départements dans le Massif Central, région rappelant le relief yougoslave.

 

C’est durant cette période d’instruction que des frictions apparaissent entre les officiers Volksdeutsche de la division et les volontaires musulmans. Ceux-ci sont affublés du surnom de « Mujos », et subissent vexations et humiliations de la part de leurs officiers. La rude discipline imposée aux volontaires de la SS ne semble pas convenir aux jeunes Bosniens. Himmler est amené à réagir et c’est en ce sens qu’il adresse une lettre à Phleps et Kammerhofer dans laquelle il insiste sur le fait que les Musulmans « doivent être en mesure d’accomplir les préceptes de leur religion » et que les auteurs de plaisanteries à l’égard des Musulmans soient punis :

 

Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les preceptes de l'Islam : d’abord proscription de viande de porc et d’alcool ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon Le 6 août 1943, Hitler promulgua les dispositions suivantes :

 

« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leurs ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte ».

 

*******************************

 

Le retour en Serbie :

À la fin du mois de septembre 1943, les premières unités commencent à quitter la France, les autres suivent durant le mois d’octobre. Elles prennent leurs quartiers à Neuhammer, en Silésie, pour y parfaire leur entraînement.

 

En décembre, la division est envoyée en Autriche, elle y stationne jusqu’à son retour dans les Balkans en février 1944.

 

Février 1944 : la division stationne en Bosnie centrale. Elle est rattachée à la 2. Panzer Armee (Groupe d’armée F), son P.C. est situé dans le nord de la Bosnie, à Brčko. Les Bosniens musulmans sont engagés dans des opérations de lutte contre les partisans de Tito dans le secteur de Vinkovci (40 kilomètres au nord de Brčko). La division est alors rattachée au V. SS Gebirgs Korps.

Les opérations de lutte anti-partisans menées par les SS musulmans se poursuivront jusqu’en septembre 1944, notamment dans la région de Mostar-Sarajevo et dans le sandjak de Novi Pazar. Les troupes SS se distinguent dans des opérations de combat contre les partisans communistes et dans des opérations de représailles contre les civils serbes, faisant de plusieurs centaines à quelques milliers de morts parmi ces derniers.

 

Sauberzweig étant appelé à commander le futur corps de montagne SS musulman, le commandement de la Handschar est confié au SS-Standartenführer Desiderius Hampel au mois de juin 1944. La Handschar repasse durant cette même période sous contrôle du V.SS Geb. Korps, pour rejoindre à la fin septembre-début octobre le IX. Waffen Gebirgs Korps der SS avec la nouvelle division « croate » musulmane Kama. Début octobre 1944, le commandement SS prend la décision de se séparer de ses volontaires musulmans en tant qu'unité constituée.

 

******************************

 

La Fin :

 

Octobre 1944 : l’Armée rouge pénètre en Serbie. Les désertions au sein de l’effectif croate musulman se sont multipliées ; de nombreux soldats désertent pour retrouver et protéger leurs familles restées en Bosnie et en Croatie. Un accord de Tito amnistie partiellement les volontaires musulmans qui rejoignent les rangs de la NOV, l'Armée Populaire de Libération yougoslave communiste.

 

Le 11 octobre, les volontaires musulmans sont donc réorganisés et dispersés au sein de diverses unités de la Waffen-SS (dont la 7e division SS de volontaires de montagne Prinz Eugen ; et la mutinerie du 17 octobre 1944 (touchant aussi la Kama), à la veille de la libération de Belgrade le 20, marque la fin officielle de la division SS musulmane Handschar en tant que division constituée.

 

******************************

 

Et, ma conclusion (confirmée par les actes & ordres du Reich).

 

Il est à noter,

que tant Himmler - Hitler et le Haut Commandement n'ont jamais voulu engager cette Division dans des actions autres que le combat contre les Partisans (Yougoslaves).

 

******************************

 

[YOUTUBE]UlQ0l_0yvy8[/YOUTUBE]

 

Quelques faits & dates:

 

Le 16 septembre 1943, la mutinerie du Gebirgs Pioner Bataillon 13 éclate à Villefranche-de-Rouergue. 40 musulmans seront fusillés dans la répression de cette mutinerie, 250 déportés en camp et quelques 500 autres versés dans l’organisation Todt.

................

en janvier 1944, la division aligne un contingent de 21.065 hommes. A la mi-février, la division revient en Bosnie. En mars elle est engagée contre les partisans de Tito au sein du Vème SS-Gebirgskorps au côté de la Prinz Eugen. Peu de temps après, un de ses bataillons est transféré à la nouvelle division en cours de formation en Albanie : la 21ème SS-Division Skanderberg.

...............

De mars à septembre 1944, la Handschar mène des opérations contre les partisans, durant lesquelles elle commet de nombreuses atrocités. A la fin du mois de septembre, les forces allemandes se retirent des Balkans, conséquence de la défection de la Bulgarie et de la Roumanie. Ce retrait engendre la désertion de près de 2.000 hommes. Le point critique est atteint en octobre avec la désertion de la plus grande partie des troupes dite d’élite de la division, la compagnie d’escorte. Fou de rage, Himmler ordonne que tous les musulmans dont la loyauté est suspecte soient désarmés et assignés à des taches sans importance.

 

Documents:

Avec mes excuses (le texte est en Allemand -- Archives du Reich).

Kroatien - letzter Verbündeter Deutschlands - Forum - Sitemap

 

Très intéressant ...

 

Merci pour cet apport historique !

Link to post
Share on other sites

Stefano Fabei Blog Archive LE FAISCEAU, LA CROIX GAMMÉE ET LE CROISSANT

Nous apprenons avant tout que les Arabes vouaient à Adolf Hitler une admiration sans bornes. Ils l’appelaient Abou Ali et ils étaient convaincus de sa conversion à l’islam. Cette vénération pour le chef du III e Reich était si grande qu’elle inspira ces vers à un poète anonyme de l’Orient arabe :

 

Plus de monsieur ni de mister.

Dehors tous, fichez le camp,

au ciel Allah, sur la terre Hitler.

Link to post
Share on other sites
les nazis auraient renvoyé les musulmans non-européens chez eux ... parce que les nazis voulaient l'Europe aux européens ... si on admet que la principale raison de la présence des algériens en France - à titre d'exemple - est à l'origine le colonialisme et l'impérialisme de cette même France ... cela voudra dire que les nazis auront tout simplement rectifié les bêtises de cette même en remettant les choses et ... les gens ... à leur véritable place ... l’Algérie aux algériens ... l’Europe aux européens

 

 

maintenant ... il faut prouver que les nazis avaient effectivement l'intention de faire aux musulmans ce qu'ils ont fait aux juifs ... et prouver aussi que ce qu'ils ont fait aux juifs est vrai ... etc,etc, ...

 

Tu n'as pas de preuves?

tu vis dans une grotte ?

Par contre je peux te conseiller de voir un film qui s'appelle "nuit et brouillard"

Il y a de très bon acteurs qui ne sont pas professionnels.

Si tu as déjà vu ce film alors je sens une forte odeur nauséabonde de révisionnisme

Link to post
Share on other sites

Croire que les nazis auraient fait des arabes leurs égaux c'est juste ridicule et pitoyable alors que déjà ils considéraient les slaves, pourtant tout aussi blancs et blonds qu'eux, comme des sous hommes. Si Himmler s'est intéressé à l'Islam c'est uniquement parce que l'exhortation du Djihad pensait il ferait d'eux des combattants plus dociles et aptes à mourir au combat.

 

Quand à cette division c'est la seule division SS à s'être mutinée, donc faut croire que là encore les dignitaires nazis avaient tout faux une fois de plus

Link to post
Share on other sites
[/b][/color]

 

Tu n'as pas de preuves?

tu vis dans une grotte ?

Par contre je peux te conseiller de voir un film qui s'appelle "nuit et brouillard"

Il y a de très bon acteurs qui ne sont pas professionnels.

Si tu as déjà vu ce film alors je sens une forte odeur nauséabonde de révisionnisme

 

t'en as des preuves toi ???

... à croire que dans les années 40 ... tu usais déjà tes fonds de culotte sur les bancs de l'école française ...

tu me conseilles un film ... en plus de çà ... une fiction que tout le monde connaît ... intitulée "nuit et brouillard" ...

t'as pas encore compris que je ne suis pas français ... !!!

t'as pas encore compris que je n'ai aucun devoir de mémoire ...

t'as pas encore compris que je peux aller jusqu'au négationnisme ... !!!

au fait j'ai une belle collection d'écrits révisionnistes et négationnistes ... plein de détails ... aisément vérifiables ... un véritable régal historique ... scientifique ... etc,etc, loin de la niaiserie genre "nuit et brouillard" ...

le titre est d'une simplicité ... désarmante ... faut croire qu'à cette époque les gens n'étaient pas très sophistiqués ... et plus ils rajoutaient de couches plus ils trouvaient que cela ne suffisait pas ...

Link to post
Share on other sites
Nous apprenons avant tout que les Arabes vouaient à Adolf Hitler une admiration sans bornes. Ils l’appelaient Abou Ali et ils étaient convaincus de sa conversion à l’islam. Cette vénération pour le chef du III e Reich était si grande qu’elle inspira ces vers à un poète anonyme de l’Orient arabe :

 

Plus de monsieur ni de mister.

Dehors tous, fichez le camp,

au ciel Allah, sur la terre Hitler.

Il faut rappeler à ce Stefano que ce sont les siens , les faschistes italiens qui étaient les alliés des nazis comme je dois te rappeler que les tiens , le peuple français dans sa grande majorité a collaboré avec l'occupant ; d'aprés Henri Amouroux , vous étiez 40 millions de collabos quant aux arabes musulmans , ils vivaient sous l'occupation franco-britanniques , ils ne connaissaient pas les Allemands , le grand ennemi des arabo-musulmans est le couple franco-britannique qui a vendu la Palestine aux Sionistes , nous n'avons aucun contentieux historique avec le peuple allemand qui d'ailleurs a reconnu tous ses crimes contrairement aux Français , Barbie a été jugé et condamné pour avoir torturé Jean Moulin alors que Aussaress a juste perdu sa carte vermeille pour avoir torturer à mort Ben Mhidi et des centaines d'Algériens !

Link to post
Share on other sites
Il faut rappeler à ce Stefano que ce sont les siens , les faschistes italiens qui étaient les alliés des nazis comme je dois te rappeler que les tiens , le peuple français dans sa grande majorité a collaboré avec l'occupant ; d'aprés Henri Amouroux , vous étiez 40 millions de collabos quant aux arabes musulmans , ils vivaient sous l'occupation franco-britanniques , ils ne connaissaient pas les Allemands , le grand ennemi des arabo-musulmans est le couple franco-britannique qui a vendu la Palestine aux Sionistes , nous n'avons aucun contentieux historique avec le peuple allemand qui d'ailleurs a reconnu tous ses crimes contrairement aux Français , Barbie a été jugé et condamné pour avoir torturé Jean Moulin alors que Aussaress a juste perdu sa carte vermeille pour avoir torturer à mort Ben Mhidi et des centaines d'Algériens !

 

encore que ces salopards de français et d'anglo-saxons enjuivés jusqu'à la moelle parce que paraît-il peuples "mixés" oublient le massacre des indiens et des algériens pour venir ensuite nous la jouer offusqués parce qu'il y'avait des musulmans aux côtés des allemands ... et quand la France a promis l'indépendance aux algériens pour leur participation à la guerre contre l’Allemagne ... tout ce qu'ils ont gagné ... c'est un autre massacre celui du 08 mai 1945 ... comme si on pouvait faire confiance à un peuple "mixé" ... collabo et enjuivé ...

Link to post
Share on other sites
« On doit garantir à tous les membres musulmans des Waffen-SS et de la police le droit indiscutable, prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte »

 

 

himmler, le 6 août 1943

 

 

Hitler et les allemands seraient ils devenus des Boudhistes ? :crazy:

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Au vu de certains posts de ce forum, ça existe !:mdr:

Ça doit surement exister mais pas à une échelle industrielle et avec une puissante force frappe médiatique comme celle de tes amis ou frères sionistes!

Le sionisme est un judéo-nazisme et c'est le philosophe et écrivain juif israélien , Yeshayahou Leibowitz qui le dit :

[DM]x43rak_yeshayahou-leibowitz-les-judeo-nazi_news[/DM]

 

Le sionisme et le nazisme sont des doctrines racialistes , pour les uns , c'est la suprématie du "peuple élu" et pour les autres , celle du "peuple aryen"!

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
Ça doit surement exister mais pas à une échelle industrielle et avec une puissante force frappe médiatique comme celle de tes amis ou frères sionistes!

Le sionisme est un judéo-nazisme et c'est le philosophe et écrivain juif israélien , Yeshayahou Leibowitz qui le dit :

[DM]x43rak_yeshayahou-leibowitz-les-judeo-nazi_news[/DM]

 

Le sionisme et le nazisme sont des doctrines racialistes , pour les uns , c'est la suprématie du "peuple élu" et pour les autres , celle du "peuple aryen"!

 

oui sans aucun doute, ceux qui se sont fait exterminer il y a 70 ans par les uniformes SS sont ceux sont qui aujourdui, ont endossé les mêmes uniformes, pour répéter l'Histoire contre les palestiniens.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...