Allaoui 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Tout un parcours d'un pilier du Chaâbi. Allah Yarhmek Ya Cheikh Partie 1: [YOUTUBE]LqE_0jp8Jhw?version=3&[/YOUTUBE] Partie 2: [YOUTUBE]FFsq55QvLoI?version=3&[/YOUTUBE] Partie 3: [YOUTUBE]7GTSQ-nQH6w?version=3&[/YOUTUBE] Bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Merci beaucoup Allaoui, et dire que je l'ai connu une fois décédé malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Merci beaucoup Allaoui, et dire que je l'ai connu une fois décédé malheureusement. Ouine kounti mkhabiya ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Ouine kounti mkhabiya ? :mdr: makountch na3arfou et c'est vraiment dommage, je me rapelle que petite il me fesait dormir :o:o Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 makountch na3arfou et c'est vraiment dommage, je me rapelle que petite il me feasait dormir :o:o Tu me rassures, je croyais que tu ne le connaissais pas du tout ..... C'est vrai que "soutou iberber". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu me rassures, je croyais que tu ne le connaissais pas du tout ..... C'est vrai que "soutou iberber". :mdr: non je ne le connais pas, mais suivant laquelle de ses chanson je me rappelle que je m'endormé assise, à vrais dire je ne l'ai plus entendu depuis ma petite enfance, maintenant j'adore ses chansons. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Tu me rassures, je croyais que tu ne le connaissais pas du tout ..... C'est vrai que "soutou iberber". :mdr: n'ta staifi ????? "iberber" :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 n'ta staifi ????? "iberber" :D Non. Tu ne connais pas la fameuse phrase de Omar Gatlatou .... "soutak iberberni" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Non. Tu ne connais pas la fameuse phrase de Omar Gatlatou .... "soutak iberberni" ? :D ah bon, mais tu m'a pas dit d'ou tu est, l'est-l'ouest-sud-centre au moins dit ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 ah bon, mais tu m'a pas dit d'ou tu est, l'est-l'ouest-sud-centre au moins dit ça :rolleyes: Puisque tu insistes ...... Le nord. :D mana3tikche les détails bach mayaderbouniche b3ine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 15, 2011 Partager Posted October 15, 2011 Puisque tu insistes ...... Le nord. :D mana3tikche les détails bach mayaderbouniche b3ine. :mdr: ah c'est vaste, c'est vrais j'ai oublié de le cité. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Merci beaucoup Allaoui, et dire que je l'ai connu une fois décédé malheureusement. Bla Mziya El Âdra, Il n'est jamais trop pour apprécier ses belles Qassidates. À toi, la suivante: [YOUTUBE]ZCSJrRXkpQ4?version=3&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bla Mziya El Âdra, Il n'est jamais trop pour apprécier ses belles Qassidates. À toi, la suivante: [YOUTUBE]ZCSJrRXkpQ4?version=3&[/YOUTUBE] Merci infiniment Allaoui, je commence à apprecié tout ce qu'il chante, il peu chanté n'importe quoi, c'est toujours un plaisir d'écouté le son de sa voix, merci encore :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Merci infiniment Allaoui, je commence à apprecié tout ce qu'il chante, il peu chanté n'importe quoi, c'est toujours un plaisir d'écouté le son de sa voix, merci encore :flowers: Avec plaisir l'amie, Lajdid Nhabouh W Lakdim La nfartou fih ! Tu ne regretteras ton temps passé à écouter ses belles mélodies. Savoures Savoures Ya El Âdra :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts