Jump to content

y a t il un médecin parmi vous ?

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Sahitou ya djam3a :)

Je viens aux nouvelles.

J'ai résisté .. oui .. je me suis battu contre RESPIBIEN .. je l'ai zappé pendant plusieurs jours ..

Maintenant je me sens bien .. mon nez n'est plus bouché depuis une dizaine de jours .. Al Hamdou Lillah.

Donc .. allergie ou autre ... RESPIBIEN m'a rendu bien dépendant et je peux dire que je m'en suis débarrassé pour le moment.

Merci

Je ne suis pas toubib mais un proche a eu un problème similaire avec l'oxymétazoline. Il en est devenu totalement accro et il lui a fallu faire un pénible sevrage avec une rechute la première fois.

Prend un Humex Rhume quand tu a envie de t'envoyer une giclée de Respibien. Pas trop quand meme sinon tu vas ronfler au boulot :D

Faut vraiment faire gaffe. Le proche en question a failli passer par le billard et se faire limer les cornets à la débarbeuse black & Decker.

Je ne suis pas toubib mais un proche a eu un problème similaire avec l'oxymétazoline. Il en est devenu totalement accro et il lui a fallu faire un pénible sevrage avec une rechute la première fois.

Prend un Humex Rhume quand tu a envie de t'envoyer une giclée de Respibien. Pas trop quand meme sinon tu vas ronfler au boulot :D

Faut vraiment faire gaffe. Le proche en question a failli passer par le billard et se faire limer les cornets à la débarbeuse black & Decker.

Oui merci.

C'est un sevrage difficile en effet ... Moi j'ai eu recours à de l'eau de mer comme substitut pour qq jours .. maintenant c'est bon .. je n'utilise rien.

Merci.

je suis tombee et je me suis bien ecorchee le genou. Et y a de la terre incrustee dans les 'Plaiesn` qu on n arrive 'pAS A ENLEVER

c EST 'Pas grave? ca va 'pAS S INFECTER?

( ET MON CLAVIER IL EST MORT ALORS CA DONNE DES TRUCS BIZARRES. SORRY)

Guest mounir 19

c'est bien ca il est introuvable depuis un bon bout de temps y a des pharmacien qui importe des medoc sans autorisation bien sur non remboursable vu que c'est pays en EURO essai de voir avec eux je crois qu'il y'en a un a azazga tizi

désolé de ne pas pouvoir t'aider

Guest mounir 19
je suis tombee et je me suis bien ecorchee le genou. Et y a de la terre incrustee dans les 'Plaiesn` qu on n arrive 'pAS A ENLEVER

...........

ca te fait rire ?

ça tombe bien ce topic , depuis quelques jours , j'ai des douleurs au cou , je sais pas comment l'expliquer :confused: J'ai mis une pommade pour les douleurs ''Voltum'' avant de dormir hier , je me suis réveillée en forme , et ça a repris après quelques heures :(

ça tombe bien ce topic , depuis quelques jours , j'ai des douleurs au cou , je sais pas comment l'expliquer :confused: J'ai mis une pommade pour les douleurs ''Voltum'' avant de dormir hier , je me suis réveillée en forme , et ça a repris après quelques heures :(

Aucun médecin pour m'aider ? :(

Guest mounir 19
- Je voulais dire que Moa peut donner une impression de déconner, mais elle peut se montrer sérieuse.:o Et pour ce message je l'ai senti sérieuse.

...........

oui mais y a un temps pour tout ...

comment ça tu n'arrives pas à enlever? tu as essayer de nettoyer avec quoi?

une compresse avec du mercryl, betadine, sérum physiologique, au pire un peu d'eau?

quand tu touche ça fait mal?

c'est pour ça que tu n'arrives pas à nettoyer la plaie?

t'as des douleurs à quel endroit? drrière, au niveau des cervicals? ton oreiller il est comment?