Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Dr Quinn ! ;)Chouette;) es-tu 1 Quinn??? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 ;)Chouette;) es-tu 1 Quinn??? Je connais un Mohamed Quinn d'Oran, qui a une fille qui se nomme Rahima Quinn mais elle n'est pas médecin ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Je connais un Mohamed Quinn d'Oran, qui a une fille qui se nomme Rahima Quinn mais elle n'est pas médecin ! alors, dsl pr 7 famille (tte Quinn qu'elle est.....) :fear::fear: :fear: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Sahitou ya djam3a Je viens aux nouvelles. J'ai résisté .. oui .. je me suis battu contre RESPIBIEN .. je l'ai zappé pendant plusieurs jours .. Maintenant je me sens bien .. mon nez n'est plus bouché depuis une dizaine de jours .. Al Hamdou Lillah. Donc .. allergie ou autre ... RESPIBIEN m'a rendu bien dépendant et je peux dire que je m'en suis débarrassé pour le moment. Merci Je ne suis pas toubib mais un proche a eu un problème similaire avec l'oxymétazoline. Il en est devenu totalement accro et il lui a fallu faire un pénible sevrage avec une rechute la première fois. Prend un Humex Rhume quand tu a envie de t'envoyer une giclée de Respibien. Pas trop quand meme sinon tu vas ronfler au boulot :D Faut vraiment faire gaffe. Le proche en question a failli passer par le billard et se faire limer les cornets à la débarbeuse black & Decker. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 Je ne suis pas toubib mais un proche a eu un problème similaire avec l'oxymétazoline. Il en est devenu totalement accro et il lui a fallu faire un pénible sevrage avec une rechute la première fois. Prend un Humex Rhume quand tu a envie de t'envoyer une giclée de Respibien. Pas trop quand meme sinon tu vas ronfler au boulot :D Faut vraiment faire gaffe. Le proche en question a failli passer par le billard et se faire limer les cornets à la débarbeuse black & Decker. Oui merci. C'est un sevrage difficile en effet ... Moi j'ai eu recours à de l'eau de mer comme substitut pour qq jours .. maintenant c'est bon .. je n'utilise rien. Merci. Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pharmacien..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 pharmacien..................... .............. besoin de medoc ? Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Oui mon ami mounir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Oui mon ami mounir ....... un manquant ? Citer Link to post Share on other sites
dadiess 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 diprostene inj Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 diprostene inj ...... je sais que c'est un manquant depuis un bon bout de temps laisse moi le temps de passé un coup de file .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je suis tombee et je me suis bien ecorchee le genou. Et y a de la terre incrustee dans les 'Plaiesn` qu on n arrive 'pAS A ENLEVER c EST 'Pas grave? ca va 'pAS S INFECTER? ( ET MON CLAVIER IL EST MORT ALORS CA DONNE DES TRUCS BIZARRES. SORRY) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est bien ca il est introuvable depuis un bon bout de temps y a des pharmacien qui importe des medoc sans autorisation bien sur non remboursable vu que c'est pays en EURO essai de voir avec eux je crois qu'il y'en a un a azazga tizi désolé de ne pas pouvoir t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je suis tombee et je me suis bien ecorchee le genou. Et y a de la terre incrustee dans les 'Plaiesn` qu on n arrive 'pAS A ENLEVER c EST 'Pas grave? ca va 'pAS S INFECTER? ( ET MON CLAVIER IL EST MORT ALORS CA DONNE DES TRUCS BIZARRES. SORRY) ........... ca te fait rire ? Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ça tombe bien ce topic , depuis quelques jours , j'ai des douleurs au cou , je sais pas comment l'expliquer :confused: J'ai mis une pommade pour les douleurs ''Voltum'' avant de dormir hier , je me suis réveillée en forme , et ça a repris après quelques heures Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 WW EST ... !!! ??? ;) TV OU TR à vos choix;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - Je pense qu'elle est sérieuse. - Moa demande par Mp à Chacalette, je pense qu'elle est connectée. Je ne peux pas t'aider. ......... ca n'en a pas l'air ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - C'est Moa :confused: .............. ! Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ça tombe bien ce topic , depuis quelques jours , j'ai des douleurs au cou , je sais pas comment l'expliquer :confused: J'ai mis une pommade pour les douleurs ''Voltum'' avant de dormir hier , je me suis réveillée en forme , et ça a repris après quelques heures Aucun médecin pour m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 il te faut 1 homme pr tjrs et nn un toubib pr 1 heure;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 - Je voulais dire que Moa peut donner une impression de déconner, mais elle peut se montrer sérieuse.:o Et pour ce message je l'ai senti sérieuse. ........... oui mais y a un temps pour tout ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 je suis tombee et je me suis bien ecorchee le genou. Et y a de la terre incrustee dans les 'Plaiesn` qu on n arrive 'pAS A ENLEVER c EST 'Pas grave? ca va 'pAS S INFECTER? ( ET MON CLAVIER IL EST MORT ALORS CA DONNE DES TRUCS BIZARRES. SORRY) comment ça tu n'arrives pas à enlever? tu as essayer de nettoyer avec quoi? une compresse avec du mercryl, betadine, sérum physiologique, au pire un peu d'eau? quand tu touche ça fait mal? c'est pour ça que tu n'arrives pas à nettoyer la plaie? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ça tombe bien ce topic , depuis quelques jours , j'ai des douleurs au cou , je sais pas comment l'expliquer :confused: J'ai mis une pommade pour les douleurs ''Voltum'' avant de dormir hier , je me suis réveillée en forme , et ça a repris après quelques heures t'as des douleurs à quel endroit? drrière, au niveau des cervicals? ton oreiller il est comment? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 C-à-d, l'expertise-comptable avec un penchant pour l'audit.:D t'es expert-comptable? :rolleyes: (ça m'intéresse) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 cha/ca/LETTEtort/ico/lis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts