Jump to content

Scandale grave université algérie!!!

Recommended Posts

Kafka est un ecrivain qui a ecrit sur l absurdite de l administration. Ou l absurdite de la vie. J ai toujours pas compris :confused:

Ton MR2, il te donne normalement droit a quoi? A t inscrire en magistere ou en doctorat?

T'as compris

.... Kafka et l'absurdite

.... et tu ne comprends pas

.... qu'on l'evoque dans une telle situation?

.... dis moi que tu plaisantes

j'ai jamais osé écrire ou réclamer quoi que ce soit mais là, je suffoque, j'en peux plus, c'est trop tout ça.................;;pauvre Algérie, notre pauvre président ne peut pas être partout, il fait ce qu'il peut comme il peut; dieu soit avec lui...

Quand un président est incapable de faire respecter la loi ,il faut le virer mais pas le plaindre quand il n'est pas à la hauteur de la fonction.

[/b]

Quand un président est incapable de faire respecter la loi ,il faut le virer mais pas le plaindre quand il n'est pas à la hauteur de la fonction.

J'ai jamais dit que le président est incapable de faire respecter la loi:mad:....faut pas jouer comme on veut avec les phrases des autres, j'ai toujours été fidèle à mon président et je le serai toute ma vie!!!! jusqu'au dernier souffle............alors attention:mad:; faut tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai jamais dit que le président est incapable de faire respecter la loi:mad:....faut pas jouer comme on veut avec les phrases des autres, j'ai toujours été fidèle à mon président et je le serai toute ma vie!!!! jusqu'au dernier souffle............alors attention:mad:; faut tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du calme! T es couverte par l anonymat, ici :rolleyes:

C est lui qui dit ca, qu il faut le virer et pas le plaindre comme tu le fais toi.

Ben sois fidele a ton president et cours apres tes diplomes jusqu a ton dernier souffle :D