gladiateur dz 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Il existe le site d'information et le forum.je parle précisément du forum.Moi comme beaucoup d'algériens, je déteste cette toile car j'ai l'impression qu'il est pro-marocain à travers ses articles et les commentaires de ces membres et j'aim même l'impression qu'il est anti-patriotique en préférant tjrs faire l'éloge des autres et c saoulant. je parle précisement du site *************** Citer Link to post Share on other sites
gladiateur dz 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 http://www.***************/forums/ ce site précisement. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Pourquoi te focalises tu sur le Maroc ? On en à que faire de ce qu'ils peuvent penser de nous. Ham li fina ikfina. Il est d'abord important de se concentrer sur nos problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Pourquoi te focalises tu sur le Maroc ? On en à que faire de ce qu'ils peuvent penser de nous. Ham li fina ikfina. Il est d'abord important de se concentrer sur nos problèmes. C'est un gladiateur , il veut se battre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C'est un gladiateur , il veut se battre ! :D Je préfère qu'il utilise une autre tribune que FA. Je peux comprendre que çà puisse l'énerver ce que certains d'entre eu disent de nous. Mais il ne faut surtout pas se rabaisser faire comme eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts