placebo 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 bonjour tt le monde j'aimerai avoir votre avis à propos de cette fete qui est la st valentin ...............alors àtt de suite... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 bonjour tt le monde j'aimerai avoir votre avis à propos de cette fete qui est la st valentin ...............alors àtt de suite... en amour, on plait plutot par d'agréable défauts que par des qualités essentielles........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale... quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale... quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler ? :rolleyes: purement commerciale,peut etre!!!!mais tellement nocive pour les cellibataires qui passent 7 journéé à broyer du noir:( ..........franchement j'appréhende ce jour là:confused:..... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 moi j'aime bien cette journée , surtout quand un couple qui dit s'adorer etc , beeeurk j'aime pas quand un homme du matin au soir me colle et me dit m'aimer tout le temps ,ça devient lassant, et que souvent la routine et la monotonie s'installe c'est bien qu'il y'ait cette journée pour se faire surprendre par son homme avec une surprise ,pas necessairement en chauffant la CB , juste simplement, exemple sortir tres tard dans la nuit et aller contempler les lumiere de la ville et se dire combien on s'est manqué ses derniers jours car trop prit dans le tourbillon de la vie ... personnellement!je suis du genre trés remance:o mais en ce moment je passe par 1e rupture assez douleureuse...je veux carrement zaper ce jour si c t possible:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 12, 2008 Author Partager Posted February 12, 2008 moi je me troubve plutot en afrique du nord et chez nous la vue n'ai pas mal aussi :dots:,quant à moi jvé essayé dme faire une raison ,en attendant des jours meilleurs......... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 quant à moi jvé essayé dme faire une raison ,en attendant des jours meilleurs......... comme la saison des amours ? réjouis toi alors ça approche doucement mais surement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 moi je fete st mahmoud :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale... quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler :rolleyes: Pour moi, une autre occasion pour recevoir un cadeau. :mdr: C'est cool la St-Valentin. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 bonjour tt le monde j'aimerai avoir votre avis à propos de cette fete qui est la st valentin ...............alors àtt de suite... On est encore le 12 .... et la Saint Valentin c'est le 14 .... j'ai encore deux jours devant moi .... pour prouver a une fille que .... je suis fou amoureux d'elle .... et ca se passera au lit .... mais d'abord faut trouver la femelle Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 13, 2008 Author Partager Posted February 13, 2008 Comme je te comprends, je peux te donner le même conseil que j'ai donné à un voisin, et en plus il l'a fait, et ça a bien marché. Il parait que le suicide est un très bon remede pour les problèmes de coeur :D PS : Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la sortir, une replique du Survivant :mdr::mdr: OH làlà!!!!une psy qui s'ignore!!!!!!MERCI pour le tuyau........mais heureusement que jne suis pas aussi désespérée..... enfin chui sure d'une choseINNA BAADA EL OSR EL YOSR NESSSSSSSSPA?????????:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale... quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler :rolleyes: je partage ton point de vue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 15, 2008 Partager Posted February 15, 2008 bonjour tt le monde j'aimerai avoir votre avis à propos de cette fete qui est la st valentin ...............alors àtt de suite... La St Valentin? ===) la St Baratin!:D Citer Link to post Share on other sites
hugo2007 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 c une fete commercial et c tous Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 bah , quand on a pas envie de payer on paye pas , ...et pi ci tout :D ouf c passé:p à la prochaine inchallah...............entre nous j'éspere ne plus etre seule jusque là..:cool: au fait.....bonjour tout lmonde:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 la saint valentin? vaste sujet...aussi vaste que celui de l'amour... je sais une seule chose... je vais pas laisser ma nana sans sint valentin alors que des millions d'autres la fetent.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 la saint valentin? vaste sujet...aussi vaste que celui de l'amour... je sais une seule chose... je vais pas laisser ma nana sans sint valentin alors que des millions d'autres la fetent.... elle a bcp de chance ta nana.:nopity::nopity:.........tu n'as pas 1 frére:eek: pppaaaar haaaaasssaaard.lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 moi j'ai voulu etre seule , mais aucune chance ....je suis contente de m'etre trompée encore une fois :04: comme quoi , il vaud mieux ne rien esperer pour avoir un peu de bonheur authentique ze suis envieuz:eek:quelle sance........... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 Une fête plutot mimi, qui derange pas mal toute sorte de frustrés sur cette terre . dure dure cassiop....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 elle a bcp de chance ta nana.:nopity::nopity:.........tu n'as pas 1 frére:eek: pppaaaar haaaaasssaaard.lol si j'en ai deux memes...mais treeees differents de moi...l'un c'est une caille-ra l'autre c'est un fellah ou un truc dans le genre... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 si j'en ai deux memes...mais treeees differents de moi...l'un c'est une caille-ra l'autre c'est un fellah ou un truc dans le genre... et ils sont libres de suite les deux???? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 et ils sont libres de suite les deux???? la racaille non...il est casé avec une italo guadeloupeenne ou un truc dans le genre...l'autre je ne sais pas...mais si tu chereche un bon gars vaut mieux pas te presser...la derniere fois ou j'ai fait aveuglement confiance j'ai failli le payer cher.... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 la racaille non...il est casé avec une italo guadeloupeenne ou un truc dans le genre...l'autre je ne sais pas...mais si tu chereche un bon gars vaut mieux pas te presser...la derniere fois ou j'ai fait aveuglement confiance j'ai failli le payer cher.... chui pas du genre pressée,mais que veux tu. ...:rolleyes: à placebo..il lui faut son placebo Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 chui pas du genre pressée,mais que veux tu. ...:rolleyes: à placebo..il lui faut son placebo si je comprends bien ici...tu cherche juste un gars pour remplacer l'ancien...prendre sa place...tu veux reporter l'amour de quelqu'un ou peu importe le sentiment sur quelquu'n d'autre? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 16, 2008 Author Partager Posted February 16, 2008 si je comprends bien ici...tu cherche juste un gars pour remplacer l'ancien...prendre sa place...tu veux reporter l'amour de quelqu'un ou peu importe le sentiment sur quelquu'n d'autre? Dans l'urgence OUI mais j'espere kelk part que ça soit le reméde miracle que j'ai tjr cherché..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts