Jump to content

Recommended Posts

A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale...

quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler ? :rolleyes:

purement commerciale,peut etre!!!!mais tellement nocive pour les cellibataires

qui passent 7 journéé à broyer du noir:( ..........franchement j'appréhende ce jour là:confused:.....

moi j'aime bien cette journée , surtout quand un couple qui dit s'adorer etc ,

beeeurk j'aime pas quand un homme du matin au soir me colle et me dit m'aimer tout le temps ,ça devient lassant, et que souvent la routine et la monotonie s'installe c'est bien qu'il y'ait cette journée pour se faire surprendre par son homme avec une surprise ,pas necessairement en chauffant la CB , juste simplement, exemple sortir tres tard dans la nuit et aller contempler les lumiere de la ville et se dire combien on s'est manqué ses derniers jours car trop prit dans le tourbillon de la vie ...

personnellement!je suis du genre trés remance:o mais en ce moment je passe par 1e rupture assez douleureuse...je veux carrement zaper ce jour si c t possible:helpsmilie:

bonjour tt le monde j'aimerai avoir votre avis à propos de cette fete qui est la st valentin ...............alors àtt de suite...

On est encore le 12

.... et la Saint Valentin c'est le 14

.... j'ai encore deux jours devant moi

.... pour prouver a une fille que

.... je suis fou amoureux d'elle

.... et ca se passera au lit

.... mais d'abord faut trouver la femelle

Comme je te comprends, je peux te donner le même conseil que j'ai donné à un voisin, et en plus il l'a fait, et ça a bien marché.

Il parait que le suicide est un très bon remede pour les problèmes de coeur :D

PS : Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de la sortir, une replique du Survivant :mdr::mdr:

OH làlà!!!!une psy qui s'ignore!!!!!!MERCI pour le tuyau........mais heureusement que jne suis pas aussi désespérée.....

enfin chui sure d'une choseINNA BAADA EL OSR EL YOSR NESSSSSSSSPA?????????:goodluck:

A mon humble avis, fête, comme tant d'autres, purement commerciale...

quand on est amoureux, on est censé l'être toute l'année, faut-il instaurer une fête pour se le rappeler :rolleyes:

je partage ton point de vue;)

Guest renardino

la saint valentin? vaste sujet...aussi vaste que celui de l'amour...

je sais une seule chose... je vais pas laisser ma nana sans sint valentin alors que des millions d'autres la fetent....

la saint valentin? vaste sujet...aussi vaste que celui de l'amour...

je sais une seule chose... je vais pas laisser ma nana sans sint valentin alors que des millions d'autres la fetent....

elle a bcp de chance ta nana.:nopity::nopity:.........tu n'as pas 1 frére:eek: pppaaaar haaaaasssaaard.lol

Guest renardino
elle a bcp de chance ta nana.:nopity::nopity:.........tu n'as pas 1 frére:eek: pppaaaar haaaaasssaaard.lol

si j'en ai deux memes...mais treeees differents de moi...l'un c'est une caille-ra l'autre c'est un fellah ou un truc dans le genre...

Guest renardino
et ils sont libres de suite les deux????

la racaille non...il est casé avec une italo guadeloupeenne ou un truc dans le genre...l'autre je ne sais pas...mais si tu chereche un bon gars vaut mieux pas te presser...la derniere fois ou j'ai fait aveuglement confiance j'ai failli le payer cher....

la racaille non...il est casé avec une italo guadeloupeenne ou un truc dans le genre...l'autre je ne sais pas...mais si tu chereche un bon gars vaut mieux pas te presser...la derniere fois ou j'ai fait aveuglement confiance j'ai failli le payer cher....

chui pas du genre pressée,mais que veux tu.

...:rolleyes: à placebo..il lui faut son placebo

Guest renardino
chui pas du genre pressée,mais que veux tu.

...:rolleyes: à placebo..il lui faut son placebo

si je comprends bien ici...tu cherche juste un gars pour remplacer l'ancien...prendre sa place...tu veux reporter l'amour de quelqu'un ou peu importe le sentiment sur quelquu'n d'autre?

si je comprends bien ici...tu cherche juste un gars pour remplacer l'ancien...prendre sa place...tu veux reporter l'amour de quelqu'un ou peu importe le sentiment sur quelquu'n d'autre?

Dans l'urgence OUI mais j'espere kelk part que ça soit le reméde miracle que j'ai tjr cherché.....