Jump to content

Recommended Posts

Guest renardino
Dans l'urgence OUI mais j'espere kelk part que ça soit le reméde miracle que j'ai tjr cherché.....

mais de quel mal souffre tu pour que tu aies bnesoin d'un remede miracle?

tu sais moi je crois pas à l'amour placebo...mais parfois je me dis que peut etre que touts les amours sont des placebo...une sorte de compensation....

mais de quel mal souffre tu pour que tu aies bnesoin d'un remede miracle?

tu sais moi je crois pas à l'amour placebo...mais parfois je me dis que peut etre que touts les amours sont des placebo...une sorte de compensation....

je souffre d'1amour trompé p, j'ai donné mon coeur sans refléchir

et le placebo serait un pti moment de consolation,

mais tu ne devrais pas ne y croire,l'amour existe mais ..............

Guest renardino
je souffre d'1amour trompé p, j'ai donné mon coeur sans refléchir

et le placebo serait un pti moment de consolation,

mais tu ne devrais pas ne y croire,l'amour existe mais ..............

tu sais placebo...generalement quand on donne sans coeur c'est sans reflechir...c'est rare que les gens pensent au partenaire ideal et vont dans ce sens...on a plutot tendance à aler vers ceux qui nous attirent...et parfois on a un coup dur parce qu'ils sont pas les gens qui nous conviennent...

et pour ce qui est du placebo...je crains que ce serait une bien trop grande torture à infliger au placebo lui meme...un petit moment ou tu l'habituera à etre aimé, meme si ce n'est qu'artificiel, puis tu le laches dans la nature parce qu'il a servi au but desiré...

oh moi je crois en l'amour dur comme fer...pour sur qu'il existe...cela peut etre un amour heureux ou malheureux...ce n'ets pas parce qu'une histoire finit mal qu'il n'y a pas d'amour...ce n'est pas parce que l'on vit l'eternité ensemble que l'on s'aime pour autant...

tu sais placebo...generalement quand on donne sans coeur c'est sans reflechir...c'est rare que les gens pensent au partenaire ideal et vont dans ce sens...on a plutot tendance à aler vers ceux qui nous attirent...et parfois on a un coup dur parce qu'ils sont pas les gens qui nous conviennent...

et pour ce qui est du placebo...je crains que ce serait une bien trop grande torture à infliger au placebo lui meme...un petit moment ou tu l'habituera à etre aimé, meme si ce n'est qu'artificiel, puis tu le laches dans la nature parce qu'il a servi au but desiré...

oh moi je crois en l'amour dur comme fer...pour sur qu'il existe...cela peut etre un amour heureux ou malheureux...ce n'ets pas parce qu'une histoire finit mal qu'il n'y a pas d'amour...ce n'est pas parce que l'on vit l'eternité ensemble que l'on s'aime pour autant...

bjr!! chui fane de ske tu as dis.:07:.......et cela me donne à reflechir....moi aussi je crois en l'amour dur comme fer......mais il faudrait comprendre mes moments de faiblesse:confused:.........mon ami....

bjr!! chui fane de ske tu as dis.:07:.......et cela me donne à reflechir....moi aussi je crois en l'amour dur comme fer......mais il faudrait comprendre mes moments de faiblesse:confused:.........mon ami....

voila t'as bien trouvé

c'était un moment de faiblesse

ça arrive a tout le monde

moi par fois ça m'arrive de perdre le contrôle

mais a la fin je me rend compte que ça ne valait pas la peine d'en faire autant ;)

Guest renardino

mon amie, je te te comprends fort bien, et j'espere que dieu te viendra en aide dans ces moments difficiles...

ne te tracasse pas avec les histoires de coeur davantage qu'il ne le faut...

voila t'as bien trouvé

c'était un moment de faiblesse

ça arrive a tout le monde

moi par fois ça m'arrive de perdre le contrôle

mais a la fin je me rend compte que ça ne valait pas la peine d'en faire autant ;)

oué mon vieux....;) c cela oooouuuuiiiiiii:)

en attendant chui en phase de convalescence.........

Guest renardino
oué mon vieux....;) c cela oooouuuuiiiiiii:)

en attendant chui en phase de convalescence.........

mdrrrrrrr

placebo tu es bien celle que je crois? parce que je suis un peu perdu dans les pseudos mdr...