Licorne 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 The Scientist [YOUTUBE]EqWLpTKBFcU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 The Scientist [YOUTUBE]EqWLpTKBFcU[/YOUTUBE] Magnifique. Ca rappelle tout plein de choses. Merci Licorne :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Magnifique. Ca rappelle tout plein de choses. Merci Licorne :o De bonnes j'espère! Ca me fait plaisir de te faire plaisir Wipet:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Thanks for sharing ;) ... Ca emporte, j'aurai bien aimé un peu de pluie en accompagnement :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2011 Author Partager Posted September 14, 2011 Thanks for sharing ;) ... Ca emporte, j'aurai bien aimé un peu de pluie en accompagnement :rolleyes::04: Il fait pas aussi chaud que ca,le fond de l'air est frais ce soir.:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Merci Licorne, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette chanson ..... Au passage, que penses-tu de la nouvelle Amy Winehouse, Adele? [YOUTUBE]dx7sLNyIeQk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il fait pas aussi chaud que ca,le fond de l'air est frais ce soir.:D Euh yep ... Mais moi j'aime bien entendre de la musique avec le son de la pluie comme fond ... C'est superrrrrr :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Merci Licorne, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté cette chanson ..... Au passage, que penses-tu de la nouvelle Amy Winehouse, Adele? [YOUTUBE]dx7sLNyIeQk[/YOUTUBE] Bizarre que tu m'en parles je l'ai écouté une bonne partie de la soirée et j'étais persuadée d'avoir posté une de ses chansons. J'aime beaucoup la voix.:D [YOUTUBE]lazyDlfaptM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bizarre que tu m'en parles je l'ai écouté une bonne partie de la soirée et j'étais persuadée d'avoir posté une de ses chansons. J'aime beaucoup la voix.:D [YOUTUBE]lazyDlfaptM[/YOUTUBE] C'est qu'elle a une très belle voix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 De bonnes j'espère! Owi :o Celle là me rappelle le lycée. :D [YOUTUBE]yEoHFzEmld0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts