shereen 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Libye – Sarkozy à Tripoli: les raisons d’un voyage controversé le15 septembre 2011 Sarkozy et Cameron Alors que rien ne va plus dans les faits avec l’ONU et les autres membres de l’OTAN, le président français Nicolas Sarkozy se rendra donc en Libye, tôt ce matin. Le périple présidentiel commencera dans la capitale des renégats, à Benghazi, et se poursuivra, si tout va bien, à Tripoli où, il ne restera que deux heures maximum. A Benghazi, 60 policiers français sont arrivés dès hier soir, et 100 autres, à Tripoli. Toujours à Tripoli, selon nos informations, un détachement de 100 gendarmes du Raid est déjà en place. Ce qui fait donc 260 policiers et gendarmes, contrairement à ce qu’on nous annonce… D’entrée, Sarkozy se pointe en Libye tel un suzerain chez ses vassaux. C’est une grande première de voir des policiers d’un autre état venir faire de la sécurité hors de chez eux. Dans ses bagages, le président français alias l’Iman de l’Elysée, sera accompagné de l’Émir David Cameron, premier ministre britannique, de Mansour Saïf-el Nasser, ambassadeur du CNT à Paris, de Botul, un célèbre philosophe décati, aussi, qui remplacera Alain Juppé, le ministre français des Affaires étrangères. Alors que les troupes gouvernementales et/ou loyalistes sont entrain de se reconstituer, Nicolas Sarkozy vient en Libye pour montrer ses biscottos. Selon certaines indiscrétions, il va tancer le CNT sur des risques d’islamisation lors de sa conférence de presse. Avec des journalistes triés sur le volet qui ont déjà, probablement, les questions, il répondra à une d’elle dont nous n’avons pas le fil: « Nous n’avons pas fait partir Kadhafi pour que s’installe en Libye, une autre dictature, celle-ci, basée sur la religion. Nous veillerons et mettrons en échec, toute tentative d’islamisme ». Un poker menteur et une manière de vouloir faire croire au monde entier que lui, il n’a pas cautionné la percée islamiste en Libye. Ils, c’est à dire Sarkozy et ses comparses, ont créé des monstres qui seront incontrôlables. La peur change de camp et Nicolas Sarkozy risque de dire aux renégats qu’il a travaillé et que maintenant c’est à leur tour de poursuivre la tâche. Une fuite en avant ? La guerre a été très longue et la France ne peut plus payer ce conflit malgré les mensonges et la ruse… Nouvelles du front: Bani Walid: De nombreux renégats capturés à Bani Walid, avec le renfort des jeunes des villes voisines venus défendre leur voisins. Tripoli: danger. Le CNT ne veut plus s’y installer. Il est annoncée une attaque d’envergure des loyalistes dès cette fin de semaine. Brega: nouvelle résurrection de Khamis Kadhafi qui donnerait des ordres. Il faut comprendre ici que, les renégats ne savent plus où donner de la tête. Syrte: élimination d’une centaine de rebelles de pacotille qui voulaient donner un assaut sur une raffinerie gardée par les loyalistes. Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 la liste des 40 voleurs pour piller les richesses de la Libye 1-Mustafa Mohamed Abdel Jalil 2-Abdel Hafiz Ghoga 3-Ahmed al Zabeer 4 Osman El Mageerhi 5-Assur Burashad 6-Ahmed Al Abar 7-général Amr Al Beheiry 8-Abdalla El Mehub 9-Salwa El Deghali 10 Fathi El-Baha 11 Fathi Terbil 12 Sulaiman Al Furteih 13-Abdel Majid Seif El Nasr 14 El Hassan Druae 15 El Hassan Saghir 16 Farhat El Sharshare 17 – Mustafa El Salheen El Houni 18 – Ali Mohamed Ali AMBSQ 19-Fawzi Abdel-Ali 20 Abou Bakr Abdel Naset Naam 21-Mukhtar Abdel Razek 22-Razak Abdel Abdel Salam Al Aradi 23 – El Sadeeq Amr Al Kabir 24 – Alamin Belhaj 25-Mohamed El-Nasr Hareezi 26 – Khaled Mohamed Nasrat 27-Emad El Din Noor Nasir 28-Salem QNAN 29 – Khaled Ali Zakri 30 Ghashir Ibrahim Bin 31-Abdullah Al-Turcs 32-Ahmed Hassan Al Miftah Zouwi 33 – Othman Ben Sassi 34 – Mohamed El Sa’eh 35-Musa Al Kouna 36 – Taher Salem Theyab 37 – Mohamed El Zein Abdin 38-Ali Al-Mania 39-Idris Abu Fayed 40-Moubarak Al Fatmani Urgent et important: Ce n’a pas été tourné aujourd’hui…malgrés tout le professionalisme des communiquants de l’elysée, il y a un detail qui leur a echappé……et qu’ils ne pouvaient pas connaitre… jibril a été evincé du groupe des 40 cette nuit, donc ne pouvait participer a la sauterie, c’est pour cela que je me suis permis de vous poster la liste des 40 VOLEURS. SALLAHBI et les islamistes derriere lui ne l’ auraient pas laissé posé devant les cameras. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: qu'on balaie chez soi avant de donner des conseils et ordres au peuple libyen...ils n"ont pas levé le drapeau italien comme chez nous, on a levé les drapeaux francais fetant le million et demi de morts! [YOUTUBE]zrY9JU1OmrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Au lieu de nous laisser abattre par cette mise en scene des 3 mousquetaires, je vous propose de relever les couacs et moments ridicules de la mascarade. Histoire d’en rire quoi :mdr: Bon, je commence. Moi ce qui m’a fait rire dans cette mascarade, c’est lorsqu’on voit cameron sarko et la petite delegation dans un semblant d’hopital ou tous les blesses avaient des BANDAGES TOUT PROPRES, sans traces minimes de sang, et des drapeaux monarchistes libyens bien disposes au-dessus de chaque lit, et au poignet de chaque malade. Haha, on veut vraiment nous faire croire que la libye a tourne la page et tout est rentre dans l’ordre. Ah, tous ces acteurs meritent des OSCARS, vous trouvez pas? Allez, a vous ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Au lieu de nous laisser abattre par cette mise en scene des 3 mousquetaires, je vous propose de relever les couacs et moments ridicules de la mascarade. Histoire d’en rire quoi :mdr: Bon, je commence. Moi ce qui m’a fait rire dans cette mascarade, c’est lorsqu’on voit cameron sarko et la petite delegation dans un semblant d’hopital ou tous les blesses avaient des BANDAGES TOUT PROPRES, sans traces minimes de sang, et des drapeaux monarchistes libyens bien disposes au-dessus de chaque lit, et au poignet de chaque malade. Haha, on veut vraiment nous faire croire que la libye a tourne la page et tout est rentre dans l’ordre. Ah, tous ces acteurs meritent des OSCARS, vous trouvez pas? Allez, a vous ! Casses toi Praline, t as pas honte de venir nous les casser!!!!!!!!:38::38::38: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Pardon ! Euh, je ne comprend pas. C'est quoi ce langange??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pardon ! Euh, je ne comprend pas. C'est quoi ce langange??? Une autre que Praline aurait pété les plombs:04: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Eh ! Vous parler de moi là. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Casses toi Praline, t as pas honte de venir nous les casser!!!!!!!!:38::38::38: Je confirme que les posts débiles de Shereen ressemblent furieusement à ceux de Praline. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Eh ! Vous parler de moi là. De quel payie es tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c'est pas Tri poli de demander ce genre de choses sur un forum, Libye tises sont devenues monnaie courante ici. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est à Benghazi et non Tripoli et il ne faut pas oublier qu'il y a David Cameron aussi qui est du voyage. Des One,Two, Three viva Sarkozy auraient été scandé selon le journal Le Parisien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 De quel payie es tu ? L'Italie. Piemont ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pardon ! Euh, je ne comprend pas. C'est quoi ce langange??? 3amek echibani tewfik, il n est pas aussi debile, que tu le penses.... Tu ne peux pas t en passer de creer des topics sur ton tonton kadhafi. Alors une fois Praline, et une fois Humaniste, et une autre fois Shereen abou aqlah, et dans un autre forum" Algerie monde" sous le pseudo de Topase, apres c est Saskia... et tout cela pour parler de ton heros Kadhahmar , qui est FOUTU.....et tu oses amadouer les forumistes en ecrivant que tu es nouvelle parmis nous, et que tu aimes papoter,rigoler, blaguer, discuter etc.... Pourquoi tout ce cinema?????:nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 3amek echibani tewfik, il n est pas aussi debile, que tu le penses.... Tu ne peux pas t en passer de creer des topics sur ton tonton kadhafi. Alors une fois Praline, et une fois Humaniste, et une autre fois Shereen abou aqlah, et dans un autre forum" Algerie monde" sous le pseudo de Topase, apres c est Saskia... et tout cela pour parler de ton heros Kadhahmar , qui est FOUTU.....et tu oses amadouer les forumistes en ecrivant que tu es nouvelle parmis nous, et que tu aimes papoter,rigoler, blaguer, discuter etc.... Pourquoi tout ce cinema?????:nopity::nopity::nopity: :mdr::mdr: coucou chbab dielna. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr: coucou chbab dielna. Coucou yasmi....bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:c'est pas Tri poli de demander ce genre de choses sur un forum, Libye tises sont devenues monnaie courante ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Coucou yasmi....bonne soirée. Merci, toi aussi Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Pardon ! On se connait? A mon avis tu fais erreur. C'est quoi cette histoire ??? je n'ai jamais eu ses pseudos de ma vie. Tu m'attaques gratuitement. Moi, je ne te connais pas daccord!! Il faut être vraiment débile pour se comporter comme ça. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pardon ! On se connait? A mon avis tu fais erreur. C'est quoi cette histoire ??? je n'ai jamais eu ses pseudos de ma vie. Tu m'attaques gratuitement. Moi, je ne te connais pas daccord!! Il faut être vraiment débile pour se comporter comme ça. Mais bien sur que l on se connait ma poule!!!!! et je ne t attaque pas! et qui ose attaquer la douce Praline?:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Eh ! Vous parler de moi là. non de praline tu n'y es pour rien shirie Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Désolé je ne te connais pas et je n'ai rien a voir avec toi. Et je ne suis pas ta poule !!! Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Et ça va comme ça ! C'est la première fois de ma vie que je m'inscris ici, j'étais a la recherche des nouvelles de la visite de Sarko en Libye et je ne sais pas comment je suis tombé ici. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Désolé je ne te connais pas et je n'ai rien a voir avec toi. Et je ne suis pas ta poule !!! Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Et ça va comme ça ! C'est la première fois de ma vie que je m'inscris ici, j'étais a la recherche des nouvelles de la visite de Sarko en Libye et je ne sais pas comment je suis tombé ici. Menteuse!!! Et naive comme tu es. Avoues le, que tu es Praline, et rien ne t interdit de participer.. Tu es libre de changer de pseudo... et arrete ta comedie stp. Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Qui es cette praline ? Non ! Je ne suis pas cette personne. Et arrêtes de m'appeler praline!! ça commence a m'énerver sérieusement !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts