Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Elle est là, devant vos yeux, et elle ne vous voit pas. C'est le moment de vous prouver que vous pouvez avoir, parfois, une audace qui vous fera encore rire dans cinquante ans ! 3 étapes a suivre Une approche directe Il faut vous approcher de cette femme et entamer franchement la discussion, comme si elle était déjà votre femme. C'est bien évidemment là que les choses se corsent. Il vous faut faire croire au reste des voyageurs qu'elle est bien votre compagne et qu'elle ne devrait pas se trouver là à ce moment précis. Vous allez la choquer, parler fort, lui faire des reproches. Elle va être subjuguée et conquise, elle, mais aussi tout votre auditoire. Demandez lui ce qu'elle fait là, alors qu'elle prétendait déjeuner ou dîner avec une amie. Pourquoi vous a-t-elle menti ? Elle toujours si fiable et honnête. Que se trame-t-il dans votre dos ? Prenez son voisin de siège à témoin. Et lui que pense-t-il d'une telle attitude ? Une femme qui agit sous de faux prétextes ? Alors que vous, vous avez toujours été tolérant et compréhensible. Quelle trahison !!! Elle en reste muette ! Rajoutez en sans hésitation, plus c'est gros plus c'est crédible. En général, la femme, quel que soit son caractère ne peut rien dire. Elle reste muette face à vous. Elle sent le regard déjà réprobateur des hommes autour d'elle, et interloqué des femmes qui la paralysent complètement. Ce qui lui arrive est tellement inattendu qu'on peut la comprendre. La scène est si cauchemardesque qu'elle préfèrera vous prendre pour un doux-dingue et descendre au prochain arrêt. Dès qu'elle est descendue, il vous faut la suivre; ne la quittez pas d'une semelle et dès que vous êtes libérés du flot de passagers, expliquez vous franchement Quitte ou double Prenez lui gentiment la bras, confondez vous en excuses. Suppliez là de vous pardonner. Il vous fallait agir de la sorte pour qu'elle vous remarque, pour attirer son doux regard. C'était la seule solution face au trouble qui vous a envahi dès que vous l'avez vue. Vous n'avez pas pu résiter, il fallait lui parler par un moyen ou par un autre, et c'est le seul qui vous est venu à l'esprit. Deux solutions s'offrent à elle : soit elle vous gifle en vous traitant de mufle ou de grossier personnage, vous lui avez caché sa journée, et elle disparaît séance tenante. Soit elle éclate de rire déjà sous votre charme, presque conquise. Vos talents de comédien et votre culot ont fait mouche. Jamais elle n'aurait imaginé une technique de drague aussi originale. Vous l'avez troublée. Saisissez le moment et invitez-la à prendre un verre, celui de l'amitié. Ce sera un bon début. Bon courage. Nous vous souhaitons de belles aventures.:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Elle est là, devant vos yeux, et elle ne vous voit pas. C'est le moment de vous prouver que vous pouvez avoir, parfois, une audace qui vous fera encore rire dans cinquante ans ! 3 étapes a suivre Une approche directe Il faut vous approcher de cette femme et entamer franchement la discussion, comme si elle était déjà votre femme. C'est bien évidemment là que les choses se corsent. Il vous faut faire croire au reste des voyageurs qu'elle est bien votre compagne et qu'elle ne devrait pas se trouver là à ce moment précis. Vous allez la choquer, parler fort, lui faire des reproches. Elle va être subjuguée et conquise, elle, mais aussi tout votre auditoire. Demandez lui ce qu'elle fait là, alors qu'elle prétendait déjeuner ou dîner avec une amie. Pourquoi vous a-t-elle menti ? Elle toujours si fiable et honnête. Que se trame-t-il dans votre dos ? Prenez son voisin de siège à témoin. Et lui que pense-t-il d'une telle attitude ? Une femme qui agit sous de faux prétextes ? Alors que vous, vous avez toujours été tolérant et compréhensible. Quelle trahison !!! Elle en reste muette ! Rajoutez en sans hésitation, plus c'est gros plus c'est crédible. En général, la femme, quel que soit son caractère ne peut rien dire. Elle reste muette face à vous. Elle sent le regard déjà réprobateur des hommes autour d'elle, et interloqué des femmes qui la paralysent complètement. Ce qui lui arrive est tellement inattendu qu'on peut la comprendre. La scène est si cauchemardesque qu'elle préfèrera vous prendre pour un doux-dingue et descendre au prochain arrêt. Dès qu'elle est descendue, il vous faut la suivre; ne la quittez pas d'une semelle et dès que vous êtes libérés du flot de passagers, expliquez vous franchement Quitte ou double Prenez lui gentiment la bras, confondez vous en excuses. Suppliez là de vous pardonner. Il vous fallait agir de la sorte pour qu'elle vous remarque, pour attirer son doux regard. C'était la seule solution face au trouble qui vous a envahi dès que vous l'avez vue. Vous n'avez pas pu résiter, il fallait lui parler par un moyen ou par un autre, et c'est le seul qui vous est venu à l'esprit. Deux solutions s'offrent à elle : soit elle vous gifle en vous traitant de mufle ou de grossier personnage, vous lui avez caché sa journée, et elle disparaît séance tenante. Soit elle éclate de rire déjà sous votre charme, presque conquise. Vos talents de comédien et votre culot ont fait mouche. Jamais elle n'aurait imaginé une technique de drague aussi originale. Vous l'avez troublée. Saisissez le moment et invitez-la à prendre un verre, celui de l'amitié. Ce sera un bon début. Bon courage. Nous vous souhaitons de belles aventures.:D Dites, dans le bus avez-vous vraiment l'humeur de penser à tout ça! Si une femme s'intéresse à vous dans le bus, c'est qu'elle est vraiment désespérée, et c'est que vous feriez mieux de vous sauver avant que ça soit trop tard (ça colle). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 l'amour par ci, l'amour par là... Dis al pacino, c'est l'approche de la saint valentin qui te vaut toute cette inspiration ? :rolleyes: Jour J-2, tout est encore possible ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Dis al pacino, c'est l'approche de la saint valentin qui te vaut toute cette inspiration ? :rolleyes: Jour J-2, tout est encore possible ? :D Non du tout je suis Anti-Amour ,autrement dis je suis l'antidote de cette maladie mortellement mortel :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Dis al pacino, c'est l'approche de la saint valentin qui te vaut toute cette inspiration ? :rolleyes: Jour J-2, tout est encore possible ? :D Je pense que oui...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 t'as vu Proxima, mais il veut pas l'avouer le petit filou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 t'as vu Proxima, mais il veut pas l'avouer le petit filou :04: je peux faire de chaque un St valentin ,et je peux chaque jour trouver une nouvelle femme ,et je peux chaque jour en être amoureux ,et selon vous pourquoi je le fait pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Al PAccino n'aime pas l'amour, il est du style : :mdr::mdr: Ah justement je le voyais comme ça. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Tu es comme moi...polygame:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Tu es comme moi...polygame:04::04: je suis multigame moi :mdr: toutes les gammes et toutes les options :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Ah justement je le voyais comme ça. :mdr::mdr::mdr: sauf que je porte pas des sachet jaune et des chaines :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 je suis multigame moi :mdr: toutes les gammes et toutes les options :D Options?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Options?!!!!! oui toutes options ,romantique ,doux ,compréhensif ,galant ,fort ,protecteur ... estikira estikira :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 oui toutes options ,romantique ,doux ,compréhensif ,galant ,fort ,protecteur ... estikira estikira :04: Ahhhh ……..comme tout le monde quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 sauf que je porte pas des sachet jaune et des chaines :04: Hum, j'aime pas les lunettes, le bonnet non plus d'ailleurs. :rolleyes:. Sinon, pas mal les options. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Hum, j'aime pas les lunettes, le bonnet non plus d'ailleurs. :rolleyes:. Sinon, pas mal les options. :D et les bagues tu les a oublié ? :04: les options sont gratuite pour une durée illimitée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Tu es comme moi...polygame hmm, polyandre tu voulais surement dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 moi si tu m'avais fait ça all !! :starwars: je trouve ça complètement mal élevé désolée, et surtout si je suis en Algérie, moi quand je suis dehors et quand on veut m'aborder je fuie tout de suite!! pour moi c'est pas comme ça qu'une relation doit commencer, et pour moi c gens la sont très dangereux et coureurs de jupon... si ce n'est pas ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Ben Oui :D Cela dit, ça depend ou tu habite, tu ne peux pas faire ça dans le petit village de 500 habitants :mdr::mdr: sauf que Pacino ne dit pas quand c le calage... avant ou après... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Hum, j'aime pas les lunettes, le bonnet non plus d'ailleurs. :rolleyes:. Sinon, pas mal les options. :D Tant que ce n'est pas en série... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Une femme qui merite .... qu'on la drague .... ne prends pas le bus Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 sauf que Pacino ne dit pas quand c le calage... avant ou après... sauf que Pacino comme tu dis ne drague pas et ne cale pas non plus ,toujours en point mort :04: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Une femme qui merite .... qu'on la drague .... ne prends pas le bus et si ya pas d'autres moyens de transport!?:30: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 et si ya pas d'autres moyens de transport!?:30: Si on n'a pas un autre moyen de transport, on ne mérite pas d'être draguée, à ce que je comprends. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 monsieur a le coeur dur:confused:..........ça cache bcp de choses et ç'est la psy qui parle......:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts