Jump to content

Louiza Hanoune appelle au boycott de «la révolution du 17 septembre»

Recommended Posts

C'est la raison que de ne pas suivre un appel inconnu.

- descendre dans la rue, mais sous quel mot d'ordre?

- sur quel parcours dans Alger?

- avec quel service d'ordre des manifestants?

Ya mhayanne, une manif ça se prépare.

:zoo_dog:

Tout a fait, d'où pour moi l'avortement de cette tentative de destabilisation.

D'autant que les algériens ne sont pas très FB, ce n'est pas par ce biais que cela aurait du passer. Preuve, que ces fauteurs de troubles ne connaissent pas les algériens.

hhhhh ouiza nahnouh.

elle est trop bien cette femme.

surtout super belle sur tout ses dents.

encore un algeriens qui aime les beau discours , grâce a vous nous allons jamais avancer.

Argumentez SVP, sinon vous n'êtes pas crédible.

Moi j'apprécie qu'elle n'ait pas appelé à un mouvement de rue:

- sans mot d'ordre,

- sans encadrement des manifestants,

- sans parcours précis du parcours de la manif (nous à paris, pour toute manif Palestine on dépose à la Préfecture de police le parcours de la manif.

- sans mot d'ordre,

- sans parcours précis du parcours de la manif (nous à paris, pour toute manif Palestine on dépose à la Préfecture de police le parcours de la manif.

une trotskiste au service de la drs , cette ancienne hôtesse des aéroport algériens , possèdent une fortune de plus de 25 million d'euro..

elle a eu sa part du pétrole , donc elle st dans sa logique a être contre un changement de pouvoir,

ses discours sont aligner a ceux du pouvoir.

et comme tout les chienne et les chien du pouvoir , elle voit la main de l’étranger partout sauf dans les cimenterie algérienne exploité par des société israélienne.

- sans mot d'ordre,

les palestinien ont pas besoin que on manifeste pour eux.

dis moi sur 10000 manifestants , combien de paire de nike , combien de canette de coca , et combien de chemise celio???

Guest Frontalier

dis moi sur 10000 manifestants , combien de paire de nike , combien de canette de coca , et combien de chemise celio???

Deouis que j'ai croisé les palestiniens installés en Allemagne qui possédent des voitures qui coûtent 30 milles euros et depuis que j'ai vu comment ils dépensent leurs argents, j'ai arrêté de pretter attention aux associations qui demandent de l'aide aux palestiniens. Mon argent, je le garde pour le distribuer aux les pauvres que je croise au Maroc : Taza avant Ghaza !!!

Deouis que j'ai croisé les palestiniens installés en Allemagne qui possédent des voitures qui coûtent 30 milles euros et depuis que j'ai vu comment ils dépensent leurs argents, j'ai arrêté de pretter attention aux associations qui demandent de l'aide aux palestiniens. Mon argent, je le garde pour le distribuer aux les pauvres que je croise au Maroc : Taza avant Ghaza !!!

Kima gal lakhor

.... la Correze avant le Zambeze

Pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'être riche?

Moi j'envoie de l'argent à:

- France-Palestine,

- au CBSP (Gaza).

Moi quand je manifeste pour les Palestiniens dans Paris je manifeste aussi pour les Beurs. Car les inconditionnels d'Israël développent l'idée du choc des civilisations et veulent nous faire passer pour des voleurs, voileurs, violeurs.

Ras le bol des BHL and co°.

moi aussi la Kabylie avant la Palestine.

=Zoubir8;2147187]Moi quand je manifeste pour les Palestiniens dans Paris je manifeste aussi pour les Beurs. Car les inconditionnels d'Israël développent l'idée du choc des civilisations et veulent nous faire passer pour des voleurs, voileurs, violeurs.

Ras le bol des BHL and co°.

BHL c'est aussi un beur.

il est né en Algérie de deux parents algérien , il a grandi en France.

Avez vous donc croisez les orphelins de gaza? les viellards , les femmes malades? les victimes du phosphore bruéles au 3ème degré?

les milliers de maisons détruites n'ont pas été reconstruites, c'est autant de gens qui vivent sous tente

Votre raisonnement est minable, d'ailleurs les Palestiniens ont le mérite d'etre contrairement à votre caste ,des gens beaucoup plus attachés à l'instruction bien que ne disposant que de tres peu d'infrastructures, c'est peut etre là l'origine de votre réaction

je suis persuadé que les meme les pauvres de votre coin ne doivent pas ressentir votre rahama, vous ne devez pas en avoir, youpin

et tu as déjà envoyer de l'argent aux pauvre de ton village??

ah parceque vous les aimez les pauvres de votre village? il n y a pas plus grand hagar que les gens de votre espece

L'Algérien moyen(bien evidemment pas tous) est aussi malheureusement connu pour etre méprisant envers le faible, doux avec le fort, dans la société c'est ce qui est observé tous les jours, et vous en faites partie

vous autres makistes ou affliliés (car vous etes de la meme secte ideologique ) avez systématiquement gaza en horreur en raison votre proximité ideologique avec le sionisme , c'est votre facon de remuer la queue devant vos maitres

message perso: votre bande d'alcoolique a réuni en "grande pompe" à peine une dizaine de "marcheurs" à votre grande parade du mak pour votre indépendance le 19 11 , vous avez eté ridicule et toutes vos revendications avec

(d'habitude vous vous cachiez derriere le printemps berbere pour faire du nombre, là seul c'est beaucoup plus réaliste)

ah parceque vous les aimez les pauvres de votre village? il n y a pas plus grand hagar que les gens de votre espece

L'Algérien moyen(bien evidemment pas tous) est aussi malheureusement connu pour etre méprisant envers le faible, doux avec le fort, dans la société c'est ce qui est observé tous les jours, et vous en faites partie

vous autres makistes ou affliliés (car vous etes de la meme secte ideologique ) avez systématiquement gaza en horreur en raison votre proximité ideologique avec le sionisme , c'est votre facon de remuer la queue devant vos maitres

message perso: votre bande d'alcoolique a réuni en "grande pompe" à peine une dizaine de "marcheurs" à votre grande parade du mak pour votre indépendance le 19 11 , vous avez eté ridicule et toutes vos revendications avec

(d'habitude vous vous cachiez derriere le printemps berbere pour faire du nombre, là seul c'est beaucoup plus réaliste)

premièrement , tu es hors sujet.

des que une personne , sur cette terre vous dit que dans ce monde il ya pas que les palestiniens qui souffre , vous commencer a verser votre haine hérité par vous aïeux.

dis moi qcq vous et votre zbere du pouvoir ont fait pour la Palestine??

a part le bla bla.

vous les arabiste votre jeu qui consiste a utiliser la souffrance du peuple palestiniens pour justifier votre haine envers les autres .

de plus en plus de musulman vous déteste.

le Mak , moi je m'en fou , et j'ai jamais manifester , pour une raison.

le concept de fédéralisme , j'ai adhère complétement , mais ce que il me dérange ce sont certains membre fondateurs.

et a propos des alcoolique du MAK , a choisir , je préfère eux que les voleurs et homosexuels de ton pouvoir.

et pour ma part , je suis pour les gazaoui mais aussi pour tout les etre humain qui soufrent de part le monde et en ce moment c'est plutot les somaliens et les syriens a qui nos invocation seront adresser.

mais les somaliens sont noir , et les syriens se battent contre votre ami El Assade , donc vous n'avez rien a foutre.

louiza hanoune , je vous aime et je vous respecte madame , laissez les hommes jouer aux domino fi khawi , critiquer les gens ou collés devant la télé et le pc matter haifa et concentrez vous sur vos obectifs ...

une femme qui vaut 100 hommes , plutot qui une femme qui vaut mille homlettes , chapeau bas madame ...