Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 17 septembre, faites gaffe et soyez vigilants Qui est derrière l’appel à la manifestation du 17 septembre ? Personne ne le sait, on spécule c’est tout. Les initiateurs, eux, quelque soit leur identité, se terrent. Ils sont à l’affût prêts à se frotter les mains en cas, d’affrontement ou de dérapage incontrôlé. Il est susceptible d’entraîner de fâcheux incidents. Ce sera aussi une occasion pour les criminels de tout bord, y compris les terroristes de s’y mettre pour semer le trouble dans la confusion. Un but à craindre, ce sont bien sur les attentats par armes à feu sur les manifestants, comme en Syrie ou bien, des bombes humaines en plein dans les cohues. Peu importe les morts et peu importe les autres dégâts. Le but recherché et l’unique d’ailleurs, étant comme toujours, l’impact au-delà de nos frontières. Les algériens sont passés - bien avant les autres - par ce chemin. Ils ont mare d’ajouter une liste macabre de victimes ou de dresser un autre bilan de destruction. « Ma3andnach ou Ma ikhousnach ». Chaque chose en son temps. Ne forçons pas alors le destin. Disons non à ceux qui sont tapis dans l’ombre et no, niet, nada, lala à ceux qui tirent les ficelles. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Cette fois ci , si Said Samedi bouge , il se fera lyncher ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Cette fois ci , si Said Samedi bouge , il se fera lyncher ! :D je suis sur qu'on lui rasera les moustaches Da el ho, n'est pas d'ac:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Cette fois ci , si Said Samedi bouge , il se fera lyncher ! :D Chkoun .... hada .... S3id bings enta3 Mediouni? Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je pense ( et je suis terrifiée de se tromper ) que les Algériens sont assai mûrs pour ne pas tomber dans le piège !! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mnt je suis sure et certain qu'il ya des drs ici :mad::gun_rifle::rocket::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Chkoun .... hada .... S3id bings enta3 Mediouni? saadou, tu ne connais pas? De toute façon, il ne sera plus Saadi s'il s’entête toujours, ni saad'houm d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Chkoun .... hada .... S3id bings enta3 Mediouni? :mdr::mdr::mdr: Wallah ghir kteltni bedhahk ! Comment t'es venue l'image de bings dans l'esprit ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je pense ( et je suis terrifiée de se tromper ) que les Algériens sont assai mûrs pour ne pas tomber dans le piège !! dork, on va te prendre pour Drs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Wallah ghir kteltni bedhahk ! Comment t'es venue l'image de bings dans l'esprit ? :mdr: Il m'est .... arrive de croiser .... S3id bings a Saint Eugene .... on l'a surnomme bings parce qu'il .... prend tout gratuitement .... il habite a Mediouni Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 dork, on va te prendre pour Drs:confused: comme vous accusez les pour à des harkis c'est logique non :saws: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 dork, on va te prendre pour Drs:confused: :chut::chut::chut: au fait , mûrs dans ce domaine là , avoir saisie la leçon : dix ans ou plus de sang barakat Mieux que l'autre fois en tout cas XD ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 comme vous accusez les pour à des harkis c'est logique non :saws: je n'ai pas pigé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ceux qui répondent ce soit disant appel a la révolte ils veulent : - ils veulent que le peuple ce révolte, alors dans ce cas ils sont super bête, tous simplement parce que ils auraient du choisir un vendredi (avec la prière du vendredi) comme en Égypte, Syrie Yémen. - ils veulent que le peuple continu a dormir, alors dans ce cas ils sont rusés, parce que avec ce stratagème ils endoctrine le peuple avec cette idée de main étrangère. moi je vote pour la deuxième solution, simplement parce que ils sont rusé vraiment très rusé, vous savez qui Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :chut::chut::chut: au fait , mûrs dans ce domaine là , avoir saisie la leçon : dix ans ou plus de sang barakat Mieux que l'autre fois en tout cas XD ...:crazy: ça fait 2O ans, de 1991 à 2001, une génération qui a grandi dans la terreur alors basta:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ce que je sais , que chez nos voisins , après les dégâts engendrés , ce sont des pays européens qui vont profiter ds le sarcasme de ( i3mar elbilad ) pour se débarasser d'une partie de la dernière crise financière !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça fait 2O ans, de 1991 à 2001, une génération qui a grandi dans la terreur alors basta:confused: Rabbi yostor Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je n'ai pas pigé:confused: vous disiez que les gens qui veulent faire une révolution se sont des harkis manipulé par la France .et moi je dis que les gens qui sont contre cette révolution se sont des agents de la super chiante drs ..vous accusez la france alors que vous parlez français vous vivez en france et vous avez des nationalité française :mdr:mais franchement je trouve pas les mots afin d’exprimer à quelle point vous êtes hypocrite dsl mais c'est la réalité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ce que je sais , que chez nos voisins , après les dégâts engendrés , ce sont des pays européens qui vont profiter ds le sarcasme de ( i3mar elbilad ) pour se débarasser d'une partie de la dernière crise financière !! Merci pour cette réponse éclairée Ils veulent nous prendre pour des tarés - Ils veulent nous faire admettre que l'occident nous veuille la démocratie - Je te jure que si les arabes se démocratisent à 100%, ils n'y aura aucun pauvre la Palestine sera libre le pétrole coutera 2OO dollars puis, y aura plus de frontières entre maghrébins et plus de problème de Sahara occidental:confused: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 D'après certaines rumeurs, Sarko resterait en Libye jusqu'au 17 septembre pour suivre de plus près le mouvement insurrectionnel. Ensuite,il se rendrait à Hassi Messaoud pour annoncer que la France demanderait son adhésion à l'OPEP. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 vous disiez que les gens qui veulent faire une révolution se sont des harkis manipulé par la France .et moi je dis que les gens qui sont contre cette révolution se sont des agents de la super chiante drs ..vous accusez la france alors que vous parlez français vous vivez en france et vous avez des nationalité française :mdr:mais franchement je trouve pas les mots afin d’exprimer à quelle point vous êtes hypocrite dsl mais c'est la réalité :mad: tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, moi, je n'ai accusé ni la France ni l’Éthiopie si tu me vois hypocrite pour avoir défendu mon pays d'un bain de sang ou du moins des troubles comme on voit ce qui se passe ailleurs, alors, soit, je le suis et je suis fier de l'être - ça te va comme ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Moi, je suis d'avis que tous ceux qui oseront bouger le p'ti doigt contre la stabilité de mon pays, le 17 ou le le 34 septembre peu importe doivent être illico presto arrêtés et ... déporter à Oued Namouss. Et en plus, à toute résistance, il faut envoyer la ...cannonière... Y'en a marre! marre!...de ces remueurs de m*Rde... :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 le sage a dit une célèbre citation ""si je dois choisir entre mon pays et la démocratie je choisirai mon pays""" aujourd'hui, le sage est mort, sa locution est toujours vivante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Moi, je suis d'avis que tous ceux qui oseront bouger le p'ti doigt contre la stabilité de mon pays, le 17 ou le le 34 septembre peu importe doivent être illico presto arrêtés et ... déporter à Oued Namouss. Et en plus, à toute résistance, il faut envoyer la ...cannonière... Y'en a marre! marre!...de ces remueurs de m*Rde... :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad: merci Egomis, t'en fais pas, les fauteurs de troubles, finiront comme Said Saadi cassés en deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'étouffe j'étouffe de cette hypocrisie, achevez moi svp bien resumé : angry angel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts