Jump to content

Appel du 17 Septembre, soyez vigilants!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

17 septembre, faites gaffe et soyez vigilants

Qui est derrière l’appel à la manifestation du 17 septembre ? Personne ne le sait, on spécule c’est tout. Les initiateurs, eux, quelque soit leur identité, se terrent. Ils sont à l’affût prêts à se frotter les mains en cas, d’affrontement ou de dérapage incontrôlé. Il est susceptible d’entraîner de fâcheux incidents. Ce sera aussi une occasion pour les criminels de tout bord, y compris les terroristes de s’y mettre pour semer le trouble dans la confusion.

Un but à craindre, ce sont bien sur les attentats par armes à feu sur les manifestants, comme en Syrie ou bien, des bombes humaines en plein dans les cohues.

Peu importe les morts et peu importe les autres dégâts. Le but recherché et l’unique d’ailleurs, étant comme toujours, l’impact au-delà de nos frontières.

Les algériens sont passés - bien avant les autres - par ce chemin. Ils ont mare d’ajouter une liste macabre de victimes ou de dresser un autre bilan de destruction.

« Ma3andnach ou Ma ikhousnach ». Chaque chose en son temps. Ne forçons pas alors le destin. Disons non à ceux qui sont tapis dans l’ombre et no, niet, nada, lala à ceux qui tirent les ficelles.

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Émerauda

dork, on va te prendre pour Drs:confused:

:chut::chut::chut:

au fait , mûrs dans ce domaine là , avoir saisie la leçon : dix ans ou plus de sang barakat

Mieux que l'autre fois en tout cas XD

...:crazy:

ceux qui répondent ce soit disant appel a la révolte ils veulent :

- ils veulent que le peuple ce révolte, alors dans ce cas ils sont super bête, tous simplement parce que ils auraient du choisir un vendredi (avec la prière du vendredi) comme en Égypte, Syrie Yémen.

- ils veulent que le peuple continu a dormir, alors dans ce cas ils sont rusés, parce que avec ce stratagème ils endoctrine le peuple avec cette idée de main étrangère.

moi je vote pour la deuxième solution, simplement parce que ils sont rusé vraiment très rusé, vous savez qui :(

Guest D. ESSERHANE
:chut::chut::chut:

au fait , mûrs dans ce domaine là , avoir saisie la leçon : dix ans ou plus de sang barakat

Mieux que l'autre fois en tout cas XD

...:crazy:

ça fait 2O ans, de 1991 à 2001, une génération qui a grandi dans la terreur

alors basta:confused:

Guest Émerauda

ce que je sais , que chez nos voisins , après les dégâts engendrés , ce sont des pays européens qui vont profiter ds le sarcasme de ( i3mar elbilad ) pour se débarasser d'une partie de la dernière crise financière !!

Guest angry angel
je n'ai pas pigé:confused:

vous disiez que les gens qui veulent faire une révolution se sont des harkis manipulé par la France .et moi je dis que les gens qui sont contre cette révolution se sont des agents de la super chiante drs ..vous accusez la france alors que vous parlez français vous vivez en france et vous avez des nationalité française :mdr:mais franchement je trouve pas les mots afin d’exprimer à quelle point vous êtes hypocrite dsl mais c'est la réalité :mad:

Guest D. ESSERHANE
ce que je sais , que chez nos voisins , après les dégâts engendrés , ce sont des pays européens qui vont profiter ds le sarcasme de ( i3mar elbilad ) pour se débarasser d'une partie de la dernière crise financière !!

Merci pour cette réponse éclairée

Ils veulent nous prendre pour des tarés - Ils veulent nous faire admettre que l'occident nous veuille la démocratie - Je te jure que si les arabes se démocratisent à 100%, ils n'y aura

aucun pauvre

la Palestine sera libre

le pétrole coutera 2OO dollars

puis, y aura plus de frontières entre maghrébins

et plus de problème de Sahara occidental:confused:

Guest D. ESSERHANE
vous disiez que les gens qui veulent faire une révolution se sont des harkis manipulé par la France .et moi je dis que les gens qui sont contre cette révolution se sont des agents de la super chiante drs ..vous accusez la france alors que vous parlez français vous vivez en france et vous avez des nationalité française :mdr:mais franchement je trouve pas les mots afin d’exprimer à quelle point vous êtes hypocrite dsl mais c'est la réalité :mad:

tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, moi, je n'ai accusé ni la France ni l’Éthiopie

si tu me vois hypocrite pour avoir défendu mon pays d'un bain de sang ou du moins des troubles comme on voit ce qui se passe ailleurs, alors, soit, je le suis et je suis fier de l'être -

ça te va comme ça?:confused:

Moi, je suis d'avis que tous ceux qui oseront bouger le p'ti doigt contre la stabilité de mon pays, le 17 ou le le 34 septembre peu importe doivent être illico presto arrêtés et ... déporter à Oued Namouss.

Et en plus, à toute résistance, il faut envoyer la ...cannonière...

Y'en a marre! marre!...de ces remueurs de m*Rde... :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad:

Guest D. ESSERHANE
Moi, je suis d'avis que tous ceux qui oseront bouger le p'ti doigt contre la stabilité de mon pays, le 17 ou le le 34 septembre peu importe doivent être illico presto arrêtés et ... déporter à Oued Namouss.

Et en plus, à toute résistance, il faut envoyer la ...cannonière...

Y'en a marre! marre!...de ces remueurs de m*Rde... :realmad::realmad::realmad::realmad::realmad:

merci Egomis, t'en fais pas, les fauteurs de troubles, finiront comme Said Saadi

cassés en deux:confused: