Jump to content

Appel du 17 Septembre, soyez vigilants!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest angry angel
tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, moi, je n'ai accusé ni la France ni l’Éthiopie

si tu me vois hypocrite pour avoir défendu mon pays d'un bain de sang ou du moins des troubles comme on voit ce qui se passe ailleurs, alors, soit, je le suis et je suis fier de l'être -

ça te va comme ça?:confused:

oui ça me va super bien mais parle pas aux nom du peuples . personne n'a ta procuré de dire du n'importe quoi :gun_smilie: en lisant vos statuts j'ai le sentiments de lire un nahar ou chorouk .vous tombez comme des mouches vous le verrez c'est pas parce que vous êtes si faible mais parce que c'est la volonté de dieu (une conseille consommez l'argent du peuple voler si non vous sortirez les mains vide :mdr:

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'étouffe j'étouffe de cette hypocrisie, achevez moi svp

bien resumé : angry angel

C'est clair bien dit! :mdr: c'est soit de l'hypocrisie soit du déni massif et même impréssionnant d'ailleurs (pourtant y a qu'à ouvrir les yeux depuis 1962 ou 1988...) ou encore à défaut du nif surdimensionné mégalomanesque trop souvent rencontré (ça ne m'étonnerait pas)!!!! :confused:

Guest D. ESSERHANE
oui ça me va super bien mais parle pas aux nom du peuples . personne n'a ta procuré de dire du n'importe quoi :gun_smilie: en lisant vos statuts j'ai le sentiments de lire un nahar ou chorouk .vous tombez comme des mouches vous le verrez c'est pas parce que vous êtes si faible mais parce que c'est la volonté de dieu (une conseille consommez l'argent du peuple voler si non vous sortirez les mains vide :mdr:

...................:rolleyes:

je penses que tout un chacun se doit de décider seul s'il veut marcher ou pas et aux autres de respecter son choix,on as aucun indice aussi qui nous permet de douter d'une démarche et du but de ceux qui l'organisent.

je penses aussi qu'il faut présenter des alternatives ,c un peu léger de dire qu'on c pas qui est derrière ou que saadi sera la

Guest D. ESSERHANE
Il y en a qui veulent faire une révolution avec 0 manifestants ! :D

Manifestation bla rabbi ! :mdr:

rak etchouf

imala celui qui veut manifester, imanifesté ailleurs, mais pas à Alger, ça impouhal:confused:

Guest mackiavelik
Il y en a qui veulent faire une révolution avec 0 manifestants ! :D

les autorités ont l'air de craindre ces 0 manifestants:eek:

il y a des personnes qui recoivent, en Algérie, des SMS les appelant à ne pas manifester en leur rappelant le sionisme, l'expulsion des palestiniens, les accords de paix d'Israel avec l'Egypte!:eek::eek:

Guest angry angel

il y a des personnes qui recoivent, en Algérie, des SMS les appelant à ne pas manifester en leur rappelant le sionisme, l'expulsion des palestiniens, les accords de paix d'Israel avec l'Egypte!:eek::eek:

je pense que la clic des clochards et des enceintes ne dorment plus la nuit :mdr::mdr:

je viens de recevoir a l'instant ce sms justement

vive la democratie a l'algerienne

Guest mackiavelik
je viens de recevoir a l'instant ce sms justement

vive la democratie a l'algerienne

c'est une campagne de grande envergure pour contrer les 0 manifestants de demain...:mdr:

voila, ce qui est écrit dans les SMS que les autorités envoient au peuple

le 17 septembre 1978, accord camp David pour faire plier les pays arabes devant le sionisme. le choix du 17 sep n'est pas un hasard pour les ennemis des peuples arabes.

La date du 17 septembre n'est pas un hasard pour les ennemis de l'Algerie et du monde Arabe. 17sept 1982 Israël massacre 5000 palestiniens à sabra et chatila

17 septembre, faites gaffe et soyez vigilants

Qui est derrière l’appel à la manifestation du 17 septembre ? Personne ne le sait, on spécule c’est tout. Les initiateurs, eux, quelque soit leur identité, se terrent. Ils sont à l’affût prêts à se frotter les mains en cas, d’affrontement ou de dérapage incontrôlé. Il est susceptible d’entraîner de fâcheux incidents. Ce sera aussi une occasion pour les criminels de tout bord, y compris les terroristes de s’y mettre pour semer le trouble dans la confusion.

Un but à craindre, ce sont bien sur les attentats par armes à feu sur les manifestants, comme en Syrie ou bien, des bombes humaines en plein dans les cohues.

Peu importe les morts et peu importe les autres dégâts. Le but recherché et l’unique d’ailleurs, étant comme toujours, l’impact au-delà de nos frontières.

Les algériens sont passés - bien avant les autres - par ce chemin. Ils ont mare d’ajouter une liste macabre de victimes ou de dresser un autre bilan de destruction.

« Ma3andnach ou Ma ikhousnach ». Chaque chose en son temps. Ne forçons pas alors le destin. Disons non à ceux qui sont tapis dans l’ombre et no, niet, nada, lala à ceux qui tirent les ficelles.

Ce que je ne comprend pas chez certains de mes concitoyens est cette capacité à être contre tout en même temps. Contre la dictature mais aussi contre la démocratie. Contre El hogra et contre les manifs. Je ne comprend pas cette attitude. Assimilé une manifestation pacifique si elle aura lieu ( et je ne pense pas que quoi que ce soit arrive ni la 17 ni un autre jour ) aux années noirs du terrorisme, il faut le faire.

ceux qui répondent ce soit disant appel a la révolte ils veulent :

- ils veulent que le peuple ce révolte, alors dans ce cas ils sont super bête, tous simplement parce que ils auraient du choisir un vendredi (avec la prière du vendredi) comme en Égypte, Syrie Yémen.

- ils veulent que le peuple continu a dormir, alors dans ce cas ils sont rusés, parce que avec ce stratagème ils endoctrine le peuple avec cette idée de main étrangère.

moi je vote pour la deuxième solution, simplement parce que ils sont rusé vraiment très rusé, vous savez qui :(

L'histoire de la main étrangère s'avère réelle.

Quant au 17 du mois, c'est un jour férié, le même qu'a choisi Sadi pour manifester.

Ce que je ne comprend pas chez certains de mes concitoyens est cette capacité à être contre tout en même temps. Contre la dictature mais aussi contre la démocratie. Contre El hogra et contre les manifs. Je ne comprend pas cette attitude. Assimilé une manifestation pacifique si elle aura lieu ( et je ne pense pas que quoi que ce soit arrive ni la 17 ni un autre jour ) aux années noirs du terrorisme, il faut le faire.

Chaque chose en son temps.

Et ce n'est pas à BHL quand même de nous guider vers la lumière.

le ministre de l'interieur dans une interview pour le journal el nahhar : il ne y aura rien le 17 septembre ...

Ouuuf on est sauvé !

Wallah khalota , appel a la révolution lancé par des anonymes sur facebook ! On aura tout vu ...

Guest mackiavelik
le ministre de l'interieur dans une interview pour le journal el nahhar : il ne y aura rien le 17 septembre ...

Ouuuf on est sauvé !

Wallah khalota , appel a la révolution lancé par des anonymes sur facebook ! On aura tout vu ...

meme ceux qui ont lancé la campagne anti-Aljazeera sur Facebook sont à 99% anonymes se cachant derriere des photos prises sur google!