asmylama 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 avec 40 000 CRS ,même en allant faire ses courses ,on risques d'etre embarquès je parle pas de ça lol je parle "embarqués" dans le sens assimilés et participer sans le vouloir à des diffusion d'idées et projets qu'on ne cautionne pas lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 je parle pas de ça lol je parle "embarqués" dans le sens assimilés et participer sans le vouloir à des diffusion d'idées et projets qu'on ne cautionne pas lol crois moi le plus pire c d'etre embarquè par les crs:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais pourquoi parles tu de violence whipet??????????:confused::confused: Depuis les nombreux débats qui ont agité ce topic dans tout les sens d'ailleurs (sauf celui que je souhaitais, exception faites avec de nombreux forumistes avec qui on a pu avoir un débat d'idées...)...Pourquoi de suite parler de violence, sang, massacre...mais bien sûre que l'Algérie en a trop souffert et qu'il ne faut certainement pas s'engouffrait dans ce piège pour quoi que ce soit (conflit inter personne, revendication sociales, politiques...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant le mot pacifique a clairement un sens (consensuelle)!oh!:confused: tu vis où ya mhanek elhalla rahi mkhalta fi el3assima et toi tout ce dont il trouv à dire c raconter du compte de fée....:dots: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 c le genre de discours prôné a mon avis par toute dictature pour bien sur rester au pouvoir ,de mettre le peuple entre deux extrêmes ,celle de ne pas bouger ou la violence mais jamais de troisième voie et c surtout une maniere de bloquer le peuple en le renvoyant a chaque fois a des periodes sinistres et noires les Algériens ne connaissent qu'une seule et unique voie celle de la violence.....jette un coup d'oeil sur Alger en ce matin meme....:mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 pardon ... il se passe quoi à Alger ??? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 les Algériens ne connaissent qu'une seule et unique voie celle de la violence.....jette un coup d'oeil sur Alger en ce matin meme....:mad::rolleyes: une violence pour des fins personnelles ,pour avoir un logement gratis en se faisant passer pour des nécessiteux ,c le résultat aussi de la politique de l’état qui pour calmer le peuple dis oui a tout d’où ces émeutes interminables sur le relogement ,comme ce fut le cas des régularisations de terrains agricoles,des maisons construites illicitement et on as meme eu l'idèe une fois d'annuler le retrait de permis Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu vis où ya mhanek elhalla rahi mkhalta fi el3assima et toi tout ce dont il trouv à dire c raconter du compte de fée....:dots: On s'en fous complet de là où je vis!!!! c'est quoi le rapport? :crazy: Tu vas pas nous la jouer stéréotype même de ce dont on parle depuis tout à l'heure....faut avancer, redescends de ta planète, tu n'as pas le monopole et le recul exclusif stricto sensu de l'analyse sociologique la plus objective de la république démocratique et populaire algérienne loooool :mdr: à d'autres...:)Je vis sur la planète Terre (avec des oreilles pour entendre, un cerveau pour comprendre et surtout des yeux pr voire y compris en Algérie depuis de nombreuses années si tu savais...!:confused:) et on s'en fout complet je te le repète! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Combien même il y aurait la tenue de cette manifestation, je doute que celle ci soit si importante et qu'elle provoque une révolution. On ne peut comparer l'Algérie aux autres pays. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 une violence pour des fins personnelles ,pour avoir un logement gratis en se faisant passer pour des nécessiteux ,c le résultat aussi de la politique de l’état qui pour calmer le peuple dis oui a tout d’où ces émeutes interminables sur le relogement ,comme ce fut le cas des régularisations de terrains agricoles,des maisons construites illicitement et on as meme eu l'idèe une fois d'annuler le retrait de permis juste une question pourquoi "nous" Algériens....on veut à tout prix refaire la meme bétise qu'autre fois!!!???:crazy::mdr: CECI DIT IL FAUT APPRENDRE DU SON PASSE YA KHOU Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 juste une question pourquoi "nous" Algériens....on veut à tout prix refaire la meme bétise qu'autre fois!!!???:crazy::mdr: CECI DIT IL FAUT APPRENDRE DU SON PASSE YA KHOU Il n'y a aucune discussion avec ceux qui pensent détenir la vérité , juste parcequ'ils vivent sous une autre matraque ! Laisses les se parler à eux même , ils adorent ça ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 On s'en fous complet de là où je vis!!!! c'est quoi le rapport? :crazy: Tu vas pas nous la jouer stéréotype même de ce dont on parle depuis tout à l'heure....faut avancer, redescends de ta planète, tu n'as pas le monopole et le recul exclusif stricto sensu de l'analyse sociologique la plus objective de la république démocratique et populaire algérienne loooool :mdr: à d'autres...:)Je vis sur la planète Terre (avec des oreilles pour entendre, un cerveau pour comprendre et surtout des yeux pr voire y compris en Algérie depuis de nombreuses années si tu savais...!:confused:) et on s'en fout complet je te le repète! tu es vraiment "adorable";) lol Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Il n'y a aucune discussion avec ceux qui pensent détenir la vérité , juste parcequ'ils vivent sous une autre matraque ! Laisses les se parler à eux même , ils adorent ça ! bjr frère Wahrani effectivement, leur univers est a des années lumières du notre.....;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tu es vraiment "adorable";) lol lool merci WW:o:mdr: on dit également en général que j'ai un franc parler également que j'assume à 1000% (l'essentiel étant de ne pas heurter ou blesser même si les faits peuvent faire mal à entendre...) ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lool merci WW:o:mdr: on dit également en général que j'ai un franc parler également que j'assume à 1000% (l'essentiel étant de ne pas heurter ou blesser) ;) non, tkt, merci:p mais le faite d'y etre à "contre coup" donne parfois l'envie de se demander pourquoi nous les Algériens,,,, on veut suivre les autres et faire comme eux quoi qu'il en soit ou sera fait de nous??? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 non, tkt, merci:p mais le faite d'y etre à "contre coup" donne parfois l'envie de se demander pourquoi nous les Algériens,,,, on veut suivre les autres et faire comme eux quoi qu'il en soit ou sera fait de nous??? Mwai je vois...Disons que l'essentiel étant pas de faire "comme"...je trouve ça pittoyable et ridicule (chacun est ce qu'il est la base, pas de victimisation ou à contrario ni de mégalomanie prétentieuse puis se comparer pour se comparer à l'état brute sans prendre en compte certains paramètres c'est digne d'un QI d'escargot)! Mais plutôt de se demander la pertinence ou non, de prendre ce qu'il y a de BONS dans l'autre (en laissant le mauvais...l'autre étant un autre pays ou sytème ou réforme politique ou autre ) en prenant en compte évidemment tout les aspects identitaires, culturels, sociologiques et autres déjà existants dans le pays (exemple: l'algérie)!!! nuance!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mwai je vois...Disons que l'essentiel étant pas de faire "comme"...je trouve ça pittoyable et ridicule (chacun est ce qu'il est la base, pas de victimisation ou à contrario ni de mégalomanie prétentieuse puis se comparer pour se comparer à l'état brute sans prendre en compte certains paramètres c'est digne d'un QI d'escargot)! Mais plutôt de se demander la pertinence ou non, de prendre ce qu'il y a de BONS dans l'autre (en laissant le mauvais...l'autre étant un autre pays ou sytème ou réforme politique ou autre ) en prenant en compte évidemment tout les aspects identitaires, culturels, sociologiques et autres déjà existants dans le pays (exemple: l'algérie)!!! nuance!!! ;) tout ce que je peux te dire: on veut à tout prix mettre ce beau pays à genou et après le réduire en miette....:mad: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 tout ce que je peux te dire: on veut à tout prix mettre ce beau pays à genou et après le réduire en miette....:mad: oula attends je comprends plus là...:rolleyes: tu parles de quoi au juste précisement?? mais qui ça??? pour quelles raisons certains veulent ils mettre en miette l'algérie????? qui sont ils? :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oula attends je comprends plus là...:rolleyes: tu parles de quoi au juste précisement?? mais qui ça??? pour quelles raisons certains veulent ils mettre en miette l'algérie????? qui sont ils? :confused::eek: YA Wassim.....ya Wassim.....dis moi, on veut quoi ??? d'après toi!!! la liberté, on est le seul pays au monde arabe dont ses enfants peuvent dire/faire,,, ce qu'ils veulent dire ou faire et pour autant notre beau pays n'avait que 49 ans! or que les autres ont.............:23: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Mais pourquoi parles tu de violence whipet??????????:confused::confused: Depuis les nombreux débats qui ont agité ce topic dans tout les sens d'ailleurs (sauf celui que je souhaitais, exception faites avec de nombreux forumistes avec qui on a pu avoir un débat d'idées...)...Pourquoi de suite parler de violence, sang, massacre...mais bien sûre que l'Algérie en a trop souffert et qu'il ne faut certainement pas s'engouffrait dans ce piège pour quoi que ce soit (conflit inter personne, revendication sociales, politiques...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant le mot pacifique a clairement un sens (consensuelle)!oh!:confused: nul ne peux garantir que ça tournera pas au lynchage publique gratuit, et c'est exactement ce que les syriens disait au début ... L'algérien anticipe ces derniers jours, Alger est en pleine ebullition, y a déja des emeutes partout, a mon avis le 17 ne prendra pas une tournure pacifique il ne fera qu'agraver la situation, enfin c'est ridicule, un appel a la révolution lancé par des anonyme BHL n'a montré aucun intéret pour ces evenements contrairement a ce qu'il a fait en libye, le ministre le linterieur affirme qu'il y a une ingérence des partis etrangés dans l'affaire sans donner d'avantage détails, et les chroniqueur disent tout le contraire, le 17 est une ruse manigancé par le DRS´, de la manipulations ... On est assez embrouillé , le 17 je vais mangé un bon plat traditionel algérien... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 YA Wassim.....ya Wassim.....dis moi, on veut quoi ??? d'après toi!!! la liberté, on est le seul pays au monde arabe dont ses enfants peuvent dire/faire,,, ce qu'ils veulent dire ou faire et pour autant notre beau pays n'avait que 49 ans! or que les autres ont.............:23: oui t'as raison rana mlah makhassna walo on est mieux que les usa el khobz wal ma o rassna marfo3:crazy::crazy:vive sidi el rays bouteflika malgré il est petit de tail mais à mes yeux c'est le plus grand du monde nafdik ya sidi rais natik hyati o machi khssara fik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 oui t'as raison rana mlah makhassna walo on est mieux que les usa el khobz wal ma o rassna marfo3:crazy::crazy:vive sidi el rays bouteflika malgré il est petit de tail mais à mes yeux c'est le plus grand du monde nafdik ya sidi rais natik hyati o machi khssara fik:mdr: Vive el banca... tahia bladna, vive echa3b erragued....:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 A vous lire on penserai qu'on est une république bananiere. Ahamdou rebi bande de nase, vous êtes mieux que tous les pays arabes. Autrement, vous pourriez pas débiter des conneries monumentales sur un forum.Quelques reformes économiques et ça sera top. Sinon demain y'aura rien, une belle journée comme les autres !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 A vous lire on penserai qu'on est une république bananiere. Ahamdou rebi bande de nase, vous êtes mieux que tous les pays arabes. Autrement, vous pourriez pas débiter des conneries monumentales sur un forum.Quelques reformes économiques et ça sera top. Sinon demain y'aura rien, une belle journée comme les autres !!! je sais pas??? j'en sais plus??? dis moi, pourquoi WW à un faible pr le rose;):p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 A vous lire on penserai qu'on est une république bananiere. Ahamdou rebi bande de nase, vous êtes mieux que tous les pays arabes. Autrement, vous pourriez pas débiter des conneries monumentales sur un forum.Quelques reformes économiques et ça sera top. Sinon demain y'aura rien, une belle journée comme les autres !!! mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 YA Wassim.....ya Wassim.....dis moi, on veut quoi ??? d'après toi!!! la liberté, on est le seul pays au monde arabe dont ses enfants peuvent dire/faire,,, ce qu'ils veulent dire ou faire et pour autant notre beau pays n'avait que 49 ans! or que les autres ont.............:23: non sérieux!!!!??? tu crois! encore heureux! lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts