Jump to content

Appel du 17 Septembre, soyez vigilants!

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

• Réponses 213
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
l'école algérienne a fait des ravages...

[YOUTUBE]b-E5iR1ib2A[/YOUTUBE]

Des spécimens de femmes comme celle sur la vidéo, il ne doit en rester qu'en Corée du Nord, après la chute de Kaddafi et en Algérie bien sûr.:D

Guest mackiavelik
Elle dit quoi? franchement je n'écoute jamais ce que disent les gens en vidéo , je préfère constater moi meme .

raissna messkine kbir, rabi ychedhoulna, wa3lah habitou l'guirra flebled, rana bkhir wa3la khir :cool:

faut l'écouter parler en arabe classique et sauter en francais en lisant un discours écrit:mdr:

Je viens de rentrer d'Algérie , oksem billah que le peuple est responsable de bcp de mal:mad:

Je suis loin d'etre un chien de pouvoir , tout le monde connait mes positions contre le pouvoir algérien , si on a pas des gens correcte à présenter , c'est normal que le pouvoir algérien prennent le dessus ; défois tu trouves des gens qui jouent les honnêtes et en fin de compte se sont des opportunistes qui cherchaient que leur interet

j'ai pas dis que tu es un chien de pouvoir .

si l'algerien est comme ca car l'ecole algerienne est pourrie , la police laisse faire , l'armée fait chier , elle dérange plus que a l’arrange , le secteur public est un secteur de merde.

le frère de président controle les réseau de drogue , plein de chose mais ils ont un seul lien , le pouvoir.

raissna messkine kbir, rabi ychedhoulna, wa3lah habitou l'guirra flebled, rana bkhir wa3la khir :cool:

faut l'écouter parler en arabe classique et sauter en francais en lisant un discours écrit:mdr:

:mdr::mdr: y'en bcp sur le forum , le nationalisme aveugle, pour moi ki cha3b ki le pouvoir ferda et lkat okhtha

j'ai pas dis que tu es un chien de pouvoir .

si l'algerien est comme ca car l'ecole algerienne est pourrie , la police laisse faire , l'armée fait chier , elle dérange plus que a l’arrange , le secteur public est un secteur de merde.

le frère de président controle les réseau de drogue , plein de chose mais ils ont un seul lien , le pouvoir.

ya waldi rah peuple ihab la responsabilité et l'argent , qui a pensé un jour que Khaldi mesoudi dit fakhamat raiis el joumhouria , les amis de jabalah l'ont quitté deux fois à cause des postes qui l'ont pris , moi je me concentre sur ma famille , j'essaie d'éduquer les proches et mes enfants inch allah sinon il ne faut pas attendre grand chose pendant 20 ans au moins

Moi je ne comprends pas les gens qui critiquent le pouvoir , est ce que les algériens font leur boulot correctement pour critiquer le pouvoir ? qui distribue illégalement les logements sociaux c'est Boutef ? qui salissent les villes? c'est les généreux , qui donnent et qui prennent la corruption c'est le pouvoir? le mal de l'Algérie c'est les algériens eux meme

لايغيّر مابقوم حتّى يغيّروا مابأنفسهم

Tout juste...

En résumé, la peuplade n'a que les " gouvernants " qu'elle mérite..

Commençons par avoir le minimum de civisme là où nous sommes... , le "reste" ne pourra que ... suivre ou se ...demettre.

Mais, hélas! c'est pas demain la veille:rolleyes:

L'histoire de la main étrangère s'avère réelle.

Quant au 17 du mois, c'est un jour férié, le même qu'a choisi Sadi pour manifester.

Saadi c'est araadi oua baadi (tonne mais loin),saadi c'est aussi samedi,mais jamais vendredi,saadi ne veut pas manifester avec les sortants des mosquées,mais saadi ne sera jamais comme GHANDI?saadi a comme père spirituel sarkozy.

Guest mackiavelik
Je ne vois pas en quoi ce cri de coeur d'une jeune citoyenne algérienne a avec les dégats qu'aurait causé l'école algérienne:D

cri de cœur?je n'en suis pas si certain, surtout quand on admire Boutef!!

elle comme l'école algérienne, commence à parler en arabe classique pour finir en Francais:D

Guest Émerauda
Merci pour cette réponse éclairée

Ils veulent nous prendre pour des tarés - Ils veulent nous faire admettre que l'occident nous veuille la démocratie - Je te jure que si les arabes se démocratisent à 100%, ils n'y aura

aucun pauvre

la Palestine sera libre

le pétrole coutera 2OO dollars

puis, y aura plus de frontières entre maghrébins

et plus de problème de Sahara occidental:confused:

Celui qui veut le bien pour une simple charité , aura participer à la lutte contre la famine en somalie je me suppose .. pour le reste , l'odeur de l'hypocrisie pue les territoire..

cri de cœur?je n'en suis pas si certain, surtout quand on admire Boutef!!

elle comme l'école algérienne, commence à parler en arabe classique pour finir en Francais:D

Moi, jusqu'à ce qu'on me présente meilleur que Boutef, j'aurais de l'admiration, de l'estime et du respect pour lui...

Et je peux signer, contre signer, affirmer et même jurer que je ne suis pas manipulé...

Bien au contraire, à titre personnel, j'aurais plutôt des motifs à lui en vouloir...

Quant à l'école, quoiqu' on dise, elle a formé des bataillons de cracks comme également des ratés...

les cracks, sont partis, les ratés sont là, hélas!... à nous gouverner:rolleyes:

Moi, jusqu'à ce qu'on me présente meilleur que Boutef, j'aurais de l'admiration, de l'estime et du respect pour lui...

Et je peux signer, contre signer, affirmer et même jurer que je ne suis pas manipulé...

Bien au contraire, à titre personnel, j'aurais plutôt des motifs à lui en vouloir...

Quant à l'école, quoiqu' on dise, elle a formé des bataillons de cracks également des ratés...

les cracks, sont partis, les ratés sont là, hélas!... à nous gouverner:rolleyes:

Il n'y t'il pas une contradiction quand on dit que : "les cracks, son partis, les ratés sont là, hélas !"....à nous gouverner!

on pourrait aussi se posser des questions et dire : Qui à fait toute une politique d'exclusion et d'intimidation pour faire partir les cracks si on peut les appeler ainsi ?

Cet etat de fait nous fait dire, expressement, qui est capable et peut remplacer nos gouvernants actuels et surtout qui peut remplacer leur mentor ?

Pour ceux qui savent Djezairouna rahi makhdouaa!