raf93 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Assalamou 3alaykoum wa rahmatou ALLAH, Je suis un étudiant algérien titulaire d'un M2 en finance et je suis à la recherche d'un CDI...et qui dit CDI dit changement de statut!!! Actuellement j'habite au 93 et je sais que les délais de traitement des dossiers sont très longs (+ de 6 mois), je voudrais bien savoir quelles sont les préfectures "rapides" en île de france parmi 75,77,78,94,91,95? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Assalamou 3alaykoum wa rahmatou ALLAH, Je suis un étudiant algérien titulaire d'un M2 en finance et je suis à la recherche d'un CDI...et qui dit CDI dit changement de statut!!! Actuellement j'habite au 93 et je sais que les délais de traitement des dossiers sont très longs (+ de 6 mois), je voudrais bien savoir quelles sont les préfectures "rapides" en île de france parmi 75,77,78,94,91,95? Merci d'avance pour vos réponses. d’après ce que je me rappel, à éviter 78 les Yvelines (trop de racisme), mais la ou il y'a bcp d'arabes: Créteil et... j'ai oublié c'est plus tôt loin de la ville quelque chose comme 94 ou 95 ...et bon courage:04:, Citer Link to post Share on other sites