Jump to content

C'est quoi Votre Parfum ?

Guest Alpâcino

Recommended Posts

Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04:

alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes:

bonjour alpacino

moi aucun

et je suis sincere

Guest Alpâcino

l'industrie cosmétique ne dois pas se basé sur des consommateur comme vous :mdr:

j'ai du mal a croire qu'a une fete de mariage ou une réception vous y aller sans parfum :eek:

moi mon parfum c'est Black XS de paco Rabane :p

Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04:

alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes:

j'en ai plein, mais je commence a me lasser :cool: nn seulement ça coute cher mais aussi je ne les fini jamais pcq je n'arrive plus a accepter et a supporter la meme odeur, je ne sais pas si ça arrive a tt le monde. je n'en achete plus c devenu du gaspillage

j'en ai plein, mais je commence a me lasser :cool: nn seulement ça coute cher mais aussi je ne les fini jamais pcq je n'arrive plus a accepter et a supporter la meme odeur, je ne sais pas si ça arrive a tt le monde. je n'en achete plus c devenu du gaspillage

Oui ça m'arrive de ne plus supporter les parfums de ma mère, mais j'ai une histoire d'amour avec les miens. :D

FA = forum algerie ?

mais oui je connais FA ,lkhadra wela zarqa ?

j'aime el khadra moi ,surtout en été une douche avec FA c'est rafraichissant :04:

BJR à tous!!!! moi mon parfum c TRESOR de lancome ,et c vraie que des fois on a envie de changer de parfum ,pour diverses raisons......:crazy:

le changement bouste la routine à mon avis:alucard:

la vie est un sommeil, l'amour en est le reve......vous aurez revé si vous avez aimé.......

BJR à tous!!!! moi mon parfum c TRESOR de lancome ,et c vraie que des fois on a envie de changer de parfum ,pour diverses raisons......:crazy:

le changement bouste la routine à mon avis:alucard:

la vie est un sommeil, l'amour en est le reve......vous aurez revé si vous avez aimé.......