Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04: alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04: alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes: bonjour alpacino moi aucun et je suis sincere Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 l'industrie cosmétique ne dois pas se basé sur des consommateur comme vous :mdr: j'ai du mal a croire qu'a une fete de mariage ou une réception vous y aller sans parfum :eek: moi mon parfum c'est Black XS de paco Rabane :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04: alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes: FA, ti conni? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 FA, ti conni? :mdr: FA = forum algerie ? mais oui je connais FA ,lkhadra wela zarqa ? j'aime el khadra moi ,surtout en été une douche avec FA c'est rafraichissant :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 J’ai mes laits pour le corps…. et ça sent bon !!!! et ils ne me coutent pas la peau des fesses….:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 lkhadra wela zarqa ? j'aime el khadra moi ,surtout en été une douche avec FA c'est rafraichissant :04: Oui elkhadra, moi je me mouille les cheveux avec l'été, c'est vrai que c'est très rafraichissant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Puisque certains disent que les parfum sentent mauvais on verra les gout et les odeurs des uns et des uns :04: alors chacun son tour c'est quoi votre parfum ? :rolleyes: j'en ai plein, mais je commence a me lasser :cool: nn seulement ça coute cher mais aussi je ne les fini jamais pcq je n'arrive plus a accepter et a supporter la meme odeur, je ne sais pas si ça arrive a tt le monde. je n'en achete plus c devenu du gaspillage Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 j'en ai plein, mais je commence a me lasser :cool: nn seulement ça coute cher mais aussi je ne les fini jamais pcq je n'arrive plus a accepter et a supporter la meme odeur, je ne sais pas si ça arrive a tt le monde. je n'en achete plus c devenu du gaspillage Oui ça m'arrive de ne plus supporter les parfums de ma mère, mais j'ai une histoire d'amour avec les miens. :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 FA = forum algerie ? mais oui je connais FA ,lkhadra wela zarqa ? j'aime el khadra moi ,surtout en été une douche avec FA c'est rafraichissant :04: BJR à tous!!!! moi mon parfum c TRESOR de lancome ,et c vraie que des fois on a envie de changer de parfum ,pour diverses raisons......:crazy: le changement bouste la routine à mon avis:alucard: la vie est un sommeil, l'amour en est le reve......vous aurez revé si vous avez aimé....... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 BJR à tous!!!! moi mon parfum c TRESOR de lancome ,et c vraie que des fois on a envie de changer de parfum ,pour diverses raisons......:crazy: le changement bouste la routine à mon avis:alucard: la vie est un sommeil, l'amour en est le reve......vous aurez revé si vous avez aimé....... Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Oui ça m'arrive de ne plus supporter les parfums de ma mère, mais j'ai une histoire d'amour avec les miens. :D mmmm....et t'as koi comme parfums ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 mmmm....et t'as koi comme parfums ?? :D FA, FA, tu ne connais pas, la verte et la bleue pour les occasions. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2008 Partager Posted February 13, 2008 Jean Paul Gaultier - "Le Male" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 l'homme de y.s.l est pas mal,mais depuis que ce parfum a perdu son originalite(je commencais a le sentir un peu partout)j'ai opte pour 212 sexy men de Carolina Herrera. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 14, 2008 Partager Posted February 14, 2008 :07: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts