Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je pensais que tu etait adoptè,je voulais pas te deranger:mdr: coucou rihame cmt va tu Azul Djam, fini les vacances, bojor la routine ! Lui adopté, moi, j'ai démissionné au bout d'un jour, et encore, j'ai été recruté en tant que nounou alors là si j'étais maman d’accueil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Salut, collègue:D y'a d'autres agrumes ou on est les seules ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Et les acidulées :mad: Tata Rihame ... Tu m'as grave trop manqué ... Hum, t'aurais pu donner un peut de tes news :28: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Maaliche, c'est le topic des sucrées, on aime tout le monde !!! Oui sans nous le forum manque de gourmendises :cool: sans prétention aucune :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je pensais que tu etait adoptè,je voulais pas te deranger:mdr: coucou rihame cmt va tu Non mazel ... Je continue mes ptites rercherches :o:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Azul Djam, fini les vacances, bojor la routine ! Lui adopté, moi, j'ai démissionné au bout d'un jour, et encore, j'ai été recruté en tant que nounou alors là si j'étais maman d’accueil:mdr: Ah ouais ça balance pas mal ... Je vois que la confiance règne par ici, on a dit que ça devait rester qu'entre nous :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 y'a d'autres agrumes ou on est les seules ?!!! Ya cerisecerise, C'est un citron OGM transformé en cerise:mdr: Mais le must du must c'est Neidzela:) Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Je suis là imala Un hello sucré pour toi rihame:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Non mazel ... Je continue mes ptites rercherches :o:mdr::mdr: Le minou cherche un foyer ? Je te prends à condition que tu pisses pas partout et que ma mère te vois pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ya cerisecerise, C'est un citron OGM transformé en cerise:mdr: Mais le must du must c'est Neidzela Elle a quel gout elle :rolleyes::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Le minou cherche un foyer ? Je te prends à condition que tu pisses pas partout et que ma mère te vois pas !!! Haein ... Autant vivre dehors, au moins je serai libre :confused::rolleyes::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ah ouais ça balance pas mal ... Je vois que la confiance règne par ici, on a dit que ça devait rester qu'entre nous :mad::04: J'ai vu que t'as délaissé tes culottes Pampers au profit des slips/strings Kangourou et Léopard:mdr: BB tu grandis vite, ça fout la trouille :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ya cerisecerise, C'est un citron OGM transformé en cerise:mdr: Mais le must du must c'est Neidzela:) Cerise j'ai l'ai déjà croisé, mais la deuxième c'est quoi un pamplemousse ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Un hello sucré pour toi rihame:D Bonjour sucre sucre Tes topics sont un régal:) Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Les sucrées comment ça va de votre coté :rolleyes::04: Salut minou :confused: :47: bienvenu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Haein ... Autant vivre dehors, au moins je serai libre :confused::rolleyes::mdr::mdr: L'hiver approche, tu vas te geler les castagnettes !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Cerise j'ai l'ai déjà croisé, mais la deuxième c'est quoi un pamplemousse ? Awah; une de ces filles qui a du mordant, trop même! Et je reste convaincue que c'est une chic fille ! Regarde ces topics, ça vaut le détour Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Bonjour sucre sucre Tes topics sont un régal:) :o :o merci rihame c'est parceque tu y participes qu'ils le sont sans ta participation ils n'auront aucun goût :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 L'hiver approche, tu vas te geler les castagnettes !!! Parle-pas de l'hiver STP Déjà j'pense au cout du chauffage et au froid du soir au moment du couchage:mdr: brrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Awah; une de ces filles qui a du mordant, trop même! Et je reste convaincue que c'est une chic fille ! Regarde ces topics, ça vaut le détour Si tu le dis je te fais confiance ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :o :o merci rihame c'est parceque tu y participes qu'ils le sont sans ta participation ils n'auront aucun goût :o Qotlek setouta hlouwa Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Parle-pas de l'hiver STP Déjà j'pense au cout du chauffage et au froid du soir au moment du couchage:mdr: brrrrrrrrrrrrr Prends le minet, ça aide !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'ai vu que t'as délaissé tes culottes Pampers au profit des slips/strings Kangourou et Léopard:mdr: BB tu grandis vite, ça fout la trouille :22: Désolé tata mais je mets pas de string, arrête stp, déja que je suis mal perçu Bah c'est la vie, on finit tous par grandir un jour, non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi je suis la :rolleyes: trop de sucrés ici:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 L'hiver approche, tu vas te geler les castagnettes !!! Brrrrrr j'ai pris froid tout d'un coup ... C'était quoi la proposition déja :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts