Jump to content

Recommended Posts

Prends le minet, ça aide !!!

:mdr::mdr::mdr: t'es génial!

Tu crois que j'ai l'esprit assez large pour border un minet ... Bouh!

J'ai souhaité juste un petit bout de chair même frippé ... l'essentiel un avec une température 37/ 38° ... Pas un fin de vie de 15° :crazy::D

• Réponses 181
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé tata mais je mets pas de string, arrête stp, déja que je suis mal perçu :(

Bah c'est la vie, on finit tous par grandir un jour, non :rolleyes:

Alors le slip léopard que j'ai trouvé dans ton panier à langer est bien à toi, avoue!!!!!!

Guest framboise
:mdr::mdr::mdr: t'es génial!

Tu crois que j'ai l'esprit assez large pour border un minet ... Bouh!

J'ai souhaité juste un petit bout de chair même frippé ... l'essentiel un avec une température 37/ 38° ... Pas un fin de vie de 15° :crazy::D

Faut se méfier de la température surtout chez nous, au départ ça affiche 40 moins de deux minutes aprés ça descend en flèche. Je te conseille d'investir dans une bonne couette !!!

Faut se méfier de la température surtout chez nous, au départ ça affiche 40 moins de deux minutes aprés ça descend en flèche. Je te conseille d'investir dans une bonne couette !!!

Si je te dis que j'ai abusé avec les couettes et les couvertures polaires, si bien que j'en est même qui ne sont pas déballées mais rien n'y est fait:o

Guest framboise
Si je te dis que j'ai abusé avec les couettes et les couvertures polaires, si bien que j'en est même qui ne sont pas déballées mais rien n'y est fait:o

tu finira pas tomber sur la bonne, t’inquiètes !!!

Un chat fumé ou qui fume ? On tout les cas c'est du jamais vu, tu aggraves ton cas de plus en plus !!!

Bah ouais, je suis unique en mon genre ... Et pis déja, ou est que t'as vu un chat qui sait lire, écrire, utiliser un PC ... la liste est encore longue :confused::mdr::mdr: