Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Prends le minet, ça aide !!! :mdr::mdr::mdr: t'es génial! Tu crois que j'ai l'esprit assez large pour border un minet ... Bouh! J'ai souhaité juste un petit bout de chair même frippé ... l'essentiel un avec une température 37/ 38° ... Pas un fin de vie de 15° :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Awah; une de ces filles qui a du mordant, trop même! Et je reste convaincue que c'est une chic fille ! Regarde ces topics, ça vaut le détour Oui moi aussi, je m'entendais bien avec, moi ... Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Le minou cherche un foyer ? Je te prends à condition que tu pisses pas partout et que ma mère te vois pas !!! Il va te dire qu'il ramènera des fleurs et du chocolat pour ta maman :rolleyes: C'est l'une de ses stratégies :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Désolé tata mais je mets pas de string, arrête stp, déja que je suis mal perçu Bah c'est la vie, on finit tous par grandir un jour, non :rolleyes: Alors le slip léopard que j'ai trouvé dans ton panier à langer est bien à toi, avoue!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il va te dire qu'il ramènera des fleurs et du chocolat pour ta maman :rolleyes: C'est l'une de ses stratégies :D Mais j'étais sincère en plus ... Bahhhhh3333 ... Vous êtes tous dignes de confiance hein :mad::(:04: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 moi je suis la :rolleyes: trop de sucrés ici:D C'est bon pour le moral :rolleyes: ton humeur va certainement changer ici,:D tu vas te régaler fais gaff juste de ne pas prendre des kilos en plus trop de calories par là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es génial! Tu crois que j'ai l'esprit assez large pour border un minet ... Bouh! J'ai souhaité juste un petit bout de chair même frippé ... l'essentiel un avec une température 37/ 38° ... Pas un fin de vie de 15° :crazy::D Faut se méfier de la température surtout chez nous, au départ ça affiche 40 moins de deux minutes aprés ça descend en flèche. Je te conseille d'investir dans une bonne couette !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr:Le topic Je suis-là s'est transformé en Brrrrr, j'ai froid Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Alors le slip léopard que j'ai trouvé dans ton panier à langer est bien à toi, avoue!!!!!! Hein !!! quoi !!! ... T'as dû te tromper, j'ai pas encore de panier à linges moi :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il va te dire qu'il ramènera des fleurs et du chocolat pour ta maman :rolleyes: C'est l'une de ses stratégies :D Maman si elle le voit elle le zigouille !!! elle aime pas les chats !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Faut se méfier de la température surtout chez nous, au départ ça affiche 40 moins de deux minutes aprés ça descend en flèche. Je te conseille d'investir dans une bonne couette !!! Si je te dis que j'ai abusé avec les couettes et les couvertures polaires, si bien que j'en est même qui ne sont pas déballées mais rien n'y est fait:o Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Mais j'étais sincère en plus ... Bahhhhh3333 ... Vous êtes tous dignes de confiance hein :mad::(:04: minou:confused: tu demandes à tout le monde de t'adopter je croyais que j'avais l'exclusivité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Maman si elle le voit elle le zigouille !!! elle aime pas les chats !!! Elle finira par m'aimer ... Je me mettrai à fumer et tu verras de tes yeux vu ... :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 minou:confused: tu demandes à tout le monde de t'adopter je croyais que j'avais l'exclusivité :mad: T'as oublié que c'est un chat...Il n'est pas fidèle...Toutes les chattes sont siennes s'il peutbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 minou:confused: tu demandes à tout le monde de t'adopter je croyais que j'avais l'exclusivité :mad: Mais là, j'ai rien demandé, on me l'a proposé Bien sûr que tu l'as l'exclu :yes:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr:Le topic Je suis-là s'est transformé en Brrrrr, j'ai froid C'est la faute au matou qui fait trop de chichi, et qui finira surement dans l'assiette d'un chinois !!!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Maman si elle le voit elle le zigouille !!! elle aime pas les chats !!! En plus un chat pas fidèle :rolleyes: Il saute sur tout les toîts :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Si je te dis que j'ai abusé avec les couettes et les couvertures polaires, si bien que j'en est même qui ne sont pas déballées mais rien n'y est fait:o tu finira pas tomber sur la bonne, t’inquiètes !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 T'as oublié que c'est un chat...Il n'est pas fidèle...Toutes les chattes sont siennes s'il veutbigmdr Correction :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 T'as oublié que c'est un chat...Il n'est pas fidèle...Toutes les chattes sont siennes s'il peutbigmdr en fait c'est son avatar de "petit minou tout gentil et affecteueux:("qui m'a eu :mad: Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 C'est la faute au matou qui fait trop de chichi, et qui finira surement dans l'assiette d'un chinois !!!! :mdr: meskine :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Elle finira par m'aimer ... Je me mettrai à fumer et tu verras de tes yeux vu ... :rasta: Un chat fumé ou qui fume ? On tout les cas c'est du jamais vu, tu aggraves ton cas de plus en plus !!! Citer Link to post Share on other sites
sucre 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Mais là, j'ai rien demandé, on me l'a proposé Bien sûr que tu l'as l'exclu :yes:;) Tous pareil ... les minous :rolleyes: Que des parôles! Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: meskine :hungry: Les Ferrerro sont en route :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Un chat fumé ou qui fume ? On tout les cas c'est du jamais vu, tu aggraves ton cas de plus en plus !!! Bah ouais, je suis unique en mon genre ... Et pis déja, ou est que t'as vu un chat qui sait lire, écrire, utiliser un PC ... la liste est encore longue :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts