le réveil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Samedi de retour d'Alger en voiture et à l'entrée d'Oran ( El karma pour les connaisseurs ) je rentre à 120 km h dans un chien qui était là en plein sur ma trajectoire et que je n'avait vu qu'à la dernière minute, le noir aidant ( il était 20h30 ).Cout de l’accident , le par-choque et le ventilateur cassés ( 6000,00 Da ) et une belle peur quand même. Et el hamdoullah parce que ça aurait pu être pire. Chez le taulier je fus surpris de savoir et de voir que je n'étais pas la seule victime de ces chiens errants en toute quiétude ( au moins chez nous les chiens sont libres ). Alors que font les services concernés ? Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 et le chien et le chien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Samedi de retour d'Alger en voiture et à l'entrée d'Oran ( El karma pour les connaisseurs ) je rentre à 120 km h dans un chien qui était là en plein sur ma trajectoire et que je n'avait vu qu'à la dernière minute, le noir aidant ( il était 20h30 ).Cout de l’accident , le par-choque et le ventilateur cassés ( 6000,00 Da ) et une belle peur quand même. Et el hamdoullah parce que ça aurait pu être pire. Chez le taulier je fus surpris de savoir et de voir que je n'étais pas la seule victime de ces chiens errants en toute quiétude ( au moins chez nous les chiens sont libres ). Alors que font les services concernés ? C'est des chiens suicidaires? Ils voient pas les bagnoles arriver, ou ils sont bourrés ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Samedi de retour d'Alger en voiture et à l'entrée d'Oran ( El karma pour les connaisseurs ) je rentre à 120 km h dans un chien qui était là en plein sur ma trajectoire et que je n'avait vu qu'à la dernière minute, le noir aidant ( il était 20h30 ).Cout de l’accident , le par-choque et le ventilateur cassés ( 6000,00 Da ) et une belle peur quand même. Et el hamdoullah parce que ça aurait pu être pire. Chez le taulier je fus surpris de savoir et de voir que je n'étais pas la seule victime de ces chiens errants en toute quiétude ( au moins chez nous les chiens sont libres ). Alors que font les services concernés ? ... les ânes errants aussi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 et le chien et le chien ? mort sur le coup Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 C'est des chiens suicidaires? Ils voient pas les bagnoles arriver, ou ils sont bourrés ?!! Des chiens qui appartiennent à el qaida Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mort sur le coup Hamdoullah ala slamtek, il faut faire attention la nuit et conduire doucement. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 ... les ânes errants aussi. :noexpression: Plus sérieusement, j'ai un membre de la famille qui a percuté un âne et il en est mort ( c'est arrivé y 20 ans à peu prés ) .Non mais les services communaux devraient faire leur travaille au lieu de laisser tout ces animaux en liberté. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Hamdoullah ala slamtek, il faut faire attention la nuit et conduire doucement. Allah yessalmek Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Plus sérieusement, j'ai un membre de la famille qui a percuté un âne et il en est mort ( c'est arrivé y 20 ans à peu prés ) .Non mais les services communaux devraient faire leur travaille au lieu de laisser tout ces animaux en liberté. Allah ir'hmeh. Je parlais sérieusement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Allah ir'hmeh. Je parlais sérieusement ! OK. Tu sais heureusement pour moi que la voiture s'est bien comportée quand j'ai donné le coup de frein sec ( par réflexe ) sinon j'aurais pu terminer hors de la route ou faire des tonneaux. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Elhamdoullah 3la slamtek Pauvre chien ! je suis triste pour lui Allah yessalmek Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Moi je ne fais pas confiance aux chiens, j'ai déjà entendu plusieurs histoires ou le maitre se fait attaqué par son chien alors qu'il l'avait depuis tout petit, aux infos ils ont parlés de plusieurs accidents cet été en France ou des petits enfants se sont fait mordre au visage par le chien de la famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts