lynxy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si les gens d'oran peuvent m'aider,je cherche un hotel a proximité de la faculté de medecine d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si les gens d'oran peuvent m'aider,je cherche un hotel a proximité de la faculté de medecine d'Oran. Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mat9al9ich rohak dork yji kakashi, ya9dilak l'affair :04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 merci :D j'attends sa réponse alors Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si les gens d'oran peuvent m'aider,je cherche un hotel a proximité de la faculté de medecine d'Oran. C'est ou .... la faculte de medecine? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est ou .... la faculte de medecine? fi Essinya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 fi Essinya;) si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président c'est pas dans les moyens d'un étudiant Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président c'est pas dans les moyens d'un étudiant Ok, je pensais que c'était à senia, ça ...il m'a été dit par un confère (actuellement il est le doyen à la fac de médecine d' Annaba)) n'était pas le cas??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président c'est pas dans les moyens d'un étudiant merci beaucoup,voila c'est ce que je recheche. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 mais qui vois je la? ne me dis pas que tu viens a oran :Jumpy: faut absolument qu on se voit, call meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :10: ma cherie ca fait longtps qu'on s"était pas croisé,twahachtek:D non ce n'ai pas moi qui viens a Oran mais c'est mon cheri pour passer son concours de résidanat:confused:jt'aurai contacté sinon;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président c'est pas dans les moyens d'un étudiant Bonjour/bonsoir je confirme, donc l'univ c'est l'unesm et l’Hôtel de Président qui se trouve juste à coté ds le coin c très cher là bas... Je te conseil donc de voir un hôtel au cente ville, l’avantage c que au centre ville y a le terminus de deux bus qui sont le " U " et le " 34 " qui passent par l'unesm, donc avec 15 DA dans 20 minutes max' tu serais à l'université de médecine grace à l'un de ces deux bus qui sont disponibles Pourquoi le centre ville ? tout simplement car il y a pas mal d’hôtel là bas, donc tu vas avoir plus de choix selon tes moyens bien sur autre chose, sur la même route qui mène à ton univ' avec l'un de ces 2 bus si on part du centre ville, donc devant le central de la police et devant le jardin public, je pense qu'il y a un hôtel là bas, mais je ne ss pas sur des prix, je te conseille d'aller jeter un œil car c un hôtel pas très loin de ton univ' , 20 minutes à pied ce qui veut dire 10 minutes avec le bus ( 34 ou U ) En tt cas si t'as besoin d'autre renseignements n’hésite surtout pas ;) Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi a chaque fois que je descend à Oran, je vais à l'hôtel EDEN , près de l’aéroport, très propre, bon rapport qualité prix, un peu bruyant l'été a cause de la piscine, un très bon bar qui m'avait l'air surtout de lieu de rencontre pour les amoureux. seul bémol, assez excentré, donc il faut être véhiculé mais il y des agences de location de véhicules a des prix corrects. pour le président, j'aime bien le restaurant de grillade en plein air qu'il y a juste à coté, un vrai régal à un prix vraiment ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi a chaque fois que je descend à Oran, je vais à l'hôtel EDEN , près de l’aéroport, très propre, bon rapport qualité prix, un peu bruyant l'été a cause de la piscine, un très bon bar qui m'avait l'air surtout de lieu de rencontre pour les amoureux. seul bémol, assez excentré, donc il faut être véhiculé mais il y des agences de location de véhicules a des prix corrects. pour le président, j'aime bien le restaurant de grillade en plein air qu'il y a juste à coté, un vrai régal à un prix vraiment ridicule. Salut Momo .... je te prie de m'excuser .... mais .... on ne descend pas a Oran Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mat9al9ich rohak dork yji kakashi, ya9dilak l'affair :04: mdrrrrrrrrrrrr trop chou ton avatar...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Salut Momo .... je te prie de m'excuser .... mais .... on ne descend pas a Oran si j'y vais en avion, donc j'y descend :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 si j'y vais en avion, donc j'y descend :p Logique .... rien a dire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Logique .... rien a dire Fi khater ouled Octobre........et ceux de novembre aussi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Fi khater ouled Octobre........et ceux de novembre aussi Ou .... yen3albou elli .... ma yebghikch Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ou .... yen3albou elli .... ma yebghikch j'aime bien ta franchise zombretto. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 j'aime bien ta franchise zombretto. Il va falloir .... qu'on aille .... rendre visite a Wahrani .... pour un khabta emrabbarba Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Il va falloir .... qu'on aille .... rendre visite a Wahrani .... pour un khabta emrabbarba avec grand plaisir, je serai à Oran au environ du 15 octobre pour un dizaine de jours, si tu a un moment, je t'invite:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 avec grand plaisir, je serai à Oran au environ du 15 octobre pour un dizaine de jours, si tu a un moment, je t'invite:crazy: Desole .... mais je serai oblige .... d'etre a Paris chez mes parents .... je passerai le Kippour puis .... l'Aid El Ad7a avec ma famille .... je viendrai a Oran vers le mois de Janvier 2012 .... peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Desole .... mais je serai oblige .... d'etre a Paris chez mes parents .... je passerai le Kippour puis .... l'Aid El Ad7a avec ma famille .... je viendrai a Oran vers le mois de Janvier 2012 .... peut etre ce sera pour une autre fois, peut être à Paris, bonne fêtes auprès des tiens et que dieu te les préserves. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 ce sera pour une autre fois, peut être à Paris, bonne fêtes auprès des tiens et que dieu te les préserves. Merci .... mon frere .... a bientot Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Desole .... mais je serai oblige .... d'etre a Paris chez mes parents .... je passerai le Kippour puis .... l'Aid El Ad7a avec ma famille .... je viendrai a Oran vers le mois de Janvier 2012 .... peut etre lol le kippour!!!.....WW croit que c'est lui meme aid aldha??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol le kippour!!!.....WW croit que c'est lui meme aid aldha??? Tais toi .... Averell Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts