Jump to content

cherche hotel a Oran

Recommended Posts

si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert

et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président

c'est pas dans les moyens d'un étudiant

Ok, je pensais que c'était à senia, ça ...il m'a été dit par un confère (actuellement il est le doyen à la fac de médecine d' Annaba))

n'était pas le cas??:rolleyes:

mais qui vois je la? ne me dis pas que tu viens a oran :Jumpy:

faut absolument qu on se voit, call meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :10:

ma cherie ca fait longtps qu'on s"était pas croisé,twahachtek:D

non ce n'ai pas moi qui viens a Oran mais c'est mon cheri pour passer son concours de résidanat:confused:jt'aurai contacté sinon;)

si c'est L'unesm...c'est pas a senia mais a sain-hubert

et le seul Hotel que je connais dans les envirens c'est Le président

c'est pas dans les moyens d'un étudiant

Bonjour/bonsoir

je confirme,

donc l'univ c'est l'unesm et l’Hôtel de Président qui se trouve juste à coté ds le coin c très cher là bas...

Je te conseil donc de voir un hôtel au cente ville, l’avantage c que au centre ville y a le terminus de deux bus qui sont le " U " et le " 34 " qui passent par l'unesm, donc avec 15 DA dans 20 minutes max' tu serais à l'université de médecine grace à l'un de ces deux bus qui sont disponibles

Pourquoi le centre ville ? tout simplement car il y a pas mal d’hôtel là bas, donc tu vas avoir plus de choix selon tes moyens bien sur

autre chose, sur la même route qui mène à ton univ' avec l'un de ces 2 bus si on part du centre ville, donc devant le central de la police et devant le jardin public, je pense qu'il y a un hôtel là bas, mais je ne ss pas sur des prix, je te conseille d'aller jeter un œil car c un hôtel pas très loin de ton univ' , 20 minutes à pied ce qui veut dire 10 minutes avec le bus ( 34 ou U )

En tt cas si t'as besoin d'autre renseignements n’hésite surtout pas ;) Bonne chance

moi a chaque fois que je descend à Oran, je vais à l'hôtel EDEN , près de l’aéroport, très propre, bon rapport qualité prix, un peu bruyant l'été a cause de la piscine, un très bon bar qui m'avait l'air surtout de lieu de rencontre pour les amoureux. seul bémol, assez excentré, donc il faut être véhiculé mais il y des agences de location de véhicules a des prix corrects.

pour le président, j'aime bien le restaurant de grillade en plein air qu'il y a juste à coté, un vrai régal à un prix vraiment ridicule.

moi a chaque fois que je descend à Oran, je vais à l'hôtel EDEN , près de l’aéroport, très propre, bon rapport qualité prix, un peu bruyant l'été a cause de la piscine, un très bon bar qui m'avait l'air surtout de lieu de rencontre pour les amoureux. seul bémol, assez excentré, donc il faut être véhiculé mais il y des agences de location de véhicules a des prix corrects.

pour le président, j'aime bien le restaurant de grillade en plein air qu'il y a juste à coté, un vrai régal à un prix vraiment ridicule.

Salut Momo

.... je te prie de m'excuser

.... mais

.... on ne descend pas a Oran

Il va falloir

.... qu'on aille

.... rendre visite a Wahrani

.... pour un khabta emrabbarba

avec grand plaisir, je serai à Oran au environ du 15 octobre pour un dizaine de jours, si tu a un moment, je t'invite:crazy:

avec grand plaisir, je serai à Oran au environ du 15 octobre pour un dizaine de jours, si tu a un moment, je t'invite:crazy:

Desole

.... mais je serai oblige

.... d'etre a Paris chez mes parents

.... je passerai le Kippour puis

.... l'Aid El Ad7a avec ma famille

.... je viendrai a Oran vers le mois de Janvier 2012

.... peut etre

Desole

.... mais je serai oblige

.... d'etre a Paris chez mes parents

.... je passerai le Kippour puis

.... l'Aid El Ad7a avec ma famille

.... je viendrai a Oran vers le mois de Janvier 2012

.... peut etre

ce sera pour une autre fois, peut être à Paris, bonne fêtes auprès des tiens et que dieu te les préserves.