Jump to content

cherche hotel a Oran

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

je confirme,

donc l'univ c'est l'unesm et l’Hôtel de Président qui se trouve juste à coté ds le coin c très cher là bas...

Je te conseil donc de voir un hôtel au cente ville, l’avantage c que au centre ville y a le terminus de deux bus qui sont le " U " et le " 34 " qui passent par l'unesm, donc avec 15 DA dans 20 minutes max' tu serais à l'université de médecine grace à l'un de ces deux bus qui sont disponibles

Pourquoi le centre ville ? tout simplement car il y a pas mal d’hôtel là bas, donc tu vas avoir plus de choix selon tes moyens bien sur

autre chose, sur la même route qui mène à ton univ' avec l'un de ces 2 bus si on part du centre ville, donc devant le central de la police et devant le jardin public, je pense qu'il y a un hôtel là bas, mais je ne ss pas sur des prix, je te conseille d'aller jeter un œil car c un hôtel pas très loin de ton univ' , 20 minutes à pied ce qui veut dire 10 minutes avec le bus ( 34 ou U )

En tt cas si t'as besoin d'autre renseignements n’hésite surtout pas ;) Bonne chance

merci beaucoup l'ami :)