Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 lol le kippour!!!.....WW croit que c'est lui meme aid aldha??? les deux ne sont pas incompatibles :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 les deux ne sont pas incompatibles :p lol cest ce que WW avait bien pensé d'eux dit;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Tais toi .... Averell :chut: ok, âme de l' ébriété ;) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 Bonjour/bonsoir je confirme, donc l'univ c'est l'unesm et l’Hôtel de Président qui se trouve juste à coté ds le coin c très cher là bas... Je te conseil donc de voir un hôtel au cente ville, l’avantage c que au centre ville y a le terminus de deux bus qui sont le " U " et le " 34 " qui passent par l'unesm, donc avec 15 DA dans 20 minutes max' tu serais à l'université de médecine grace à l'un de ces deux bus qui sont disponibles Pourquoi le centre ville ? tout simplement car il y a pas mal d’hôtel là bas, donc tu vas avoir plus de choix selon tes moyens bien sur autre chose, sur la même route qui mène à ton univ' avec l'un de ces 2 bus si on part du centre ville, donc devant le central de la police et devant le jardin public, je pense qu'il y a un hôtel là bas, mais je ne ss pas sur des prix, je te conseille d'aller jeter un œil car c un hôtel pas très loin de ton univ' , 20 minutes à pied ce qui veut dire 10 minutes avec le bus ( 34 ou U ) En tt cas si t'as besoin d'autre renseignements n’hésite surtout pas ;) Bonne chance merci beaucoup l'ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts