Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Nannnn!...c'est pas comme ça que tu devrais te ...(re)présenter Fait nous dire tes gouts, tes couleurs préférées, ta couleur de cheveux, celle de tes yeux, le nombres et situation de grains de beauté, ton age, ton poids et sluuuurp!... tes mensurations... En attendant détends toi et sois à l'aise chez "le déjà" chez tÔa ma 'tite ania Allez! tiens!... regardes ce que j'ai pour tÔa :mdr::mdr::mdr: Merci Egomti , c'est chaleureux ton acceuil :o Mais pas la peine de dire tout ça, vous me connaissez déjà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hummm ça sent l'amour :o Ohhh...fo po croire ce que tu...crois ...croire :closedeyes: la 'tite ania est hum! ...ma 'tite pupuce de fifille... :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :down: Si je t'attrape ... Ca fait longtemps qu'on c'est pas croisé ... Dis moi, tu vas bien au moins :rolleyes: Hamdoullah Abdel, a ben j'ai senti que tu m'aimes pas c'est pour ça j'ai pris mes distances :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ohhh...fo po croire ce que tu...crois ...croire :closedeyes: la 'tite ania est hum! ...ma 'tite pupuce de fifille... :p:mdr: hummm oui c'est ça:closedeyes: et moi je suis dame de pique :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ohhh...fo po croire ce que tu...crois ...croire :closedeyes: la 'tite ania est hum! ...ma 'tite pupuce de fifille... :p:mdr: :mdr: Mais ouiiiiiii je suis ta fifille , mon papinouu :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::mdr::mdr: Merci Egomti , c'est chaleureux ton acceuil :o Mais pas la peine de dire tout ça, vous me connaissez déjà :confused: Ohhh! la 'tite coquine!.. Elle m'ferait presque rougir de ...plaisir Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ne me regardez pas comme ça !! :confused: Bein quoi, j'ai le droit non!! , j'ai jamais fait un topic pour me présenter et là je vous cache pas, suis devenue jalouse :ermm: venez me souhaiter la bienvenue bande de méchants :mad::o ania wallah ken testahli ..:p rebienvenue douce soeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ohhh! la 'tite coquine!.. Elle m'ferait presque rougir de ...plaisir :confused: Je retire ce mot alors , désolée de te faire rougir :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hummm oui c'est ça:closedeyes: et moi je suis dame de pique :05: Excellent l'avatar, je suis fun:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 hummm oui c'est ça:closedeyes: et moi je suis dame de pique :05: Nannn! .. Toi t'es la dame aux froufroux ayant les jambes ...en l'air:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ania wallah ken testahli ..:p rebienvenue douce soeur:) rabbi y3ezzak :o, merci frère WW :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Excellent l'avatar, je suis fun:) merci ! comment vas tu bella :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :confused: Je retire ce mot alors , désolée de te faire rougir :o Snif!!! m'v'là en train de voir mon plaisir ...s'enfuir Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: je n'aurai jamais cru qu'un jour je t'écrirai ça a toi ania : bienvenue parmi nous mon ami ;) et au plaisir de te lire .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Nannn! .. Toi t'es la dame aux froufroux ayant les jambes ...en l'air:mdr: et ma tête elle est ou ? je crois que je n'ai plus ma tête :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Snif!!! m'v'là en train de voir mon plaisir ...s'enfuir matez3afch Egomti, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bienvenue chez toi fatma zohra :chair::chair::bash::bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Excellent l'avatar, je suis fun:) Et le tien... c'est pour être incognito ou pour nous cacher de beaux yeux que 3ine el 7oussed ne saurait atteindre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr: je n'aurai jamais cru qu'un jour je t'écrirai ça a toi ania : bienvenue parmi nous mon ami ;) et au plaisir de te lire .. :mdr: :33: Ton ami wella ton amie , je pense que 3la 3kaybi je vais faire une présentation ta3 ssah pour dire que je suis une feeeeeeeeeemme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 merci ! comment vas tu bella :o Je dirai mille fois mieux Lady la3ziza Je vis comme il se doit sans vraiment me soucier du demain Rani, b'khir khti:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 et ma tête elle est ou ? je crois que je n'ai plus ma tête :04: ;) Là, au moins, on pourra pas t'dire que tu as la tête dans les nues:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bienvenue chez toi fatma zohra :chair::chair::bash: hé hé , ma tête :mad: C'est qui hadi fatma zohra :confused: Merci 3ala kolé 7al :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :33: Ton ami wella ton amie , je pense que 3la 3kaybi je vais faire une présentation ta3 ssah pour dire que je suis une feeeeeeeeeeme :mdr: hhoooooo! ho!:D:D j'pense que tu devrais temperer un peu de ton ambition... t'es pas encore...femme... T'es tout juste une 'tite fifille:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :closedeyes: Ne me regardez pas comme ça !! :confused: Bein quoi, j'ai le droit non!! :28:, j'ai jamais fait un topic pour me présenter et là je vous cache pas, suis devenue jalouse venez me souhaiter la bienvenue bande de méchants :mad::o :mdr: c'est mon premier rire de la journée ... merci Bienvenue Ania7 et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
guimauve 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ravi d constaté k jss pa la seule jdida.. j te souhaite une longue vie ds FA et puis tu poura joué les anciens avec moi ania j vien juste d'arrivé, j sré la pr ca ;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts