Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 maintenant elle ne l'est plus...rho la torpille. :chut: elle l'etait jusqu'au jour où ....elle a osé inverser .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 arrête de jouer la timide :D je pensais que t'étais plus ancienne :o:o :p :confused: beaucoup pensaient comme toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :confused: Il te plaît pas mon avatar Risk!! :confused: ben non, il me rappel une chanteuse algérienne que j'aime pas...enfin, j'allais te menacer si tu ne l'avais pas changé....tu t'en es bien tirée... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 elle l'etait jusqu'au jour où ....elle a osé inverser .... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ben non, il me rappel une chanteuse algérienne que j'aime pas...enfin, j'allais te menacer si tu ne l'avais pas changé....tu t'en es bien tirée... ah ok, je l'ai changé, khoft :w00t2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :confused::confused: les syllabes:stuart:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ah ok, je l'ai changé, khoft :w00t2::mdr: Bienvenue Ania7, au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 topique HORS CHARTRE .BE CLOSED niaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaa nebghi charrrrrrrrrrrrrrrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 topique HORS CHARTRE .BE CLOSED niaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaa nebghi charrrrrrrrrrrrrrrr:D Nimos! sors de ce corp. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bienvenue. :ermm: Quand est ce que tu compte désactiver ton compte ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 topique HORS CHARTRE .BE CLOSED niaaaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaaaa nebghi charrrrrrrrrrrrrrrr:D ma hors charte walou, benti j'ai le droit neprésenti rohi même en retard :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bienvenue. :ermm: Quand est ce que tu compte désactiver ton compte ? :noexpression: :eek: Tu m'as étonné thili J'ai bien fait quand j'ai ouvert ce topic, :ermm: Maintenant je sais au moins que thili ne m'aime pas :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bienvenue Ania7, au plaisir de te lire :D :o oh hada wach kont nkara3, Merciiiiiiiiiiii :p , dork nreja3 mon avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :eek: Tu m'as étonné thili J'ai bien fait quand j'ai ouvert ce topic, :ermm: Maintenant je sais au moins que thili ne m'aime pas :down: Tu veux dire kh'la3tek ? :D Tu sais bien que je plaisante. Y a que wipet qui a le pouvoir de me comprendre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tu veux dire kh'la3tek ? :D Tu sais bien que je plaisante. Y à que wipet qui a le pouvoir de me comprendre. :D :mdr: ya mahboula 3labali :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 @ ania7 Tu es la Renne du F.A :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 @ ania7 Tu es la Renne du F.A :50: Oh toufik, c'est généreux de ta part, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ma hors charte walou, benti j'ai le droit neprésenti rohi même en retard :28: nou nou tu vx nous voler le succes:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'arrive à grands pas ma belle:crazy: Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà. :D Bon, satisfaite ou je t'écris un poème?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'arrive à grands pas ma belle Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà. Bon, satisfaite ou je t'écris un poème?;) Tu sais c'est toujours la même :noexpression: ... Ah je crois que j'ai compris ... tu te dis qu'en y croyant fort ça va se réaliser, c'est ça ?! C'est bien ambitieux en tous cas. :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ne me regardez pas comme ça !! Bein quoi, j'ai le droit non!! :28:, j'ai jamais fait un topic pour me présenter et là je vous cache pas, suis devenue jalouse venez me souhaiter la bienvenue bande de méchants :mad::o za3ma: oh, soyez la bienvenue ma soeur, jesper que vous allez vous plaire avec nous, et je te souhaite tout le bonheur du monde sur FA :o ana ta3 essahe loli: ça va ania?? wachnou hada?????? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tu sais c'est toujours la même :noexpression: ... Ah je crois que j'ai compris ... tu te dis qu'en y croyant fort ça va se réaliser, c'est ça ?! C'est bien ambitieux en tous cas. :shifty: :D :mdr::crazy: salut thili, je donne à ania l'accueil qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle n'a pas eu au début. Alors, ania, satisfaite ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 :mdr::crazy: salut thili, je donne à ania l'accueil qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle n'a pas eu au début. Alors, ania, satisfaite ou pas?:D Je comprends mieux ... Allah Yaatina r'dha'ha. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 J'arrive à grands pas ma belle:crazy: Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà. Bon, satisfaite ou je t'écris un poème?;) :mdr::mdr: satisfaaaaaaaaaaite, merci ma douce Shad :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tu sais c'est toujours la même :noexpression: ... Ah je crois que j'ai compris ... tu te dis qu'en y croyant fort ça va se réaliser, c'est ça ?! C'est bien ambitieux en tous cas. :shifty: :D osokti ntiya :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts