Jump to content

J'étais nouvelle!!

Recommended Posts

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenue a toi, fais attention, tu es entrée dans une foret sombre et dangereuse qui s'appelle "FA", il y a des monstres qui rodent, des chats qui hurlent, des topics qui piquent, fuis avant qu'il ne soit trop tard haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est trop tard, tu ne pourras plus fuire hi hi hi hi (rire méchant).

T'as raison :confused:, mnt je pourrai pas fuire :confused: je suis amoureuse de ce forum:wub::in_love:

ravi d constaté k jss pa la seule jdida..

j te souhaite une longue vie ds FA et puis tu poura joué les anciens avec moi ania j vien juste d'arrivé, j sré la pr ca ;);)

Merci guimauve :o, je sais pas pourquoi tu me fais penser à cake et Saku :33:

Bienvenue a toi, fais attention, tu es entrée dans une foret sombre et dangereuse qui s'appelle "FA", il y a des monstres qui rodent, des chats qui hurlent, des topics qui piquent, fuis avant qu'il ne soit trop tard haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est trop tard, tu ne pourras plus fuire hi hi hi hi (rire méchant).

Tu as découvert ça en quelques jours:mdr:

Voila, pourquoi , j'ai dit que les anciens sont tjrs connaissables:D

:closedeyes:

Ne me regardez pas comme ça !! :confused:

Bein quoi, j'ai le droit non!! , j'ai jamais fait un topic pour me présenter et là je vous cache pas, suis devenue jalouse :ermm:

venez me souhaiter la bienvenue bande de méchants :mad::o

krstp8yl.gif

:33: Ton ami wella ton amie , je pense que 3la 3kaybi je vais faire une présentation ta3 ssah pour dire que je suis une feeeeeeeeeemme :mdr:

hada howa le9mech addi wella addi :mad:

c'est la formule a kakashi j'ai pas le droit de la modifié copyright khalsih nti ...

Aya dok ana aussi je vais créer un topic pareil rani ghert :closedeyes:

hada howa le9mech addi wella addi :mad:

c'est la formule a kakashi j'ai pas le droit de la modifié copyright khalsih nti ...

Aya dok ana aussi je vais créer un topic pareil rani ghert :closedeyes:

ah comme ça je t'excuse :p

Euh..w3lah tghir, yak nta présentit rohak 2 fois je pense 3la z3af, aya baraka barka :mad:

ah comme ça je t'excuse :p

Euh..w3lah tghir, yak nta présentit rohak 2 fois je pense 3la z3af, aya baraka barka :mad:

meme pas vrai la premier c'etait avec un autre compte ded.dz ça compte pas :closedeyes: ...

Tiens je vais la rouvrir et vous faire le coup ta3 : disons que je suis nouveau, j'ai ouvert mon compte et je l'ai delaissé :rolleyes:

meme pas vrai la premier c'etait avec un autre compte ded.dz ça compte pas :closedeyes: ...

Tiens je vais la rouvrir et vous faire le coup ta3 : disons que je suis nouveau, j'ai ouvert mon compte et je l'ai delaissé :rolleyes:

3lah t3aned 3lah!! :mad: Moi je te souhaiterais pas le bienvenu :28: