Jump to content

J'étais nouvelle!!

Recommended Posts

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:confused: Il te plaît pas mon avatar Risk!! :confused:

ben non, il me rappel une chanteuse algérienne que j'aime pas...enfin, j'allais te menacer si tu ne l'avais pas changé....tu t'en es bien tirée...

Bienvenue. :ermm:

Quand est ce que tu compte désactiver ton compte ? :noexpression:

:eek: Tu m'as étonné thili :(

J'ai bien fait quand j'ai ouvert ce topic, :ermm: Maintenant je sais au moins que thili ne m'aime pas :down:

:eek: Tu m'as étonné thili :(

J'ai bien fait quand j'ai ouvert ce topic, :ermm: Maintenant je sais au moins que thili ne m'aime pas :down:

Tu veux dire kh'la3tek ? :D

Tu sais bien que je plaisante. Y a que wipet qui a le pouvoir de me comprendre. :D

J'arrive à grands pas ma belle:crazy:

Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà. :D

Bon, satisfaite ou je t'écris un poème?;)

J'arrive à grands pas ma belle

Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà.

Tu sais c'est toujours la même :noexpression: ...

Ah je crois que j'ai compris ... tu te dis qu'en y croyant fort ça va se réaliser, c'est ça ?! C'est bien ambitieux en tous cas. :shifty:

:D

Ne me regardez pas comme ça !!

Bein quoi, j'ai le droit non!! :28:, j'ai jamais fait un topic pour me présenter et là je vous cache pas, suis devenue jalouse

venez me souhaiter la bienvenue bande de méchants :mad::o

za3ma:

oh, soyez la bienvenue ma soeur, jesper que vous allez vous plaire avec nous, et je te souhaite tout le bonheur du monde sur FA :o

ana ta3 essahe loli:

ça va ania??

wachnou hada?????? :mad:

Ah je crois que j'ai compris ... tu te dis qu'en y croyant fort ça va se réaliser, c'est ça ?! C'est bien ambitieux en tous cas. :shifty:

:mdr::crazy: salut thili, je donne à ania l'accueil qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle n'a pas eu au début.

Alors, ania, satisfaite ou pas?:D

:mdr::crazy: salut thili, je donne à ania l'accueil qu'elle aurait voulu avoir et qu'elle n'a pas eu au début.

Alors, ania, satisfaite ou pas?:D

Je comprends mieux ...

Allah Yaatina r'dha'ha. :confused:

J'arrive à grands pas ma belle:crazy:

Bon, bienvenue à toi chère anouchka...heu...je veux dire ania7 et fais comme chez toi. Tu es...je veux dire, tu seras la plus douce, la plus adorable et la préférée de tout le forum:o Alors, au plaisir de te te lire encore et encore et de humer à pleins poumons la merveilleuse joie de vivre que tu dégages toujours...heu...je veux dire déjà.

:mdr::mdr: satisfaaaaaaaaaaite, merci ma douce Shad :o

osokti ntiya :28: