Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 C'est un topic pour les sourires et que pour les sourires ,aller que chacun nous dis pour quoi ce Sourire du jour et pour quels raison . moi j'ai pas encore souris ,quand ça sera fait je vous le dirais :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 C'est un topic pour les sourires et que pour les sourires ,aller que chacun nous dis pour quoi ce Sourire du jour et pour quels raison . moi j'ai pas encore souris ,quand ça sera fait je vous le dirais :p :):) .........Je te sourie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 :):) .........Je te sourie:p cooooool content d'être une source a ton sourire du coup je viens de sourire moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 Le sourire du jour: Mignon comme tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 trop fort Schtroumpfette :mdr::mdr::mdr::mdr: pièces détaché :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 trop fort Schtroumpfette :mdr::mdr::mdr::mdr: pièces détaché :04: ou détachable:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 trop fort Schtroumpfette :mdr::mdr::mdr::mdr: pièces détaché :04: Fallait me voir ce matin, j'avais un fou rire à chaque fois que je me rappelle des expressions sur le visage du garçon. Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted February 12, 2008 Partager Posted February 12, 2008 aujourd'hui je n'ai eu que des sourire forcés :o...... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 un sourire...un big opne d'ailleurs...parce que ma nana a parlé de moi à ses parents....et ça s'est bien passé...yeeeeehaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 cool alors. :p le3kouba l le jour où tes parents parleront à ses parents. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 cool alors. :p le3kouba l le jour où tes parents parleront à ses parents. :D mdr merci schtroumphettes... nchallah pour sur, et ça tardera pas trop longtemps... il faut juste que je me remette sur les rails (j'ai quitté un ancien job pour une nana avant...mauvaise idée)...dés que j'ai un bon job (parce que la free lance ça le fait quand on est celib, mais la ça va etre different)...puis ce sera bon... j'espere lui passer la baguer ua doigt pour son anniversaire le 19/09 Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 sahha cassiouuupiiiiii merci pour cete rigouuuuleeeede Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Ceux qui n'arrivent pas à rire : [V]http://youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE[/V] :D Merci Cassiopée, le bébé est à croquer. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 mdr merci schtroumphettes... nchallah pour sur, et ça tardera pas trop longtemps... il faut juste que je me remette sur les rails (j'ai quitté un ancien job pour une nana avant...mauvaise idée)...dés que j'ai un bon job (parce que la free lance ça le fait quand on est celib, mais la ça va etre different)...puis ce sera bon... j'espere lui passer la baguer ua doigt pour son anniversaire le 19/09 Bon courage. . Je vous souhaite tout le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 Bon courage. . Je vous souhaite tout le bonheur. merci la schtroumphettes...je te souhaite que du bonheur aussi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 16, 2008 Partager Posted February 16, 2008 C'est un topic pour les sourires et que pour les sourires ,aller que chacun nous dis pour quoi ce Sourire du jour et pour quels raison . moi j'ai pas encore souris ,quand ça sera fait je vous le dirais :p bonjour Alpacino j'ai perdu le mien tu en aurais pas un? souvent j'ai entendu le terme je ne rigole pas! je suis serieux a force je l'est perdu le mien mais j'ai un mot assalam alik wa rahmate allah wa baraktahou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts