Jump to content

DISTRIBUTION DES POPULATIONS ARABOPHONES ET AMAZIGHOPHONES EN 1850

Recommended Posts

Je dois te dire ne te force pas à croire à l'abus. Respecte au moins tes aïeux qui tirent leur nom d'une liste arabe !

Le terme Arabe dérive du terme sémite "abhar" qui signifie bouger, se mouvoir. Donc on est renvoyé à la notion de mouvement Ya Habess depuis plus de 2999 ans .....

:mdr::mdr::mdr: tout est arabe , tu veut me faire croire que NOH est arabe hhhhhhhh peut etre sidna brahim as , pendant que tu es , et le mouvement qui va suivre , donc les juifs sont arabe , les phéniciens aussi , enfin tout le monde , ta version fera de la concurrence a celle de darwine :mdr::mdr:

ya eldjahel le mot arabe qui viennent de l’herbeux , tu devrais respecter tes seigneurs les houd , qui vous ont appris a marché et a parler même a vous donné un nom.

et aujourd'hui ils sont entraine de vous entubé dans tout les sens.

y'a el djahel .

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as déjà lu ce qu'il a dit Tarek Ibnou Zied avant la bataille ? ( Les berbères n'avaient aucune chance sans les renforts de Damas !).

donc il a sollicité les assyrien :mdr:

ceux que nous demandons , c'est parler de l'islam quand ils s'agit de l'islam .

tout les peuple musulman ont contribué a la civilisation islamique , mais tellement que vous êtes haineux envers tout musulmans non arabe , vous essayer de nier ca participation.

comment tu peu dire que les arabes ont conquit l’Espagne alors sur 15000 homme au moins 12000 n'est pas arabes??

ils suffit juste dire les muslmans , mais comme c'est votre arabité qui l'emporte sur votre islamité , donc tout s'explique.

la Zombie égaré ?

je suis tres heureux pour toi,tu bouges tellement vite que tu es toujours a la meme place, il faut le faire, nous les berberes contrairement a toi, on aime 'SLOW MOTION"

Donc, c’est peut-être de là que vient votre trouble ?

Vous vous rendez compte que même en 'SLOW" que vous êtes la Zombie égaré*?

Guest faridurar2
1/ouéééééééé, l'islam est venu par voie postale et le facteur est resté devant la porte à attendre l'accusé de reception.

1/comme si les Arabes avaient répandu l'Islam comme un cadeau et que c'est eux qui ont décidé de l'apporter et qu'il fallait leur en être reconnaissants,l'Islam est adressé à toute l'Humanité et les Arabes l'ont donc répandu par ordre d'Allah,donc c'est pas un apport des Arabes mais un apport d'Allah,et les Arabes qui l'ont répandu étaient évidemment Musulmans donc c'est d'autant plus lié à l'Islam lui même qu'aux Arabes.

Guest faridurar2
Comme tu veux ..... Mais j'en suis certain d'une chose que l'Algérie est un pays Arabe !

puisque tu en est certain tu va pouvoir nous dire sur quelles bases l'Algerie est un pays Arabe :mdr:

Les acquis ne se sont pas réalisés à coups de slogans, ni contre la volonté de quiconque ??

1/comme si les Arabes avaient répandu l'Islam comme un cadeau et que c'est eux qui ont décidé de l'apporter et qu'il fallait leur en être reconnaissants,l'Islam est adressé à toute l'Humanité et les Arabes l'ont donc répandu par ordre d'Allah,donc c'est pas un apport des Arabes mais un apport d'Allah,et les Arabes qui l'ont répandu étaient évidemment Musulmans donc c'est d'autant plus lié à l'Islam lui même qu'aux Arabes.

Donc, la culture algérienne est l’expression d’une civilisation arabo-islamique qui s’est tondue harmonieusement dans les traditions et spécificités du peuple Algérien et que ces acquis ne se sont pas réalisés à coups de slogans, ni contre la volonté de quiconque ?????

Guest faridurar2

c'est archi faux , t'aurais dis tichi , je pourrais te croire mais maschtres il ya que deux bar.

en plus , c'est pas pour te dire mais les femmes qui se trouve a intérieurs on sait d'ou elle viennent.

d'ailleurs la plupart des mendiants en Kabylie sont arabophones aussi.

les arabes l'ont répondu jusqu’à l'IRAN a Est et SYRIE,Irak au nord et Maroc a l'ouest;

l'extension au dela est faites par des non arabe en générale.

donc le travail était partager , mais certains khoroto ne veulent pas croire que les musulmans non arabe ont contribué a l'islam.

Guest faridurar2
Donc, la culture algérienne est l’expression d’une civilisation arabo-islamique qui s’est tondue harmonieusement dans les traditions et spécificités du peuple Algérien et que ces acquis ne se sont pas réalisés à coups de slogans, ni contre la volonté de quiconque ?????

j'ai rien compris...

Guest faridurar2
mais comme c'est votre arabité qui l'emporte sur votre islamité , donc tout s'explique.

ça c'est vrai,ils ne peuvent pas s'empêcher de lier Musulman et Arabe,alors que Musulman peut être lié à toute l'Humanité.

Guest faridurar2
les arabes l'ont répondu jusqu’à l'IRAN a Est et SYRIE,Irak au nord et Maroc a l'ouest;

l'extension au dela est faites par des non arabe en générale.

donc le travail était partager , mais certains khoroto ne veulent pas croire que les musulmans non arabe ont contribué a l'islam.

c'est parce qu'ils lient Arabe et Musulman,ils oublient que les Arabes qui ont répandu l'Islam étaient les seuls Musulmans,les Arabes qui ne se sont pas convertis à l'Islam n'ont pas répandu l'Islam :mdr: ,ceux qui ont répandu l'Islam c'était les Musulmans,Arabes ou pas Arabes.

Donc, c’est peut-être de là que vient votre trouble ?

Vous vous rendez compte que même en 'SLOW" que vous êtes la Zombie égaré*?

On n'est pas encore des zombies,il faut continuer votre politique pour qu'on le soit. il faut rattrapper le temps perdu et travailler dur (oops, ne le prends pas pour une insulte)pour atteindre votre objectif, pour des gens qui sont des abhara, vous avez rate votre bateau

Quand on est algérien on est musulman et arabe

puisque tu en est certain tu va pouvoir nous dire sur quelles bases l'Algerie est un pays Arabe :mdr:

Quand on est algérien on est musulman et arabe, c’est écrit dans la constitution du pays, on ne peut être à fois arabe et kabyle, on ne peut donc pas être kabyle et algérien. Les kabyles se sentent kabyles avant d’être algériens, tu pourras geindre ou jouer de ton chantage autant que tu veux, ça ne changera rien.

Quand on est algérien on est musulman et arabe, c’est écrit dans la constitution du pays, on ne peut être à fois arabe et kabyle, on ne peut donc pas être kabyle et algérien. Les kabyles se sentent kabyles avant d’être algériens, tu pourras geindre ou jouer de ton chantage autant que tu veux, ça ne changera rien.

je suis pas musulman et plus berbère qu'arabe...mais je suis algerien...dommage :p

c'est parce qu'ils lient Arabe et Musulman,ils oublient que les Arabes qui ont répandu l'Islam étaient les seuls Musulmans,les Arabes qui ne se sont pas convertis à l'Islam n'ont pas répandu l'Islam :mdr: ,ceux qui ont répandu l'Islam c'était les Musulmans,Arabes ou pas Arabes.

ilc sont trop dans le délire du nationalisme arabe du parti nahda , qui consiste a dire tout ceux qui sont musulmans sont arabes.

:mdr::mdr::mdr: pourtant nahada était un partis chrétiens .

et le but bien sur c’était e combattre l'islam par le nationalisme arabe.

la suite tu la connais , l’association avec l’Angleterre et les français , qui a su manipuler la masses arabe pour combattre le dernier khalifa musulman.

qui a conduit a la création d'un foyer juifs , par extension Isreal.

une fois que leurs objectif est atteins ,le revoila ce nationalisme quie se mets dans l'anti-sionisme , encore une foi , pour manipuler et reste au pouvoir a vie.

le sixiemme pilier de l'islam , l'arbité er l'algerienité.:mdr::mdr:

voila ce que j'apple l'invention dans la religion.

El Ibda3e hhhhh

et la majorité des arabes se sentent arabe avant d’être musulmans.

Guest faridurar2

c'est quoi ce foutage de gueule ?,c'est contre ça qu'on s'oppose justement,admirez comment les arabistes imposent l'arabité,on ne peut pas être Kabyle et Algerien mais on peut être Arabe et Algerien :crazy:,et dire que les kabyles ont tout donné pour l'indépendance,la constitution ? :mdr: depuis quand les Amazigh se soumettent à cette constitution ?,et ne ment pas les Kabyles se sentent Algeriens-Kabyles,la précision "Kabyle" est indispensable si on refuse une Algerianité assimilationniste Arabo-désamazighisante :D

Merci, t'as raison c'est ecrit dans la consrtitution, mais comme on ne peut etre arabe et kabyle, on prefere rester kabyles, si tu preferes arabe, tu peux l'etre a ta guise,on est des democrates, et on n'exige pas des chats d'oublier leurs miaulements pour se mettre a aboyer
Tu as tort, tu n'es pas "conforme" a la constitution qui stipule que tu es arabe,disons que tu es moitie algerien, car l'arabite est une condition sina qua non pour etre algerien

:mdr::mdr::mdr: cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...je suis ce que je suis, aussi peu conforme que je puisse être...et c'est pas des politiciens qui me l’enlèveront...

:mdr::mdr::mdr: cela m'en touche une sans faire bouger l'autre...je suis ce que je suis, aussi peu conforme que je puisse être...et c'est pas des politiciens qui me l’enlèveront...
Le probleme c'est qu'ils l'ont deja fait, si tu n'es pas d'accord, demande un extrait de naissance en kabyle et tu verras que tu vis dans un etat arabe qui ne respecte pas ta kabylite, le fait de crier que tu n'es pas arabe ne changera rien a la situation

prend le maquis si tu es capable de changer ???

c'est quoi ce foutage de gueule ?,c'est contre ça qu'on s'oppose justement,admirez comment les arabistes imposent l'arabité,on ne peut pas être Kabyle et Algerien mais on peut être Arabe et Algerien :crazy:,et dire que les kabyles ont tout donné pour l'indépendance,la constitution ? :mdr: depuis quand les Amazigh se soumettent à cette constitution ?,et ne ment pas les Kabyles se sentent Algeriens-Kabyles,la précision "Kabyle" est indispensable si on refuse une Algerianité assimilationnaiste Arabo-désamazighisante :D

Tu m'a demandé que je devais te prouver l'Arabité de l'Algérie ( la constitution dit que les algériens sont arabes culturellement et amazigh par l’histoire ) prend le maquis si tu es capable de changer ???

Tu m'a demandé que je devais te prouver l'Arabité de l'Algérie ( la constitution dit que les algériens sont arabes culturellement et amazigh par l’histoire ) prend le maquis si tu es capable de changer ???
vous avez du mal a en finir avec quatre chats terroristes, si les kabyles montent au maquis, tu te retrouvras soit tunisien si tu es de l'est ou marocain si tu es de l'ouest car ton algerie ne s'en sortira jamais en un seul morceau

????????????????????????

le sixiemme pilier de l'islam , l'arbité er l'algerienité.:mdr::mdr:

voila ce que j'apple l'invention dans la religion.

El Ibda3e hhhhh

et la majorité des arabes se sentent arabe avant d’être musulmans.

Ce qui m'étonne c'est que certains gens déclarent toujours musulmans alors qu'ils dénigrent sans cesse l'identité de leur prophète Mohamed ( QSSSL ) .....