Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ma parole je trouve ça moche. C'est pas du tout attirant pour moi. De toute façon, je ne vais jamais à la plage en été. vasy l'hiver c'est beaucoup moins choquant:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Oui , pour moi un homme pareil, c'est marrant et honteux peux tu développer stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Ma parole je trouve ça moche. C'est pas du tout attirant pour moi. De toute façon, je ne vais jamais à la plage en été. C'est bien alors, on est pas si différent comme il parait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 vasy l'hiver c'est beaucoup moins choquant:D C'est pas que ça me choque, c'est que je trouve ça moche tous ces gens à moitié nus. La plage en automne et en hiver, j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 peux tu développer stp Zozo, chacun commet voir les choses, une femme qui s'habille en bikini à la plage et son mari à coté d'elle, comme il est fièr de sa marchandise, j'ai honte d'appeler ça un homme, et il me fait rire -intérieurement- (sarcastique )! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est pas que ça me choque, c'est que je trouve ça moche tous ces gens à moitié nus. La plage en automne et en hiver, j'adore ! Autant pour moi. Perso ça me choque mais bon c'est un sujet assez éclectique Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 La hawla oùa là quouata illa bi'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ca me concerne pas, je suis une fille ...et puis c'est quoi cette agressivité envers les ânes???? arrête de faire comme ci tu ne comprenais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 sinon ? ...................... sinon rien, je sens juste une provocation dans tes écris tous simplement Citer Link to post Share on other sites
besmae 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...et puis c'est quoi cette agressivité envers les ânes???? Je ne sais pas si tu es au courant qu'il s'agit d'un verset coranique (sourat Lokmane) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ah bon??? maintenant dieu dit mon fils??? mahomet c'est son fils???? j'aurais tout entendu ici walla c'est comique Cerice, Allah dans cette sourate nous montre comment Louqmân-qui est un homme sage- s'y est pris pour élever son fils . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ok et dieu est sage, il a dit mon fils, pas ma fille...il sait que les gars, faut leur parler de choses qu'ils puissent appréhender sans trop réfléchir : un âne....un truc concret, qui se trouve dans le pré...à portée de vue. donc ca me concerne pas egomis, tu n'es pas mon père! :mdr: Egomis t'a cité le verset où Louqmâne s'aderessa à son fils : "Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance: car Allah n’aime pas le présomptueux plein de gloriole. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c’est bien la voix des ânes.” versets 18-19 Il s'agfit d'une souratte qui s'appelle Sourate Loqmâne. C’est la sourate de l’éducation des enfants, elle contient dans ses versets les meilleurs moyens de les élever selon la voie d’Allah (exalté soit-Il), un système d’éducation complet comprenant tout ce dont ont besoin les enfants concernant aussi bien la religion que les autres aspects de la vie. Les grands axes de ce système d’éducation sont : 1.L’unicité d’Allah (exalté soit-Il) 2.Le bon comportement envers les parents 3.L’importance des pratiques cultuelles et la nécessité d’avoir une attitude positive 4.La compréhension de la nature de ce monde 5.Les bonnes manières et la politesse 6.Faire des plans pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 28, 2011 Partager Posted September 28, 2011 >.......................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts