axil 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Qui a dit, qu'il n'y avait pas d'ambiance au parlement européen ? [YOUTUBE]r3C5XHZLQZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Quoi qu'il en soit, je préfère le facho au pédophile!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 Quoi qu'il en soit, je préfère le facho au pédophile!! Tu as tout à fait le droit de préférer le facho. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Tu as tout à fait le droit de préférer le facho. par rapport au pédophile!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est un sketch !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salam voici venu le temps ou des comics se moquent de politiciens qui siègent dans des parlements qui decide du sort et des lendemains de ses comics Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 voici venu le temps ou des comics se moquent de politiciens qui siègent dans des parlements qui decide du sort et des lendemains de ses comics Surtout quand ce comique se moque des politiques pour lesquels certains comiques wech wech ont voté.:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salam envoyé par samirokov Surtout quand ce comique se moque des politiques pour lesquels certains comiques wech wech ont voté il faut apprendre a avoir des arguments a soi et ne point utilisé ceux des autres, celui qui copie n'a point d'estime pour sa personne, cela dit je ne comprend pas slah , n'ayant compris ce charabia , je ne pourrai apporté de reponse.....;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2011 Author Partager Posted September 15, 2011 voici venu le temps ou des comics se moquent de politiciens qui siègent dans des parlements qui decide du sort et des lendemains de ses comics Qui sont ces comiques ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salam il s'est deja identifié , celui qui m'a deja interpellé par son vocable si riche et qui sait de suite reconnu , il n'y a rien pour toi l'ami rassure toi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts