je t'aime maman 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Pour Toi Maman,tu me manQue grave et fort,depuis mes 15 ans Que je souffre Que pour toi, je pleure toue les soirs pour toi, je ne trouve personne QUi peux me consoler Quand je pleure, je trouve personne a mes cotées Quand je suis malade,Et Quand je rentre a la maison de mes parents adoptive sa se voit dans mon visage Que je vais pas bien mais elle comprendra pas ma mére adoptive elle n'a jamais était prés de moi pour me dire ma fille ta besoin de QuelQue chose ou Qu'est ce Que tu as ? je souffre maman tu me maNQue , je prie tjr pour toi et je demande allah Qu'il tenvoie vers moi,stp maman , tu es la seule Qui ne profite de moi la seule Qui peut m'aimer la seule Qui peut pleurée avec moi la seule Qui comprenne ma souffrance, la seule Qui me rend heureuse dans la vie et Que on fin j'aurait mon vrai sourire, maman walah sans toi je n'arrive plus avancer, trop de gens Qui s'ont trop jouer de moi, je serai toujours la pour eux , mais j'attendais pas Qu'ils jouent de moi portant moi je fait ca etre toujours la pour eux Qu'on ils S'ont besoin de QueLQue chose je fait ça pour allah pour Qu'ils tenvoie vers moi,Je te jure maman walah Quand tu sera la je serai tranQuille car tu es prés de moi mais malheureusement je n'arrive plus avancer sans toi je t'aime maman tu me maanQue revien moi stpppp Maman Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 :hug: ...... Citer Link to post Share on other sites
je t'aime maman 10 Posted September 16, 2011 Author Partager Posted September 16, 2011 :hug: ...... ;) ses gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts